Les examens de geekitude ferroviaire chers à UUCA ont donc commencé ?Trajet dans la juste à coté d'un gars qui se faisait interrogé sur des question d'ordre ferroviaire. C'est mal barré pour lui, incapable de définir IPCS, EAS et bottant en touche à chaque question en répondant qu'il n'avait pas appris ça ... (quelques cours de rattrapage sur sadur ? )
C'est normal qu'il ne sache pas, sur la branche Combs y'en n'a pasTrajet dans la juste à coté d'un gars qui se faisait interrogé sur des question d'ordre ferroviaire. C'est mal barré pour lui, incapable de définir IPCS, EAS et bottant en touche à chaque question en répondant qu'il n'avait pas appris ça ... (quelques cours de rattrapage sur sadur ? )
Sur Infogare le UUCA semblait mal en point ("retardé")Deca de 7h57 en gare de Yerres OK pour le trajet
Mais les quais étaient bondés à Yerres ainsi qu'à Montgeron:
Problème sur le train précédent ou sur les bus?
supprimé : http://dcollector.sadur.org/infogares/day.php" onclick="window.open(this.href);return false;Sur Infogare le UUCA semblait mal en point ("retardé")Deca de 7h57 en gare de Yerres OK pour le trajet
Mais les quais étaient bondés à Yerres ainsi qu'à Montgeron:
Problème sur le train précédent ou sur les bus?
Sur Infogare le UUCA semblait mal en point ("retardé")Deca de 7h57 en gare de Yerres OK pour le trajet
Mais les quais étaient bondés à Yerres ainsi qu'à Montgeron:
Problème sur le train précédent ou sur les bus?
désoléeLUCA 7h32 +0/+5 Plombé par le MIPE
La RATP pourrait peut-être organiser un R312athon pour Phébus On en a plein à Vitryle bus 45 que j'ai récupéré ne pouvait que faire s'interroger sur l'euthanasie de certains véhicules.
On arrive dans des aspects sensibles de la desserte de Vélizy, notamment entre RATP et Phébus pour lesquels le partage du marché Pont de Sèvres reste un point ouvert sans l'être...La RATP pourrait peut-être organiser un R312athon pour Phébus On en a plein à Vitryle bus 45 que j'ai récupéré ne pouvait que faire s'interroger sur l'euthanasie de certains véhicules.
Sinon il y a quelques TN4 ou SC10 qui traînent par ci par là en patrimoine !
Je trouve que ce chantage est déplacé. Pourquoi punir les usagers des TGV ? N'est ce pas là la prise d'otage que les politiques condamnent souvent lorsqu'il s'agit d'une grève de cheminots ?Faudra t-il descendre sur les voies et bloquer les TGV pour que la Région et L'Etat, dont c'est la responsabilité, réagissent enfin ?
A noter qu'un MIPE / BIPE était présent sur voie Z à Châtelet, mais qu'aucun départ n'a eu lieu à 19h06, donc le BIPE voie Z devait être celui de 19h06 donc en retard. Il y aura probablement quelqu'un pour confirmer
Il n'aura pas fallu attendre longtemps...BIPE de 19h11 à Paris Lyon. [...] Départ +5
Changement des sièges Agoras à Fontenayle 291 était un Agora [2592] revu et corrigé dont la particularité est que les sièges au fond ont été supprimés par... rien du tout.
Merci pour le lien ! En lisant le fil complet, cela m'a permis de voir les idées proposées par certains conducteurs envers une partie de leurs passagers Il reste que le 291 n'a normalement pas d'Agora à ma connaissance, mais que des Citaro. Pourtant, on voit des Agora relativement souvent... et on voit la différence surtout dans la montée !Changement des sièges Agoras à Fontenayle 291 était un Agora [2592] revu et corrigé dont la particularité est que les sièges au fond ont été supprimés par... rien du tout.
les vertus bien connues de la cure de -sintoxicationAprès presque 3 semaines d'arrêt de (ça fait du bien)...
Nous étions dans le même train... Ils ne sont pas bavards, à Garges Sarcelles ! Et il ne faut pas être sourd... Mais il y a quand même eu une annonce haut-parleur annonçant la modification de desserte. L'affichage a suivi. Seul petit souci quand on le prend comme moi, en queue de train : NUCO est court, ROPO est long. Le changement d'affichage a aussi indiqué "train long", donc je me suis gentiment acheminée vers le bout du quai... que j'ai remonté en courant quand j'ai vu arriver le train court ! Du coup, je tournais le dos à son petit nom écrit sur son fronton... et je me suis fiée aux annonces. Voilà pourquoi, dans le collector, j'ai indiqué "desserte modifiée".J'ai repris un vieil ami ce matin :
NUCO Garges-Sarcelles 9h28 +13 -> Châtelet-les-Halles 9h49 +16
Aucune annonce pour le retard, la Mafaldette a annoncé que le train arrivant était un ROPO, raté c'était le NUCO de 9h15. Infogare a fait pareil mais n'a pas dit que le train a quai était le ROPO. En gros, on a voulu faire disparaitre ce NUCO à l'insu des voyageurs
Le problème, c'est qu'on replonge viteles vertus bien connues de la cure de -sintoxicationAprès presque 3 semaines d'arrêt de (ça fait du bien)...
(allez, il est temps d'aller plus loin...)
On peut dire que tu as l'amourAllez, on l'aime, notre Passionnément...
Sauf qu'une fois arrivé à Villeneuve-St-Georges, il a fallut qu'il choissie sa direction : Corbeil ou Combs-La-VilleCe qui est sûr, c'est que NUCO-ROPO est arrivé à l'heure de... ZUCO
Si vous y comprenez quelque chose...
c'est ça, ils ont fusionné : en ce jour de bombance et de ripaille... ils se sont bouffés mutuellementMa petite idée , c'est qu'un jour de Mardi Gras, NUCO et ROPO avaient envie de se déguiser
dans quel film?MIPE 07h51 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs
T'as bien compris. Ça traine entre les gares quand d'autres trains mettent plus de temps en gare pour faire descendre et monter les nombreux usagers...dans quel film?MIPE 07h51 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs
c'est marrant j'avais plutôt l'impression que ça se passait bien en gare mais que ça se traînait entre les gares
la faute aux méchants voyageurs, donc...
ah OKT'as bien compris. Ça traine entre les gares quand d'autres trains mettent plus de temps en gare pour faire descendre et monter les nombreux usagers...
Oui, mais le but est bien d'en mettre un max sur les causes externes pour ne pas payer de pénalitésah OKT'as bien compris. Ça traine entre les gares quand d'autres trains mettent plus de temps en gare pour faire descendre et monter les nombreux usagers...
dans ce cas, on peut le mettre sur tous les trains alors
(y'en a bien un à l'origine de tout ce retard qui attend que ses voyageurs aient fini de monter )
Certes, mais l'Agora que tu as eu >>était du 379<<, donc de Fontenay, d'où le rapport avec ce topicIl reste que le 291 n'a normalement pas d'Agora à ma connaissance, mais que des Citaro.
Hehe tu reprends ayé, il t'a pas trop manqué ? :pBonsoir,
Aujourd'hui j'ai fait mon retour officiel sur le RER D
Dc ce matin ZUCO +2 à survilliers fosses +4 à chatelet les halles
Et ce soir LUCA +1 à gare de lyon +0 à survilliers fosses
@ Ebisu : visiblement t'as pas eu bcp de chance ce matin
Hehe tu reprends ayé, il t'a pas trop manqué ? :pBonsoir,
Aujourd'hui j'ai fait mon retour officiel sur le RER D
Dc ce matin ZUCO +2 à survilliers fosses +4 à chatelet les halles
Et ce soir LUCA +1 à gare de lyon +0 à survilliers fosses
@ Ebisu : visiblement t'as pas eu bcp de chance ce matin
Sinon oui je n'ai pas eu beaucoup de chance hier matin et ça a continué aujourd'hui...
Quoi? Je te signale que les couscoussières ont un effet stimulant...Pour tout a de [1880,2009] , M(Corbeil-Melun,a) = 0
Déjà en 1880 ? mais c'était quel modèle ? avant les Z5300, les Z5100, mais encore avant ?Quoi? Je te signale que les couscoussières ont un effet stimulant...Pour tout a de [1880,2009] , M(Corbeil-Melun,a) = 0
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités