Bonjour à tous, tout pareil pour le VOVA de 7h13 à Maisons-Alfort - Alfortville (et pour le XUTI45 qui a suivi sur la ). Pour le reste 2 ordinaire, et trajet via bus 45 en 14 minutes (+1 au départ / 0 à l'arrivée): le rétrécissement de Vélizy est passé sans problème ! Peut-être est-ce le fait qu'on est lundi ??? Trajet total en 72 minutes.VOVA de 6h47 à ris orangis: à l'heure au départ, +1 à l'arrivée à paris gare de lyon (7h19)
Difficultés de réveil matin?Je remarque que le ZUCO de 6h13 éprouve souvent des difficultés de circulation et ce malgré l'heure matinale. Où se trouve donc cette difficulté sachant qu'à Paris-Nord sur la ligne B on est encore très loin des 20 trains par heure
Je pense qu'il s'agit de dépassement de plage travaux et cela occasionne peut-être des retards au niveau du fret, et ce train doit être impacté. A vérifier...Je remarque que le ZUCO de 6h13 éprouve souvent des difficultés de circulation et ce malgré l'heure matinale. Où se trouve donc cette difficulté sachant qu'à Paris-Nord sur la ligne B on est encore très loin des 20 trains par heure
[EDIT] @ D-prime et Mokshu : non. Voici l'explication... [/EDIT]Les BR du jour :
Nord
ZUCO 06h13 6 Difficultés de circulation
Melun-Combs
VUCA 06h10 SUP Incident sur un train
Vallée
VOVA 08h03 SUP Difficultés de circulation
Plateau
MIPE 08h36 6 Incident sur un train
Je remarque que le ZUCO de 6h13 éprouve souvent des difficultés de circulation et ce malgré l'heure matinale. Où se trouve donc cette difficulté sachant qu'à Paris-Nord sur la ligne B on est encore très loin des 20 trains par heure
Bravo!!!!!Donc le FUCA a l'effet inverse de celui attendu ?
le code mission a donc dû être tiré au sort avant le départ, en même temps que les gares desservies... Un pari stupide, peut-être ? "Pas chiche que tu envoies un train qui fait une desserte au hasard ?"
Tu as raison pour la 1ère hyothèse : le 1er ZUCO est parti à 17h58 de Paris Nord (Souterraine), suivi de très près par un 2ème ZUCO.BIPE de 18h11: +5 / +7 de paris lyon à grigny centre. Parti après deux zuco l'un après l'autre (dixit infogare) ? à moins qu'il n'eusse s'agit du ROVO bien plombé (qui expliquerai le train vide quai C à juvisy)
Pour cela je peux te filer un coup de main: trente minutes pour aller du boulot jusqu'à la 118 et un peu plus de trente minutes pour les quarante bornes restantes. La sortie (direction Paris et Sud était réduite à une seule voie.Et pour le reste du trajet, cela se résume en une phrase:
" ! font ces avec leur chantier à la pour leur tramway de "
La suite plus tard. Si je complète maintenant, je crains d'être franchement vulgaire ! (encore plus qu'à la ligne précédente).
Et le 179 ? Dans les choux ? Dévié ?Et voilà pour toute la desserte directe Pont de Sèvres: 2 bus pleins en 37 minutes. C'est finalement un 279 qui ne devrait jamais passer devant cet arrêt qui a embarqué tout un paquet d'otages vers la liberté.
Je parlais des directs, parce que c'est ce que je visais au départ. En tout, il a dû en passer 2, 1 vers Pont de Sèvres que j'ai laissé passer croyant encore voir arriver un direct, puis 1 Pont de Sèvres via Vélizy 2 qu'on n'a jamais revu (il est peut-être encore en train de tourner autour du pâté de maisons...). Et il a dû y avoir un Robinson, en Citaro ! Bref, pas vraiment l'abondance non plus.Et le 179 ? Dans les choux ? Dévié ?Et voilà pour toute la desserte directe Pont de Sèvres: 2 bus pleins en 37 minutes. C'est finalement un 279 qui ne devrait jamais passer devant cet arrêt qui a embarqué tout un paquet d'otages vers la liberté.
J'ai jamais trop compris, à propos des girouettes à LED/à pastilles, si :1 Pont de Sèvres via Vélizy 2 qu'on n'a jamais revu (il est peut-être encore en train de tourner autour du pâté de maisons...)
Ce qui me faisait dire ça est le fait qu'il n'est pas rare de voir un bus dont la girouette change au moment où il est en train d'arriver au terminus.Le fait qu'il y ait quand même quelques oublis en général, pas plus sur le 179 que sur une autre ligne d'ailleurs, semblerait indiquer que ce n'est pas du tout automatique
Sur les bus compatibles, SIEL change de façon automatique la girouette du bus indiquant la direction.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 111 invités