Page 1 sur 1

25% de réduction pour les usagers abonnés Dijon-Besançon

Posté : 02 sept. 2014, 22:28
par Mounir
TER : 25% de réduction pour les usagers abonnés de la ligne Dijon-Besançon
En raison des importants travaux de rénovation des voies débutés en janvier entre Dijon et Dole, TER Franche-Comté accorde à tous les abonnés de la ligne Dijon-Besançon 25% de réduction sur leur abonnement de septembre.

Début janvier, ont démarré d’importants travaux de rénovation des voies entre Dijon et Dole entraînant des ralentissements et des limitations de vitesse.
En mai et juin, les désagréments étaient plus importants encore pour les usagers.
C'est pourquoi, afin de dédommager la clientèle des contraintes occasionnées mais aussi de les remercier de leur fidélité, TER Franche-Comté accorde, à tous les abonnés Activi’TER et Facili’TER de la ligne Dijon-Besançon, 25% de réduction sur la mensualité de leur abonnement de septembre 2014.

Pour en bénéficier, les clients n’ont rien à faire de particulier, le prix de l’abonnement est déjà réduit au moment de l’achat quel que soit le mode d’achat choisi : site internet TER Franche-Comté, application (gratuite) TER Mobile sur smartphone, guichet en gare, distributeur de billet régional.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 39700.html

Re: 25% de réduction pour les usagers abonnés Dijon-Besanço

Posté : 03 sept. 2014, 07:55
par aquarius
Tel qu'indiqué, on comprend que c'est la SNCF qui prend ça en charge et pas la région. Ca paraît assez logique...

Re: 25% de réduction pour les usagers abonnés Dijon-Besanço

Posté : 03 sept. 2014, 08:22
par remster
En même temps :
- l'impact financier n'est pas le même qu'en IdF, et l'offre non plus
- le TER a une vraie concurrence : la voiture

Re: 25% de réduction pour les usagers abonnés Dijon-Besanço

Posté : 03 sept. 2014, 08:34
par aquarius
Le TER Franche-Comté transporte plus de 22 000 voyageurs par jour.
Et on parle de tout le réseau TER F-C, pas de la seule ligne Dijon-Besançon !

Re: 25% de réduction pour les usagers abonnés Dijon-Besanço

Posté : 03 sept. 2014, 09:01
par remster
Tout est dit...