On va éviter la livrée Berlingot!!! il nous faut quelque chose d'inoxydable comme les couscoussières car vu l'évolution avec la 8 Sadur doit durer longtempsouaiiiiis le changement c'est coooool
on peut pas tenter un style, genre la livrée ??
Tu tombes bien toi, avec tes talents de graphiste, tu peux nous sortir quelques jolis trucs non ? :p Avec UUCA et ses coquelicots vous pouvez nous faire un truc que même la SNCF voudrait nous piquer ^^ouaiiiiis le changement c'est coooool
+91000ouaiiiiis le changement c'est coooool
Tu tombes bien toi, avec tes talents de graphiste, tu peux nous sortir quelques jolis trucs non ? :p Avec UUCA et ses coquelicots vous pouvez nous faire un truc que même la SNCF voudrait nous piquer ^^
arf, pourquoi pas... mais si vous voulez que j'essaie un truc, va falloir m'expliquer tout ça sans métaphore aucune ni sous entendusTu tombes bien toi, avec tes talents de graphiste, tu peux nous sortir quelques jolis trucs non ? :p Avec UUCA et ses coquelicots vous pouvez nous faire un truc que même la SNCF voudrait nous piquer ^^ouaiiiiis le changement c'est coooool
Les coquelicots je te les offre si tu veux mais je faisais allusion à mister UUCA qui h(f)ume ça et trouve son inspirationarf, pourquoi pas... mais si vous voulez que j'essaie un truc, va falloir m'expliquer tout ça sans métaphore aucune ni sous entendusTu tombes bien toi, avec tes talents de graphiste, tu peux nous sortir quelques jolis trucs non ? :p Avec UUCA et ses coquelicots vous pouvez nous faire un truc que même la SNCF voudrait nous piquer ^^ouaiiiiis le changement c'est coooool
des coquelicots? où ça? pourquoi?... etc
non, ça va aller... ça tient pas bien en vaseLes coquelicots je te les offre si tu veux
Les coquelicots je te les offre si tu veux mais je faisais allusion à mister UUCA qui h(f)ume ça et trouve son inspiration
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités