Ayé, ce soir à 20h30 il marchait... lentement, mais il marchaitIl va être en maintenance toute la journée le site ?

Mercredi 11 février, Transilien.com assistait à la remise de prix de QualiWeb / Stratégies. Ce prix évalue la qualité de la relation client on-line.
Transilien.com remporte le premier prix dans la catégorie « secteur public », en obtenant une notre de 87,5 / 100. Transilien.com se place en septième position du classement général.

Il faut un doctorat en informatique pour se connecter sur transilien.com????.......
Il ne reste plus qu'à vous déconnecter du site pour récupérer l'information pour toutes les lignes.

idem...Un truc qui m'intrique : sur la page d'accueil de transilien, j'ai en premier, en actualité, une liste déroulante avec les fiches horaires de la, alors que je suis pas connecté donc il peut pas connaître les lignes préférées
Que pasa ??

Un cookie ?Un truc qui m'intrique : sur la page d'accueil de transilien, j'ai en premier, en actualité, une liste déroulante avec les fiches horaires de la, alors que je suis pas connecté donc il peut pas connaître les lignes préférées
Que pasa ??
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités