Ericat fait de la pub pour Sadur?C'est l'imitateur qui m'a fait découvrir le site
sérieusement ? aucun ! je bosse dans une équipe jeune avec des gens compétents, donc ça va, mais j'ai parfois des mails incendiaires ou des coups de téléphones un peu "chauds" et dans ce boulot tu peux te faire virer du jour au lendemain si tu fais des bêtises.........charmant n'est-ce-pas ?Pinaise, tu bosse en salle de marché ?
Combien d'ulcères d'estomac ?
Oui c'est vraiD prime t'es pas sympa, il y a toujours quelque chose qui va bien sur la D, ce sont les usagers qui continuent à supporter la ligne !!!
Et vi je suis un abonnee des trains par la vallee mais surtout le matin.Salut DECAConducteur a Corbeil j'assure surtout des missions HIVA-RIVA.
J'avais fini par comprendre que tu assurais mes trains préférés
et que tu étais basé dans cette charmante gare qu'est Corbeil Essonnes
A toi aussiEt bon NOEL A TOUTES ET A TOUS.
Disons que de plus DECA etant un train qui passe par BRUNOY ou je reside a ma donne une 2eme raison pour choisir DECA@ Deca
Je croyais de ton pseudo venait de ce que tu prenais les trains DECA le matin, mais comme tu viens de l'autre côté... Bonnes fêtes !
Faut juste savoir décrocher à temps (j'avoue, j'ai parfois du mal)
La preuve, là, je viens de quitter WoW pour faire un tour sur le fofo, comme tous les soirs
<HORS-SUJET>Faut juste savoir décrocher à temps (j'avoue, j'ai parfois du mal)
La preuve, là, je viens de quitter WoW pour faire un tour sur le fofo, comme tous les soirs
Maintenant ça fait partie du paysage l'arret à Maisons-Alfort - Alfortville.Voilà l'omission réparée, 2 mois jour pour jour après mon adhésion...
Petite précision: ayant connu l'association au moment où les ZYCK ont commencé à s'arrêter en gare de Maisons-Alfort - Alfortville, j'ai senti comme une certaine animosité vis-à-vis de mes semblables, ce qui a pas mal retardé le jour où j'ai franchi le pas.
Oui oui c'est bien ce que je voulais dire dès le début (ZUCKré=sucré en parlant d'un arrêt ou d'un train, rien à voir avec un ZUCK* )Et ce que je voulais dire, c'est que le ZYCK avait plus tendance à faire direct Villeneuve Saint Georges (ZECK) que Montgeron (ZUCK) ces derniers temps...
<HORS-SUJET>Faut juste savoir décrocher à temps (j'avoue, j'ai parfois du mal)
Heureusement que le tram Ironforge <-> Stormwind fonctionne mieux que la D, sinon comment on ferait des raids pour tuer tout plein d'allys !
</HORS-SUJET>
Je poste aussi sur MarreDuRER, mais plus jamais sur cheminots.net.
Oui c'est bien ça, mais ça a déclenché un contre feu nourriJ'avais utilisé le terme "prise en otage"... Qu'avais-je donc écrit ?J'y ai lu quelques échanges virils (cheminots.net)
C'est un endroit où je n'ai jamais posté
+ bus 172 ?en bossant à Vitry sur seine, mais ce n'est pas pour ça que j'ai laissé tomber ma "chère" ligne puisque je prenais le train de la Gare de Ris Orangis à Maisons Alfort.
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité