J'étais présent
Le portail devient vraiment dynamique! Si vous êtes en manque d'inspiration vous savez où toquer...
On attend les impressions des SaDuriens présents.
Il y en avait un qui connaissait trop "facilement" son sujetDe plus les "politiques" avaient l'air de bien connaître le sujet
Je ne crois pas, mais cela aurait dû l'être car en introduction Huchon a fait une longue et interessante explication du rôle du STIFCe genre d'intervention n'est pas filmée ?
c'est marrant çà, en diagonale j'ai lu : Autant tous nous atteler les uns derrière les autres, et nous dételer à la sortieAutant tous les atteler les uns derrière les autres, et les dételer à la sortie: version adaptée du tapis roulant...
A ce niveau là, c'est plutot de la spéléologieC'est aussi une solution, on supprime tous les trains dans le tunnel et on transforme ça en un sentier de Grande Randonnée urbain...
Avec la suppression de l'énergie de traction nécessaire, on pourra quand même renforcer l'éclairage dans le tunnelA ce niveau là, c'est plutot de la spéléologieC'est aussi une solution, on supprime tous les trains dans le tunnel et on transforme ça en un sentier de Grande Randonnée urbain...
On s'encorde les uns aux autres et on y va avec les casques spéléo à éclairage acétylène
Oui, les régionales sont lancées !Pour en revenir à la réunion publique, je dirai juste que de voir un tel aréopage nous montre aussi que les transports vont être en haut de l'affiche pour un petit bout de temps.
Oui, de 20h15 à 23h15 ! On ne s'est pas ennuyé du toutJ'ajouterai juste par rapport à l'article que ça a duré jusqu'à 23h15 environ, et que je ne regrette pas d'y être allé.
En fait c'est un train toutes les 3 minutes pour le RER , plus des trains intercalés pour le RER , soit un espace théorique de 90s pour un train de la .avant le 12 décembre il s'agissait d'un train toute les 2 minutes et par sens"
En fait, la SNCF parle de "moyenne" lorsqu'elle veut insister sur l'encombrement du tunnelEn fait c'est un train toutes les 3 minutes pour le RER , plus des trains intercalés pour le RER , soit un espace théorique de 90s pour un train de la .avant le 12 décembre il s'agissait d'un train toute les 2 minutes et par sens"
Bah le soir à Paris Nord, la plupart du temps c'est :En fait, la SNCF parle de "moyenne" lorsqu'elle veut insister sur l'encombrement du tunnelEn fait c'est un train toutes les 3 minutes pour le RER , plus des trains intercalés pour le RER , soit un espace théorique de 90s pour un train de la .avant le 12 décembre il s'agissait d'un train toute les 2 minutes et par sens"
car en, réalité, pour la D, c'est quand ca veut... il n'y a qu'à voir les les départs données à Gare du Nord pour les trains de la vs ceux de la
Voie 44Bah le soir à Paris Nord, la plupart du temps c'est :
- Voie 42 signal ouvert
- Voie 43 signal jaune
Et le signal d'après (juste avant le recoupement), je ne vous dis pas de quel côté il est plus souvent au vert....
Au temps pour moi. Heureusement que t'es làVoie 44Bah le soir à Paris Nord, la plupart du temps c'est :
- Voie 42 signal ouvert
- Voie 43 signal jaune
Et le signal d'après (juste avant le recoupement), je ne vous dis pas de quel côté il est plus souvent au vert....
Va falloir introduire un article délicieusement sarcastique dans le glossaire concernant cette locutionFustigeant une situation dont tous les gouvernements depuis 20 ans, de droite comme de gauche, sont responsables, il a déclaré qu'il lancerait un plan d'urgence de 2 milliards d'euros pour l'amélioration des RER.
J'attends d'abord la consécration du Bloc-Age!Va falloir introduire un article délicieusement sarcastique dans le glossaire concernant cette locutionFustigeant une situation dont tous les gouvernements depuis 20 ans, de droite comme de gauche, sont responsables, il a déclaré qu'il lancerait un plan d'urgence de 2 milliards d'euros pour l'amélioration des RER.
UUCA, prépare les coquelicots
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités