C'est vrai que ça semble plus réactif, mais pourquoi donc ? OVH a un accès privilégié à transilien.com ?Merci pour cette appliJe me suis préparé des favoris sur mon tel, ça marche bien mieux que sur transilien.com
C'est vrai que ça semble plus réactif, mais pourquoi donc ? OVH a un accès privilégié à transilien.com ?Merci pour cette appliJe me suis préparé des favoris sur mon tel, ça marche bien mieux que sur transilien.com

Oki, je corrigeraiLe BOPO part de Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville, pas Châtelet les Halles/Paris Gare de Lyon (Souterraine)

lui aussi est sympaJe ne sais pas lequel a développé l'application d'Infogare (celle des prochains trains), mais elle est bien sympa

Du travail en perspective pour les admins de D-Collector ?Horaires RIHO Ete 2009 définitifs disponibles depuis le 02/06.
De ce que j'ai regardé, il y a aucun changement sur laDu travail en perspective pour les admins de D-Collector ?Horaires RIHO Ete 2009 définitifs disponibles depuis le 02/06.

Le service de plein été est saisi ?De ce que j'ai regardé, il y a aucun changement sur lala
je ne sais pas par contre.

C'est amplement mérité.Merci c'est gentil.
Dès que j'ai un peu de temps libre, je fiabiliserai et finaliserai l'application.
http://transilien.mobi" onclick="window.open(this.href);return false;la SNCF qui n'est même pas capable de fournir ce genre de service en version "mobile"

Même avec un Iphone, c'est la galèrehttp://transilien.mobi" onclick="window.open(this.href);return false;

la SNCF est très forte car je n'ai jamais réussi à trouver une communication sur cet accès et la page normale ne reroute pas sur un accès mobile.http://transilien.mobi" onclick="window.open(this.href);return false;la SNCF qui n'est même pas capable de fournir ce genre de service en version "mobile"
Mais tu n'auras pas la valeur ajoutée Sadur avec la dernière colonne magique

Attention à Chatelet ce sont les horaires théoriques pour tous les trains !Visiblement on choppe même les trains du RER A.
Ce soir en sélectionnant "châtelet" vers le sud, j'ai un OSTE direction marne la vallée qui s'affichait...

Oui c'est un bug qu'il faudra que j'analyse, mais ces derniers temps après minuit j'étais pas trop làExact, et leur "retard" (différence avec minuit) apparaît, pas normal

Oui, il faudra que je définisse une règle comme quoi les jours vont de 3h à 3h, ça sera mieuxAu niveau des chevauchements de minuit, il faudrait considérer, si l'heure est entre 0 et 3, qu'on est en fait la veille

Le lien "Actualiser" renvoie vers la version normale ...Nouveau mode "light" :
http://dcollector.sadur.org/infogares/i ... ?o=Brunoy&l=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Il suffit de rajouter &l=1 dans l'URL et la "direction" n'est plus affichée, comme cela c'est plus compact

Oui, ces codes missions ne sont pas définies dans ma table, c'est pour ça. Et j'ai pas eu le temps de la mettre à jour la semaine dernière.Il y a un problème au niveau de l'enregistrement des missions modifiées. Par exemple, les ROSA (MAL -> Corbeil Essonnes) de la semaine dernière passaient bien, mais les BIVE ou autres modifs, et les JOPE de cette semaine ne passent pas.

Effectivement, au temps pour moi. Il y a de quoi confondre ... on ne pourrait pas avoir des intitulés un peu moisJ'ai Vigneux-sur-Seine et Villeneuve Saint Georges...

C'est ok, merciPourrait-on par exemple avoir la balise <abbr> (http://www.w3schools.com/TAGS/tag_abbr.asp" onclick="window.open(this.href);return false;) afin que le nom de la gare s'affiche en entier au survol de la souris ?

en fait, il manque la gare du Mée sur Seine et... Villabé

J'avais mis un message ^^ merciA priori c'est corrigé (problème d'encodage UTF-8 dans les gares avec accents, et IE faisait du caca par conséquent).
@tgv91 : j'ai mis les <abbr> depuis quelques temps au fait
Au temps pour moi j'avais pas vuJ'avais mis un message ^^ merciA priori c'est corrigé (problème d'encodage UTF-8 dans les gares avec accents, et IE faisait du caca par conséquent).
@tgv91 : j'ai mis les <abbr> depuis quelques temps au fait

oui je pense car les trains partent en avanceCe sont les travaux sur les MIPE qui font qu'on a des horaires abracadabrantesques avec des -3 -2 -1 ?

Oki merci pour ces précisions. En tout cas j'ai trouvé des cas où le train à -1438mins d'avance, merci le changement de jourYep, en fait les horaires théoriques Infogare sont avancés de 2 minutes sur l'ensemble du parcours.

Avec ça, on va finir par, en moyenne, arriver à compenser tous les retardsOki merci pour ces précisions. En tout cas j'ai trouvé des cas où le train à -1438mins d'avance, merci le changement de jourYep, en fait les horaires théoriques Infogare sont avancés de 2 minutes sur l'ensemble du parcours.

Je crois que c'est juste l'ID en base du relevéC'est quoi la colonne "Rel" ?

son numéro de référence dans la base de donnéeset en français commun ça veut dire quoi ?

Il ne supprime absolument pas les autres trains, et je l'utilise déjà pour laPour les gares a multitrains, plutôt que de les supprimer, pourquoi ne pas les laisser, en affichant avant la colonne du nom le logo de la ligne ?
Comme ça, Infogare@sadur sera ouvert aux autres lignes

Ah je n'avais pas fait attention. Faut dire qu'avec la diversité des trains qu'on a à GoussainvilleIl ne supprime absolument pas les autres trains, et je l'utilise déjà pour laPour les gares a multitrains, plutôt que de les supprimer, pourquoi ne pas les laisser, en affichant avant la colonne du nom le logo de la ligne ?
Comme ça, Infogare@sadur sera ouvert aux autres lignessans problème
J'aurais peut-être pas utilisé ce qualificatif ... pour des trainsAh je n'avais pas fait attention. Faut dire qu'avec la diversité des trains qu'on a à Goussainville
J'y avais déjà pensé pour le .mobi mais de mémoire : la session est gérée difficilement, il n'y a pas le numéro de train donc très délicat pour matcher avec la base horaire de D-CollecTOR.Tiens, transilien.com est cassé, et I@S aussi.
Par contre, transilien.mobi marche. Vous devriez prendre les infos depuis le .mobi, les pages étant moins lourdes, ça va un peu plus vite

Code : Tout sélectionner
jonathanmm@jonathanmm-laptop:~/apache_local$ php test_transilien.php
Chargement ...
Mission : SUCA
Heure : 12h00
Voie : 1
Destination : Creil

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités