C'est certainement sa voix grave et profonde... hmmmm ;Sinon François Lenglet sur RTL, j'aime bien.
Oui, pourquoi est ce que ça te surprend?toi tu écoutes Steve Roach ??? ça me surprend !!!
Je préfère le New Orleans mais je ne déteste pas quelques "performers" plus modernes.et quand tu dis jazz ... tu penses le vrai jazz New Orleans ou plus "moderne" Keith Jarrett ?
FayotRadio ligne D.
C'est certainement sa voix grave et profonde... hmmmm ;Sinon François Lenglet sur RTL, j'aime bien.
Oui, pourquoi est ce que ça te surprend?toi tu écoutes Steve Roach ??? ça me surprend !!!
J'adore
Entre autres dans ma collection:
- Sound of the Earth
- Dreamtime returnJe préfère le New Orleans mais je ne déteste pas quelques "performers" plus modernes.et quand tu dis jazz ... tu penses le vrai jazz New Orleans ou plus "moderne" Keith Jarrett ?
(et la nuit, j'écoute Georges Lang sur RTL; ça voix devrait/doit plaire à patricia77 )
Je suis en train de lire son bouquin "la fin de la mondialisation". Très intéressantSinon François Lenglet sur RTL, j'aime bien.
je plussoie... j'aime beaucoup ce qu'il faitIl est très discret. C'est pas un people ni un donneur de leçons. Un artiste dans le bon sens du terme !
Pareil, période Didier Porte le matin... Je suis même allé participer une fois à la matinale de Christophe Crenel dans les studios.Avant j'écoutais beaucoup Ouï-FM, avant que la station ne soit arthurisée Pour les anciens, la période Kad et Olivier (qui ne nous rajeunit pas)
Pareil, sauf que moi, ce sont des Shure achetés il y a deux ans à Dubaï et que je ne regrette pas un instant.En tant qu’utilisateur des transports en commun, j'ai investi (assez lourdement) dans des intra-auriculaires semi-pro (Earsonics, marque française réputée), investissement que je ne regrette vraiment pas ) Inconvénient : il faut le coup de main pour les mettre en place sans se ridiculiser (maintenant c'est OK), ils sont vraiment étanches et donc en cas de situation perturbée, je suis le dernier à réagir dans le wagon Par contre, un vrai bonheur sonore
Comment ça?Le problème des intra' c'est qu'il ne faut pas les mettre quand on marche dans la rue.
Certains ont aussi trouver le moyen d'embêter les gens en mettant le son de leurs casques à fond.Sinon dans les transports ça évite d'être emmerdé par les conversations téléphoniques interminables de certain(e)s
Parce qu'il n'y a plus rien entre les 2 oreilles ? La preuve, ça résonne bien là-dedans...Je me demande toujours comment ils font pour le supporter.
Et d'autres ont trouvé encore mieux : c'est écouter leur "musique" (si on peut désigner ça de ce terme) SANS le casque... Ou comment faire ch*** tout un bus
Certains ont aussi trouver le moyen d'embêter les gens en mettant le son de leurs casques à fond.
Généralement ce sont des casques merdiques où le son est diffusé plus vers l'extérieur que vers les tympans...Certains ont aussi trouver le moyen d'embêter les gens en mettant le son de leurs casques à fond.Sinon dans les transports ça évite d'être emmerdé par les conversations téléphoniques interminables de certain(e)s
si un jour j'ai attrapé le téléphone d'une nana qui racontait sa vie à une copine "ahhhh ahh ahhh ouiii c'était trop marrrannnn--ttt" et dis à la correspondante "maintenant elle est occupée elle vous rappelle", je n'ai jamais osé prendre l'appareil du gars qui écoutait sans écouteur.Et d'autres ont trouvé encore mieux : c'est écouter leur "musique" (si on peut désigner ça de ce terme) SANS le casque... Ou comment faire ch*** tout un bus
D'ailleurs vais devoir investir ds un lecteur...le telephone c'est un peu juste....
non dans un mp3 très simplement... je n'en ai pas...D'ailleurs vais devoir investir ds un lecteur...le telephone c'est un peu juste....
Tu voulais dire dans un nouveau casque ?
Parce que sinon question puissance, même les baladeurs sont bridés (normes européennes ; 100 dB maxi' je crois)
N'importe comment les smartphones, ipod et compagnie et c'est de la compression MP3 qui passe dans un ampli en classe D (pas le RER hein!) et par définition ça ne peut pas être de bonne qualité, si en plus on ajoute la bande passante des écouteurs....Quand j'en écoute dans le train c'est aussi avec mon smartphone. Tant pis si c'est pas de la haute qualité !
Deux de mes trois lecteurs viennent du bon coin...Si je dois acheter, je n'achèterai pas du premier prix, c'est rarement -même si parfois on peut tomber sur le truc super- de la bonne qualité.
viens d'aller faire un tour sur le net (site creative et d'autres)... oui Creative pas mal mais euh... je vais attendre "un pneu" !
je vais le mettre dans la boite à idées pour noel
merci !
c'est pas fauxça ne vaudra même pas un bon vieux microsillon surtout
C'est quoi "ton" île ???Non, car le 10 je serai en vacances dans mon île préférée
Ça me fait penser qu'il y a longtemps que je ne suis pas allé à un concert
Pas mal Reste plus qu'à faire la même pour JulietteMoi j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=mXTjjPhtfxk
Je viens de découvrir.
Avec Juliette, le truc c'est qu'on l'entend moins souvent, d'ailleurs ça serait bien de mettre quelque part sur le forum un ou plusieurs enregistrements d'annoncesPas mal Reste plus qu'à faire la même pour JulietteMoi j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=mXTjjPhtfxk
Je viens de découvrir.
J'ai comme l'impression que c'est vrai, la France ne gagnera pas l'Eurovision cette année avec: "Je veux ci je veux ça" Mais bon parfois j'ai l'impression que l'Eurovision est truqué car il y a eu plein de bonnes chansons l'année dernière qui se sont retrouvées en dernières à l'inverse il à eu plein de chansons pas très bien qui ont été premières
J'ai découvert ça hier soir.
Et j'ai compris une chose. La France ne gagnera pas l'Eurovision cette année.
++
Et les Pompes -de sport - également en VOSTExcellent les Pogues !!!
Bonjour,Bonjour.
L'Eurovision s'est déroulé hier... et la France a perdue, comme d'habitude.
Mais là, ils ont finis derniers avec 2 points (grâce à la Suède et la Finlande).
Quelle sera la prochaine étape ?, Retrait de la France de l'Eurovision ?. On verra.
++
en allant faire un tour sur les gagnants des années de mes jeunes années (ok, ça ne rajeunit personne), je dois reconnaître que pratiquement aucun ne m'était inconnu à l'écoute. Pour les dernières années, je n'en dirai pas autant.L'eurovision, dans les années 70, c'etait une "institution"
Comment ? Vous ne connaissiez pas Conchita Wurst ??Pour les dernières années, je n'en dirai pas autant.
Elle n'a pas un joli sourire moi elle me fait peurComment ? Vous ne connaissiez pas Conchita Wurst ??Pour les dernières années, je n'en dirai pas autant.
J'ai visionné, ce matin (faut quand même que je soit un peu dans le coup, suffit d'être has been )Elle n'a pas un joli sourire
Aaaaaah... La vie Aquatique, avec Jorge Ben qui reprend plein de titres de Bowie en version brésilienne... Excellent!https://www.youtube.com/watch?v=w6l8zrsf4LY
Bonjour
Hier en voiture, un p'ti zapping des émissions radiophonique, et au fur et à mesure de l'attention portée, y'avait déjà 2 trois accords qui me disaient bien quelque chose... mais bon sang ! je connais !!!! mais si bordel ! ah ok, après ce fut d'une évidence
Merci David, Merci Jorge.
Je ne connaissais pas du tout, je n'imaginais meme pas que ça pouvait donner une "Whisky-Pirinha" ça se laisse savourer.
Bonne journée...
Euhhh surtout pas de glace pillée dans la Whisky-pirinha que des "faux glaçons, ceux qui n'affadissent pas cette boisson rafraichissante.
Bon allez taf :
Pfffffffffffff, moi j'écoute "l'appel con-con de rires&chansons", du lundi au vendredi pendant les vacances d'été à 8h45 et 17h45.https://www.youtube.com/watch?v=w6l8zrsf4LY
Bonjour
Hier en voiture, un p'ti zapping des émissions radiophonique, et au fur et à mesure de l'attention portée, y'avait déjà 2 trois accords qui me disaient bien quelque chose... mais bon sang ! je connais !!!! mais si bordel ! ah ok, après ce fut d'une évidence
Merci David, Merci Jorge.
Je ne connaissais pas du tout, je n'imaginais meme pas que ça pouvait donner une "Whisky-Pirinha" ça se laisse savourer.
Bonne journée...
Euhhh surtout pas de glace pillée dans la Whisky-pirinha que des "faux glaçons, ceux qui n'affadissent pas cette boisson rafraichissante.
Bon allez taf :
Si tu ne sais pas quoi faire le 4 octobre prochain, regarde qui passe au BataclanJ'ai le DVD du concert dans un théâtre romain en Bulgarie (Universal). Et j'adore ce groupe
Merci pour ce beau rappel musical
Aaahhh merci pour l'info
Retourner vers « Espace culture »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité