Aujourd'hui lundi 2 février 2015 encore de grosses perturbations sur la ligne D du RER en provenance de Melun. Quelle est l'excuse cette fois ci ? Ils ne se sont toujours pas remis du "léger déraillement" du TGV en gare de surface de mercredi dernier ? Ils attendent des pièces détachées ou quoi ???? Il serait bon de porter plainte pour tous les préjudices que les clients de cette ligne (Melun-Paris - paris-Melun) subissent tous les jours. Remboursement pass navigo ou baisse des impôts et taxes foncières.
Pardon au fait, comme dit Ver1976 : BIENVENUE et merci pour pétition et mail stifVoila c'est fait, message et pétition. Mais il faudrait aller plus loin, porter plainte, exiger réparation pour tout ce préjudice et exiger des améliorations significatives en ce qui concerne la ponctualité, la surpopulation sur cette ligne, le manque de places assises pour les parcours de 30 minutes, la lenteur de chaque trajet.... Pour les directs en partance de gare de lyon exiger qu'ils partent à l'heure et non pas avec des retards systématiques de 5 minutes minutes minimum
superDe passage.... mail Stif fait également
Helas, long, difficile et avec une telle inégalité. Je veux bien sur parler du nombres d'adhérents ou membres ou participants à une quelconque action, ou réclamation.Et oui, encore des perturbations sur la ligne D, c'est notre lot quotidien. Sadur essaye de faire evoluer les choses mais c'est un combat long et difficile pour vaincre
Oui je vois ça, d'ailleurs lui il se sent en sécurité grâce aux LEDsY'a Louis? qui fait de l'humour sur le blog D... Suis pas sûre que ce soit bien perçu LOLLLL
... avec une action de groupe. Car seuls on se ferait laminer !peut être devant les tribunaux avec une action de groupe oui.
Ca va devenir une liste à la Prévert...
Ahhhhh joli !En toute logique, il devrait y avoir un plan B sur le RER B et un système D sur le RER D
Totalement d'accord avec toi !!!Le RER est nocif pour la santé mais en tout cas le forum de Sadur, lui fait du bien au moral ! Hier soir, dans le train, je rigolais toute seule en lisant certains messages...
Vu LEDialogues qu'il y a eu, ça ne m'étonne pas !Le RER est nocif pour la santé mais en tout cas le forum de Sadur, lui fait du bien au moral ! Hier soir, dans le train, je rigolais toute seule en lisant certains messages...
Le RER est nocif pour la santé mais en tout cas le forum de Sadur, lui fait du bien au moral ! Hier soir, dans le train, je rigolais toute seule en lisant certains messages...
Let it bemais en tout cas le forum de Sadur, lui fait du bien au moral !
Les discussions sont éclairés, je vous laisse deviner par quoi LEDVu LEDialogues qu'il y a eu, ça ne m'étonne pas !Le RER est nocif pour la santé mais en tout cas le forum de Sadur, lui fait du bien au moral ! Hier soir, dans le train, je rigolais toute seule en lisant certains messages...
On va finir par nous prendre pour des illuminés!
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité