C'était celle là effectivement !Peut-être l'une de ces pages ?
http://pagesperso-orange.fr/trainfrancais/Z20500.htm

NonToujours aucune nouvelle de la 137 et de la 148 ?
Le droit de payer une mousse@riva : il gagne quoi celui qui la trouve ?Plus qu'une !
Quelque chose me dit que la 137 va être très difficile à trouverLe droit de payer une mousse
Non, elle n'est pas rénovée au moins au sens de l'opération "berlingots" en cours, elle est encore en livrée IdF tricolore. J'aurais dû le préciser puisque sa rénovation aurait pu expliquer sa difficulté à la trouver. Ca reste donc inexpliqué...Elle a été rénovée ou pas ? (en gros qu'est-ce qui justifie sa si longue absence ?)

Je plussoie.....![]()
![]()

BRAVO !
En effet, l'inventaire est terminé sur la ligne D.
Il reste 4 orphelines à "caser" :
203525
203549
203551
203569
Il faudra aller les chercher sur la banlieue Est. Qui se dévoue ?

- Banlieue Est :
22A > ?
139A > ?
140A > ?
Il va vraiment y avoir une orpheline parmi les 4, puisqu'il y aurait 3 rames et 4 remorques à apparier.BRAVO !
203525
203549
203551
203569
Il faudra aller les chercher sur la banlieue Est. Qui se dévoue ?

Ben je me suis trompé, je ne sais pas compter- Banlieue Est :
22A > ?
139A > ?
140A > ?Il va vraiment y avoir une orpheline parmi les 4, puisqu'il y aurait 3 rames et 4 remorques à apparier.BRAVO !
203525
203549
203551
203569
Il faudra aller les chercher sur la banlieue Est. Qui se dévoue ?Il y aurait donc une remorque stationnée sur une voie de garage quelque part en IdF ? et le but est de la trouver ???
Au cas où, je précise que la 137 est en livrée tricolore IdF. Le temps qu'il a fallu pour la trouver n'est donc pas dû à un passage en rénovation...

Tout compte fait, il me semble que la rame 05 est à 5 caisses mais je crois qu'elle circule sur la ligne H alors qu'elle (a longtemps ?) circule sur la ligne D.
Ouvrez l'oeil
Je confirme, on peut aller jusqu'à 9 voitures (Z6100) mais je ne sais pas si techniquement on peut accoupler une Z2N 5 caisses avec uen Z2N 4 caissesEn fait ils sont rares les rame à 5 caisses sur la ligne H, je crois qu'ils sont seulement en train court car il semblerait que certains quais de la ligne H soit un peu court pour 10 caisses. Au mieux les trains longs ont 8 caisses composées(4 caisses X2 ou ceux tiré par une loco)

Si. Mais pas une renforcée freinage et une non renforcée freinage. Il y avait de telles UM sur l'Est, il y a quelques années.Je confirme, on peut aller jusqu'à 9 voitures (Z6100) mais je ne sais pas si techniquement on peut accoupler une Z2N 5 caisses avec uen Z2N 4 caisses

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités