prendre la "température" des usagers.C'est quoi l'intérêt de ce questionnaire ?
Ben oui mais là faudrait joindre des feuilles entières de suggestions, tant il y a de points...Sinon pour moi c'est la partie suggestions qui reste la plus intéressante

Mumm je ne suis pas sûr qu'on puisse tirer des conclusions de quoi que ce soit de ce test. J'ai eu surtout l'impression d'une grande improvisation où les usagers sont pris pour des cobayes 8O !Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi le test devait être maintenu, ne serait-ce que pour avoir une idée de la répercussion de la diminution des trains dans le tunnel.
Apres un mois d'indisponibilité d'infogare ; il y a eu quelques malhereuses journées où il a fonctionné et de nouveau plus rien depuis 4 jours ... Ca c'est la magie de gare du nord !A Gare du Nord donc, pas mal de monde sur le quai. Les écrans infogares n'indiquent pas les horaires de trains, seulement que cette semaine est une période de test. Donc pour savoir quand passe le train affiché (en l'occurence un FACE), ben on ne sait pas.
Tout à fait mon cher, les travaux sont programmés pour début 2007. Il faut retrouver le post de tgv91 (désolé, j'ai la flemme de rechercherriva pourra me contredire si je raconte des bétises. J'ai entendu dire que le système infogare au nord n'est pas gérer de la même manière qu'au sur. Ce qui fait qu'il n'est pas possible d'avoir les trains en temps réèl sur le web ou sur le wap. En fait le système utilisé ne serai pas compatible avec l'infogare "centralisé" du reste de la ligne.
Par contre des travaux sont en cours pour résoudre ce "problème" ?
J'espère qu'ils ne vont pas copier sur ce qui existe sur la partie sud, car c'est loin de fonctionner correctement.Tout à fait mon cher, les travaux sont programmés pour début 2007. Il faut retrouver le post de tgv91 (désolé, j'ai la flemme de rechercher
Espérons qu'elle sera mieux préparée cette fois-ci, notamment concernant l'information des usagers !Info !
Le test sera de nouveau réalisé en effet en semaine 5, avec Terminus Chatelet ce coup-ci !
Le STIF semble avoir un peu taper du poing sur la table. Effet de notre lettre ouverte ?
Par contre, j'aimerais bien savoir qui est-ce qui signe "sadur"Il y aurait quelqu'un parmi nous (peut être) qui a posté sur Métropole sous le pseudo "sadur" et qui affirme que la semaine de test sera refaite en semaine 5 / 2007.
Info ou intox ?
"On" ?Par contre, j'aimerais bien savoir qui est-ce qui signe "sadur"
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités