Moi non plus, mais moi c'est habituel le lundi. Ca fait déjà 10 mois que je ne bosse pas le lundi, ça passe trop vitePas de ce matin
Veinard tu vas profiter des NAT de la ligne HBon, je vais p'tet être en mission pour la SNCF à Ermont-Eaubonne (rires).
Mon commercial qui me vend la mission : "c'est à 20mins de Gare du Nord sur le RER C" (rires).
Ben alors, on fait les choses à moitiéBR Combs
DECA 07h28 5 Incident d'exploitation
LUCA 07h40 10 Incident d'exploitation
DECA 07h43 7 Incident d'exploitation
UUCA 08h10 SUP Incident sur un train
VUCA 08h40 8 Acte de malveillance
DECA 08h43 6 Acte de malveillance
LUCA 08h55 5 Acte de malveillance
Et UUCA annoncé supprimé, la semaine comme bien pour la branche de Combs !
C'est celui que je voulais prendre ce matin, et comme j'ai vu qu'il était supprimé de chez moi, j'ai pris le SUCA de 8h02Et UUCA annoncé supprimé, la semaine comme bien pour la branche de Combs !
Mais non, puisque qu'il te dit que c'est la qu'il va prendre à Gare du NordVeinard tu vas profiter des NAT de la ligne HBon, je vais p'tet être en mission pour la SNCF à Ermont-Eaubonne (rires).
Mon commercial qui me vend la mission : "c'est à 20mins de Gare du Nord sur le RER C" (rires).
Pas dans D-CollecTOR plizUUCA
07 H 22 Supprimé
Comme tu as vu le UUCA sucré, tu as pris un DECA en attendant le SUCAC'est celui que je voulais prendre ce matin, et comme j'ai vu qu'il était supprimé de chez moi, j'ai pris le SUCA de 8h02Et UUCA annoncé supprimé, la semaine comme bien pour la branche de Combs !
Ah bon !! J'ai pris ce train et j'ai noté +7 à GdLyon.BR Combs
LUCA 07h40 10 Incident d'exploitation
Comme tu le dis toi-même, en général les gens n'avancent pas, ce qui a le don de doubler au minimum les temps de stationnement... (bus blindé mais avec des places assises à l'arrière ) L'abruti de fonctionnaire (allons bon vlà qu'il est payé par l'Etat ) qui peut difficilement voir au fond du bus si tout le monde a bien avancé n'a donc d'autres choix que de diffuser ce message En un mot comme en cent, on se calme sur le vocabulaire SVPEt cet abruti de fonctionnaire impassible à son volant, qui s'est permis, par deux fois, d'appuyer courageusement sur le bouton qui déclenche la voix suave qui susurre : "Pour faciliter la montée, veuillez avancer vers l'arrière" La première fois... passe. La seconde, les gens ont commencé à trouver la plaisanterie saumâtre : l'arrière était déjà aussi plein que l'avant Pour une fois, ça a bougé un peu...
ça c'est chentil, merci à toi zaussiDonc... je vous souhaite à tous et à toutes une superbe nuit, pleine de jolis rêves
à 8:26 am tu te couches de plus plus tard toi (ou de plus en plus tôt, c'est selon)ça c'est chentil, merci à toi zaussiDonc... je vous souhaite à tous et à toutes une superbe nuit, pleine de jolis rêves
bin tu fait quoi en arrivant au bureau toi ?à 8:26 am tu te couches de plus plus tard toi (ou de plus en plus tôt, c'est selon)ça c'est chentil, merci à toi zaussiDonc... je vous souhaite à tous et à toutes une superbe nuit, pleine de jolis rêves
Ben comme toi, je finis ma nuit et je fais de jolis rêvesbin tu fait quoi en arrivant au bureau toi ?à 8:26 am tu te couches de plus plus tard toi (ou de plus en plus tôt, c'est selon)ça c'est chentil, merci à toi zaussi
En effet ces écrans sont trop petits, ça a déjà été signalé.Savez vous ce qu'ils ont prévu d'installer ? Les mêmes écrans plats qu'au dessus de l'escalier ? Si j'avais un petit reproche à leur faire, c'est la taille. Personnellement, je ne vois pas très bien de loin
Sur la ligne , le premier train à partir est toujours le premier à arriver (sauf cas pathologiques à base de ZUCO qui doublent des ROVO en pointe parce qu'ils seraient pas parti dans le bon ordre... Bref des trucs anormaux)Et entre les lignes du plateau et de la vallée, je n'ai toujours pas bien mémorisé laquelle était laquelle, ni laquelle était la plus rapide
Ces 2 écrans ont été mis là à titre de démonstration pour être montrés lors d'une fameuse visite de chantier à Corbeil le 14 octobre 2008 (tout comme les trous dans le quai 1, les nouvelles poubelles et les diffuseurs de parfums).Savez vous ce qu'ils ont prévu d'installer ? Les mêmes écrans plats qu'au dessus de l'escalier ? Si j'avais un petit reproche à leur faire, c'est la taille. Personnellement, je ne vois pas très bien de loin, et je suis obligée de m'arrêter au milieu de l'escalier, gênant le flux, pour bien lire.
Mais qu'est ce que tu racontes là mon cher FrançoisSur la ligne , le premier train à partir est toujours le premier à arriver
HOVI ssékwassa ?Les JAPA se font doubler par les HOVI pourtant entre Corbeil et Viry.
nié ?HIVA bien sûr!
Tiens oui, pas faux. GGLes JAPA se font doubler par les HIVA pourtant entre Corbeil et Viry.
Je veux dire : le premier train à partir de Corbeil en direction de Paris sera bien le premier à arriver à Paris (en gros les deux branches ne créent pas de doublement, sauf immobilisation d'un train sur une branche bien sûr...)
Mais fallait le dire tout de suiteJe parlais des horaires théoriques
Je viens peut être de raconter la même chose en faite ...Les JAPA se font doubler par les HIVA pourtant entre Corbeil et Viry.
Je suis rassurée si j'y comprend rien alorsCa fait près de 19 ans que je fréquente la Gare de Corbeil, je t'avoue, malgré ma geekitude en ce qui concerne la GNCG, je suis parfois surpris des décisions prises localement
euuh.Mais comme l'a dit l'ami lkvn, tu as le cas des JOPA qui partent avant les "xxVA" et qui arrivent à Juvisy après
Oups, je suis désolé je suis même confuseuuh.Mais comme l'a dit l'ami lkvn, tu as le cas des JOPA qui partent avant les "xxVA" et qui arrivent à Juvisy après
Je vais bouder.
Je pensais que c'était inclus dans mon "sauf si un train est bloqué sur l'une des branches" Le tout combiné avec le fait que j'avais négligé le doublement des JOPA par les xOVAMais fallait le dire tout de suite
Détrompe toi, une fois qu'on s'est posé devant un plan* et qu'on a compris les dessertes (toujours les mêmes), c'est beaucoup moins le bazar que la , avec en plus une régularité plus grande et surtout des temps de parcours beaucoup plus attractifs Pour faire simpliste : quai H : vers Paris, quai F : vers Étampes, Dourdan, ou Versailles Chantiers.le reste c'est le foutoir de la C avec que des trains allant à Versailles mais on ne sait jamais s'ils passent par paris ou pas
La ligne Corbeil - Melun -qui t'intéresse - est exploitée en navettes Juvisy - Melun par le plateau en heures de pointes uniquement. En heures creuses, trains sans changement jusqu'à Paris toutes les heures (comme tu sais !) et pas de bizarreries de "doublement".Mais dans mon cas précis, les deux changements ne faisaient pas arriver à la même heure à Paris ! Il fallait changer à Corbeil. Celui partant de Corbeil passe par la vallée, et part 3 minutes après celui qui vient de Melun et va à Juvisy par le plateau. A Juvisy, c'est celui parti après qui passe le premier ! J'ignore si c'est pareil à toutes les heures ou pas par contre ...
Donc la cause réelle du retard est bien différente de la cause annoncée sur le quai (à savoir "problème de gestion du matériel roulant"). En effet, dans ce cas là le retard n'était peut être pas prévisible à l'avance. Le point 2 concerne les écrans de Corbeil. J'ai demandé si une date était prévu pour les réparer ou changer. Je vous tiendrais au courant.En ce qui concerne la suppression du train, c'est à la suite d'un problème d'aiguillage.
Pour votre point 2, je me renseigne et vous contacte.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 171 invités