Encore Bienvenueje vais faire une présentation rapide car je ne me suis tjrs pas présentée
est "__" c'est JokerAlors je suis A__ (A étant la premiere lettre de mon prénom)
Un Café avec GeorgesWhat else ?
Si on déborde sur les autres lignes.Super mignons ces prénoms
Tu étudies quoi si c'est pas indiscret ?
Merci !On va faire un groupe facebook "les Saduriens qui sont plus jeunes que Tholdor"
Je te souhaite la bienvenue A__ si c'était pas déjà fait
Et encore merci!Encore Bienvenueje vais faire une présentation rapide car je ne me suis tjrs pas présentée
Je ne dirais pas nonUn Café avec GeorgesWhat else ?
Je pense que ça ne serait pas passé à l'état civil donc mes parents ont préféré A****Je parie sur AUVA, AUCH ou encore AUPA!
Je prépare le concours d'entrée en école de kinéSuper mignons ces prénoms
Je prépare le concours d'entrée en école de kinéSuper mignons ces prénoms
Bonjour et bienvenue chez les SaDuriensbon allez, zou! je me présente !
Anatole, t'as une nouvelle copine >>> Anatole Super Star !et une Rissoise de plus, une!
Bienvenue et profite bien du vocabulaire:bon allez, zou! je me présente ! (pas voulu polluer l'autre sujet sur lequel j'ai fait mon premier post... mais merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue )
Donc voilà, je suis étudiante, actuellement en stage à Aulnay sous Bois ( et 4 powaa!!... 1h30 de trajet en moyenne... ) depuis 2 semaines (seulement) et pour encore 5 mois 1/2...
et je tiens à préciser qu'avant ce stage et pendant 3 ans j'ai habité à 200m de mon lieu d'études... vous imaginez le choc?
Donc après quelques galères RER-esques (trains supprimés, terminus anticipés... toussa toussa...) j'ai atterri ici via Google... et j'ai trouvé ce site très sympa... j'y ai même enrichi mon vocabulaire !!
et une Rissoise de plus, une!
(ah et sinon, en ce qui concerne mon avatar... j'ai une version plus grande qui est plus lisible là )
Hihi une compagne de galère etDonc voilà, je suis étudiante, actuellement en stage à Aulnay sous Bois ( et 4 powaa!!... 1h30 de trajet en moyenne... ) depuis 2 semaines (seulement) et pour encore 5 mois 1/2... [/size]
C'est le festival de laHihi une compagne de galère etDonc voilà, je suis étudiante, actuellement en stage à Aulnay sous Bois ( et 4 powaa!!... 1h30 de trajet en moyenne... ) depuis 2 semaines (seulement) et pour encore 5 mois 1/2... [/size]
SaBur, ca veut rien dire (à noins d'avoir une kartofel chaude dans la bouche)Bienvenue à toi, kissifrottsipik !
Vous allez pouvoir fonder une succursale du groupe Sa ur pour la ligne
Sabur, débolé j'ai un gros rhubeSaBur, ca veut rien dire (à noins d'avoir une kartofel chaude dans la bouche)Bienvenue à toi, kissifrottsipik !
Vous allez pouvoir fonder une succursale du groupe Sa ur pour la ligne
ULCO, comment peux tu écrire ça.... tu as des infos???Bienvenue!
Martine commence à avoir de la concurrence sérieuse...
ULCO, comment peux tu écrire ça.... tu as des infos???Bienvenue!
Martine commence à avoir de la concurrence sérieuse...
Je veux pouvoir juger sur pièces
Le martinet te guette
signé: Martine, toujours imitée, jamais égalée
Bon alors au hasard, tu es en stage chez PSA à Aulnay ?ouaaah tout ça? merci
alors, au niveau des études, je suis en école d'ingé (pas en IDF... en province ) en logistique/gestion de production (pas encore choisi ma spécialité...)
et pour Martine... pas d'inquiétude... je suis une fan!! hihihi
Bon alors au hasard, tu es en stage chez PSA à Aulnay ?
Tu es membre de l'amical des gentils hérissons?Bon alors au hasard, tu es en stage chez PSA à Aulnay ?
nan raté... essaie encore
(en même temps ils font plutôt de la sous-traitance donc je ne suis pas sûre que le nom soit trouvable... )
Tu es une participante du concours L'ÉpineTu es membre de l'amical des gentils hérissons?Bon alors au hasard, tu es en stage chez PSA à Aulnay ?
nan raté... essaie encore
(en même temps ils font plutôt de la sous-traitance donc je ne suis pas sûre que le nom soit trouvable... )
Cherche pas. C'est enfoncé dans ton subconscient. Vaut mieux pas déterrer tes peurs quand t'avais 2 ansRooh, c'est donc ça !! J'avais un hérisson en peluche qui s'appelait comme ça mais je me souvenais plus pourquoi
Il n'a pas à chercher bien loin pour revenir à cet âge : c'était il y a 3 ou 4 ans, tout au plus...Cherche pas. C'est enfoncé dans ton subconscient. Vaut mieux pas déterrer tes peurs quand t'avais 2 ans
Je te conseille de ne pas passer du coté de Mennecy pour un bon moment.Il n'a pas à chercher bien loin pour revenir à cet âge : c'était il y a 3 ou 4 ans, tout au plus...Cherche pas. C'est enfoncé dans ton subconscient. Vaut mieux pas déterrer tes peurs quand t'avais 2 ans
Très vite, car ils courent vite ces p'tits djeun's.
Mesdames Messieurs, je vous informe que le prochain train BIPE à destination de Malesherbe ne s'arrêtera pas en gare de Mennecy. Mennecy pour votre compréhension.
Mesdames Messieurs, je vous informe que le prochain train BIPE à destination de Malesherbes ne s'arrêtera pas en gare de Mennecy. Mennecy pour votre compréhension.
Mesdames Messieurs, je vous informe que le prochain train BIPE à destination de Malesherbe ne s'arrêtera pas en gare de Mennecy. Mennecy pour votre compréhension.
Madame Monsieur, bonjour (ou bonsoir, selon l'heure). Je vous informe que le prochain train BIPE à destination de Malesherbes ne s'arrêtera pas en gare de Mennecy. Mennecy pour votre compréhension.
Pas mal la galerie! En particulier les modèles des tenues de GR.(ah et sinon, en ce qui concerne mon avatar... j'ai une version plus grande qui est plus lisible là )
T'en as mis du temps à t'interesser à la GR (moi, je connais ca grace à ma fille qui en as fait quand elle était petite)Pas mal la galerie! En particulier les modèles des tenues de GR.
Tu veux qu'elle soit déclassée avec de tels motifs sur elle, elle risque l'expulsion mêmeTu ne pourrais pas faire une petite tenue avec une jolie couscoussière dessus?
Gymnastique Rythmique ?T'en as mis du temps à t'interesser à la GR (moi, je connais ca grace à ma fille qui en as fait quand elle était petite)Pas mal la galerie! En particulier les modèles des tenues de GR.
Ben vi Tu vas pas faire de la Grande Randonnée avec ces belles tenues quand mêmeGymnastique Rythmique ?T'en as mis du temps à t'interesser à la GR (moi, je connais ca grace à ma fille qui en as fait quand elle était petite)Pas mal la galerie! En particulier les modèles des tenues de GR.
Je relève aussi dans la présentation :Pas mal la galerie!(ah et sinon, en ce qui concerne mon avatar... j'ai une version plus grande qui est plus lisible là )
D'où cette passion pour le ?Je suis aussi passionnée de montagnes russes et attractions à sensations fortes... enfin bref tout ce qui a tendance à retourner l'estomac... je suis pour l'instant à la recherche de l'attraction qui me rendra malade...
vive Europapark ! ( http://www.europapark.de" onclick="window.open(this.href);return false; )Je suis aussi passionnée de montagnes russes et attractions à sensations fortes... enfin bref tout ce qui a tendance à retourner l'estomac... je suis pour l'instant à la recherche de l'attraction qui me rendra malade...
chaque année il y a des nouveautés moi aussi ça fait longtemps que je n'y ai pas été...ah, il y a de la nouveauté
Il y a comme un paradoxe dans ce que tu écrischaque année il y a des nouveautés moi aussi ça fait longtemps que je n'y ai pas été...ah, il y a de la nouveauté
N'importe quel parc Six Flags aux USA a des attractions sympas dans le genreJe suis aussi passionnée de montagnes russes et attractions à sensations fortes... enfin bref tout ce qui a tendance à retourner l'estomac... je suis pour l'instant à la recherche de l'attraction qui me rendra malade...
, laisses
Un avion à réaction, pirouette, cacahouète... Choisis bien ta compagnieune plus serieuse ? je vais aux USA en Aout
euh... hum... pas une bonne idéeEt la tenue GR couscoussière, on en dit quoi?
(Sinon la couscoussière ne va pas être contente et Dieu sait ce qu'elle peut faire...)
Avec une escadrille de couscoussière repeintes aux couleurs de la patrouille de France, c'est possible pour le 14 juilletbon sinon qui est pour installer 1 ou 2 loopings sur la ligne qu'on se marre un peu?
Faudrait surtout mettre ça sur la pour retourner certaines personnes...bon sinon qui est pour installer 1 ou 2 loopings sur la ligne qu'on se marre un peu?
Ben et le glossaireUn souhait pour le forum, s'il vous plait, évitez les termes saduriens sans les expliquer, le but de ce forum est d'attirer les clients du ROR et non de les faire fuir avec un langage abscon, demandez vous pourquoi les curés le avocats et les toubibs ont abandonné le latin.
Néanmoins, pardonnez mon acrimonie sans due à mon age et recevez toutes mes félicitations pour votre site et vos actions.
That's all folks !
Da's Widania !
Phil
Bleu ou rouge ?Je suis informaticien (à sa mémère) dans une banque nouvellement recomposée et mon hiérarchique N+10 n'est autre que le Tsar Nicolas qui habite entre le faubourg St Honoré et les Champs..
Phil
Pour moi, c'est rougeBleu ou rouge ?
Fais gaffeCela me fait penser que j'ai vu un écureuil à Montgeron dans les arbres...
C’est le cas des écureuils originaires d’Asie, vendus dans les animaleries et lâchés dans la
nature par des propriétaires insouciants ou inconscients.
Ces animaux sont porteurs d’une variété de tiques dont la morsure provoque une grave
infection bactérienne, la maladie de Lyme.
Faut-il avoir peur de se promener en forêt ?
Ca va faire un Ecureuil populaire !Pour moi, c'est rougeBleu ou rouge ?
C'est ca le nouveau nomCa va faire un Ecureuil populaire !
Mon cher Phildur, je sais que tu es mon ainé de 7 ans et que de ce fait je te dois le respect. Mais si tu pouvais éviter de faire des jeux de mots avec mon pseudoMais bien vu Poux Doux nonanteneuf, c'est rouge !
Mais que vient faire Cerise/Groupama dans cette histoire ? Pô compris môaAu passage, avez vous remarqué que la robe de Cerise est à poids verts : manque de maturité ?
Surtout que c'est la 3ème cerise qu'ils nous servent, après la nièce à Boujenah et une dépressive, elle est moins mignonne celle làAu passage, avez vous remarqué que la robe de Cerise est à poids verts : manque de maturité ?
punaise, c'est fou ce qu'on apprend de trucs chez SadurSurtout que c'est la 3ème cerise qu'ils nous servent, après la nièce à Boujenah et une dépressive, elle est moins mignonne celle là
c'est nul question pour un champion, pas assez de pépéttes ! mieux vaut aller chez jean pierrepunaise, c'est fou ce qu'on apprend de trucs chez SadurSurtout que c'est la 3ème cerise qu'ils nous servent, après la nièce à Boujenah et une dépressive, elle est moins mignonne celle là
On tous pouvoir faire Questions pour un Champion !
L'intention n'était pas de te nuire ni de te vexer, mais juste de faire sourire.
Mon cher Phildur, je sais que tu es mon ainé de 7 ans et que de ce fait je te dois le respect. Mais si tu pouvais éviter de faire des jeux de mots avec mon pseudo
Mais tu ne m'as absolument pas vexé, ni blessé, ni chagriné, ... mais certainement fais sourrireL'intention n'était pas de te nuire ni de te vexer, mais juste de faire sourire.
Si je t'ai blessé, accepte mes plus sincères excuses.
ca tombe bien, la prochaine pausse mousse est prévue le 27 mars au coin mousse habituelpour me faire pardonner
ca tombe bien, la prochaine pausse mousse est prévue le 27 mars au coin mousse habituel
(car il y a ici une bande de jeunes qui nous traitent de vieux croutons )
Tu parles de ça ?Yo les vieux!
Oui, mais nous, les vieux, on ne tombe pas en panne à tout bout de chemin!C'est vrai que certains sont encore plus vieux que les couscoussières! Mais au moins ils ne connaitront probablement pas les Paris-Villeneuve ou Paris-Garges en 1h34...)
ya des nouveauxOn l'a pas déjà fait ?
eh eh !Cela mérite un petit sondage sur l'age des SaDuriens!
Emploi: Agent d'acceuil SNCF Gillet rougeTiens, SUCA fait honneur aux nouveaux codes missions.
Un p'tit jeune Tremblez, YlJ !Age: 19
Fort bientôt, comme déja (de très nombreuses fois) indiqué à d'autres saduriensquand est-ce que tu deviens bleu foncé?
D'après le dernier recruteur que j'ai vu (celui qui m'as donné mon poste actuel) je fais parti des "vieux" maintenantWaii, un jeune
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité