Et bien on va en profiter pour se présenter alors, je ne savais point qu'un tel sujet existait (Le forum est tellement rempli que c'est difficile de tout parcourir
Mais c'est en général positif puisque j'ai appris énormément de chose en quelques jours à peine ! )
Pour ma part, Dédé, votre cochon préféré
Le pseudonyme n'a rien à voir avec mon prénom, c'est seulement en lien avec notre ligne préférée !
J'ai 22 ans, étudiant en école d'ingénieur (je touche à un peu tout, allant des gps, aux téléphones portables, en passant par les cartes bleues et autres passe navigo, électronique / informatique en clair
)
Je prends le
depuis 5 ans quotidiennement, mais l'empruntais également un tout petit peu avant, pour les loisirs.
J'ai eu la chance de l'éviter à deux reprises durant 4 mois, pour cause d'études à l'étranger, dernièrement de août 2008 à fin décembre 2008, donc je le "redécouvre" en ce moment, en particulier le plan D-8.
Je couple ce trajet quotidien du
avec les Sénarts-bus ... Pas mal non plus dans leur genre
Comment ai-je connu Sadur ? Et bien
très bonne question ... J'avoue ne pas m'en souvenir, très probablement en fouillant sur le net à propos d'info sur la ligne
Depuis, je passais une fois de temps en temps, mais j'ai décidé de franchir le pas en utilisant le D-collector
J'avoue que cela fait plaisir de trouver un endroit où l'on rencontre des critiques constructives et des gens aussi bien utilisateurs que employés de la sncf. Pour ma part, j'ai quelques personnes y travaillant dans mon entourage.
Bonne journée à tous, et bon courage pour vos trajets quotidien
Dédé