Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Merde !

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Merde !

Messagepar philippe » 06 sept. 2012, 14:08

Désolé pour le titre mais voilà hier matin dans le LUCA de 8h56 (heure de Combs), je monte dans une voiture ex 1è classe, et constate qu'un carré entier est disponible. Je m'approche et comprends pourquoi ne s'est assis sur l'un des 4 sièges : un bel excrément occupe les lieux sur le sol, en boudin, assez gros, a demi-caché par un exemplaire de "20 minutes". C'est que c'est une merde bien habillée qui a de la classe !
Alors je trouve une place libre en fin de voiture. A chaque montée, une personne se réjouit de voir tant de place : quelle aubaine, mais déchante car une personne assise près du sceptre royal, qui devait donc être attirée par l'odeur que je sentais depuis l'extrémité de la voiture, montrait l’œuvre d'art au nouvel arrivant. "Merde !" dit l'arrivant. Un autre répond "c'est le cas de le dire". Je réponds en moi-même, c'est le caca de le dire !
Comme personne n'a ouvert de fenêtre, soit j'ai l'odorat très développé, soit j'ai marché dedans (mais non j'ai vérifié), soit les scatophiles sont là, soit tout le monde se demande comme moi s'il est le seul à sentir le nouveau parfum de "Fagerber" ou "Gyve en chie" ou "Herpes", "Nina Richie", "Rochiasse" ou que sais-je encore... finalement à force d'être pris pour de la m... on finir par s'y habituer

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Merde !

Messagepar D-prime » 06 sept. 2012, 17:32

Désolé pour le titre mais voilà hier matin dans le LUCA de 8h56 (heure de Combs), je monte dans une voiture ex 1è classe, et constate qu'un carré entier est disponible. Je m'approche et comprends pourquoi ne s'est assis sur l'un des 4 sièges : un bel excrément occupe les lieux sur le sol, en boudin, assez gros, a demi-caché par un exemplaire de "20 minutes". C'est que c'est une merde bien habillée qui a de la classe !
Alors je trouve une place libre en fin de voiture. A chaque montée, une personne se réjouit de voir tant de place : quelle aubaine, mais déchante car une personne assise près du sceptre royal, qui devait donc être attirée par l'odeur que je sentais depuis l'extrémité de la voiture, montrait l’œuvre d'art au nouvel arrivant. "Merde !" dit l'arrivant. Un autre répond "c'est le cas de le dire". Je réponds en moi-même, c'est le caca de le dire !
Comme personne n'a ouvert de fenêtre, soit j'ai l'odorat très développé, soit j'ai marché dedans (mais non j'ai vérifié), soit les scatophiles sont là, soit tout le monde se demande comme moi s'il est le seul à sentir le nouveau parfum de "Fagerber" ou "Gyve en chie" ou "Herpes", "Nina Richie", "Rochiasse" ou que sais-je encore... finalement à force d'être pris pour de la m... on finir par s'y habituer
Il aurait fallu mandater les experts!
Selon la date du parution du 20 minutes on aurait pu déterminer la date de ponte et savoir si le wagon aurait dû on non se trouver dans cet état.
Il aurait fallu l'emballer et l'envoyer à Krakovitch comme cadeau de départ :sulfateuse:
... ou à son successeur comme cadeau de bienvenue :sulfateuse: :sulfateuse:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Merde !

Messagepar Ver1976 » 06 sept. 2012, 19:04

Cette mésaventure m'est aussi arrivé il n'y a pas très longtemps dans un VOVA. :-?
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Merde !

Messagepar remster » 07 sept. 2012, 00:23

Etait-ce le même étron ? :lol:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: Merde !

Messagepar Willy-RIVA972 » 10 sept. 2012, 18:52

Ah moi ça m'est arrivé sur la :E: dans un VOHA, c'était dans le temps où j'allais au lycée (Magenta <-> HSL), j'ai changé carrément changer de wagon quand j'ai vu sa.
Image


Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités