EN RAISON DE LA PANNE D'UN TRAIN DE LA LIGNE B A PARIS NORD,
LE TRAFIC EST FORTEMENT PERTURBE SUR LA LIGNE D
Ca y est, la semaine a commencé !Trafic fortement perturbé sur la ligne D
Heure de dernière mise à jour des informations : 23/02/2009 à 06h56
En raison d'un incident matériel sur un train de la ligne B à l'entrée de Paris Nord, le trafic est perturbé sur la ligne D.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes.
Des modifications de desserte et des suppressions sont effectueées.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension
Si c'est interrompu sur la je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas sur laEN RAISON D'UN PROBLEME MATERIEL ET DES PERSONNES DANS LES VOIES A PARIS NORD LA CIRCULATION EST MOMENTANEMENT INTERROMPUE SUR LA LIGNE B DU RER.
Ce sera l'apéro pour tout le monde au prochain resto SaDurPS : poudou, lkvn ou FrançoisL, y'a-t-il moyen de réparer ma bévue d'hier pour D-CollecTOR ?
je vais voir si je peux faire quelque chose.Ce sera l'apéro pour tout le monde au prochain resto SaDurPS : poudou, lkvn ou FrançoisL, y'a-t-il moyen de réparer ma bévue d'hier pour D-CollecTOR ?
c'est repartis, ouf !je vais voir si je peux faire quelque chose.Ce sera l'apéro pour tout le monde au prochain resto SaDurPS : poudou, lkvn ou FrançoisL, y'a-t-il moyen de réparer ma bévue d'hier pour D-CollecTOR ?
Il ne leur manquait que la parole, c'est maintenant chose faite.VOVA de 6h47 ok jusque ... Juvisy d'où je suis parti prendre la à 7h59 suite à l'annonce de l'Agent de Conduite "en raison d'un appel de détresse d'un train en panne entre Paris nord et Juvisy notre train est arrêté jusque nouvel ordre" (grosso modo)
donc trajet ça faisait longtemps (en décodé: la D c'est MAL !), et arrivé à l'heure au bureau (sisi)
Bon courage à tous, ça promets .....
ah oui cela pourrai bien expliquer les personnes sur les voies !!! (cause du retard en gare du nord !).Le conducteur de notre train nous a expliqué qu'un train de la était tombé en panne dans le tunnel, et que toute la circulation ne se faisait que sur une seule voie, jusqu'à l'évacuation du train.
je n'aurais pas pu me retenir si j'avais vu çabon bah je rajoute mon grain de sel...
et enfin, je me suis assise sur un truc qui a accroché mon pantalon... et maintenant j'ai un gros trou où il faut pas
D8 ou D12, ç'aurait été pareil. Y'a qu'avec une D0 que ça l'aurait fait.S'il fallait encore une seule preuve que la 8 ça ne fonctionne que sur le papier, nous l'avons ce matin
Bravo aux grands stratèges de la SNCF couronnés par la bêtise du STIF.
Bonne nouvelle, il y a quand même du vert ???belle matinée hein :
on devait être dans le mêmeLa fin du trajet, après le live from : arrivée à La Défense par le pour St Germain à 7h39
non, une erreur de saisie, il va disparaîtreBonne nouvelle, il y a quand même du vert ???
Comme j'en ai profité pour passer à la pharmacie, j'étais resté en milieu de train... d'autant que ce n'était pas trop plein.on devait être dans le mêmeLa fin du trajet, après le live from : arrivée à La Défense par le pour St Germain à 7h39
Ce que je trouve con, c'est la gestion de la ligne en cas de problème.D8 ou D12, ç'aurait été pareil. Y'a qu'avec une D0 que ça l'aurait fait.S'il fallait encore une seule preuve que la 8 ça ne fonctionne que sur le papier, nous l'avons ce matin
Bravo aux grands stratèges de la SNCF couronnés par la bêtise du STIF.
PTR ?non, une erreur de saisie, il va disparaîtreBonne nouvelle, il y a quand même du vert ???
Parce que le temps qu'une décision soit prise, il devait y avoir au moins 10 trains sur le tronçon Villeneuve Saint Georges -> Paris Nord (Souterraine) et donc boum !Moi j'aimerai comprendre comment se fait-il que les MIPE/BIPE, qui sont sensés faire des retournements à Chatelet, ont été impactés ?
Bin, faut qu'ils passent dans l'ordre... Aucune souplesse la SNCF.Moi j'aimerai comprendre comment se fait-il que les MIPE/BIPE, qui sont sensés faire des retournements à Chatelet, ont été impactés ?
C'est sûr que ca va être mis en cause externe. Mais la c'est 50/50 et Gare du Nord c'est en territoire SNCF, la panne est gérée par eux.Panne d'un train de la ligne qui perturbe la . La c'est la RATP donc Cépanou
Ah non !Panne d'un train de la ligne qui perturbe la . La c'est la RATP donc Cépanou
Certes ...Parce que le temps qu'une décision soit prise, il devait y avoir au moins 10 trains sur le tronçon Villeneuve Saint Georges -> Paris Nord (Souterraine) et donc boum !Moi j'aimerai comprendre comment se fait-il que les MIPE/BIPE, qui sont sensés faire des retournements à Chatelet, ont été impactés ?
Beaucoup plus si on regarde le bilan de la ligne B. Si on considère que les 20 trains par heure et par sens ont été touchés, ça fait plus environ 80 trains rien que pour cette ligne soit plus de 130 trains en l'espace de 2 heuresUn incident sur 1 train => 54 trains retardés/supprimés.
No comments...
N'empêche, il y a du foutage de gueule, en regardant sur le récapitulatif journalier issu d'infogare, on remarque des trains à +17 à telle gare puis à +0 ou +2 à la gare d'après. Oh, c'est étrange ce numéro de train qui change pour faire genre le train est à l'heure d'une gare à l'autre... No comments...Beaucoup plus si on regarde le bilan de la ligne B. Si on considère que les 20 trains par heure et par sens ont été touchés, ça fait plus environ 80 trains rien que pour cette ligne soit plus de 130 trains en l'espace de 2 heures
Yes mais c'est une rame de la qui appartient à la RATP qui est tombé en carafe, donc CépanouAh non !Panne d'un train de la ligne qui perturbe la . La c'est la RATP donc Cépanou
- Si le train était en panne à Paris Nord ou au nord, c'est la faute de la SNCF !
- Si le train était en panne au sud de Paris Nord, c'est la faute de la RATP !
Effectivement faut voir. Tous les trains de la sont composés d'une unité RATP et d'une unité SNCF. Laquelle a lâché à votre avis ?Yes mais c'est une rame de la qui appartient à la RATP qui est tombé en carafe, donc Cépanou
yes, modifié en "montée impossible"PTR ?non, une erreur de saisie, il va disparaîtreBonne nouvelle, il y a quand même du vert ???
Pour le coup, la ligne est réglo de ce côté-là...N'empêche, il y a du foutage de gueule, en regardant sur le récapitulatif journalier issu d'infogare, on remarque des trains à +17 à telle gare puis à +0 ou +2 à la gare d'après. Oh, c'est étrange ce numéro de train qui change pour faire genre le train est à l'heure d'une gare à l'autre... No comments...
En cas de terminus prématuré qui t'impacte : tu rentres le OBE -> Gare de Lyon, puis le Gare de Lyon -> Châtelet comme supprimébon bah je rajoute mon grain de sel...
MIPE 7h25 à bois de l'Ep. +0 (ça commençait pourtant si bien)/+8 terminus Gare de Lyon surface
Note juste les deux suppressions parce que c'est trop galèreSi l'un de vous connais l'heure théorique des trains dans lesquels j'ai circulé je serai heureux de les saisirs dans D-Collector.
Tu oublies :Moi j'aimerai comprendre comment se fait-il que les MIPE/BIPE, qui sont sensés faire des retournements à Chatelet, ont été impactés ?
Moi?PTR ?
OK notéEn cas de terminus prématuré qui t'impacte : tu rentres le OBE -> Gare de Lyon, puis le Gare de Lyon -> Châtelet comme supprimé
bon bah ne vais te faire rire encore un peu... je travaille dans une entreprise où il n'y a qu'une seule autre femme... qui n'a rien pour recoudre ça... donc j'ai réparé... avec des agrafesje n'aurais pas pu me retenir si j'avais vu çaet enfin, je me suis assise sur un truc qui a accroché mon pantalon... et maintenant j'ai un gros trou où il faut pas
C'est confirmé : tu es une geekettebon bah ne vais te faire rire encore un peu... je travaille dans une entreprise où il n'y a qu'une seule autre femme... qui n'a rien pour recoudre ça... donc j'ai réparé... avec des agrafes
C'est bien d'avoir un conducteur qui explique ! Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux...Le conducteur de notre train nous a expliqué qu'un train de la était tombé en panne dans le tunnel, et que toute la circulation ne se faisait que sur une seule voie, jusqu'à l'évacuation du train.
Ah nonC'est confirmé : tu es une geekettebon bah ne vais te faire rire encore un peu... je travaille dans une entreprise où il n'y a qu'une seule autre femme... qui n'a rien pour recoudre ça... donc j'ai réparé... avec des agrafes
En n'oublions pas que les BR s'arrêtent à 9 h 00....Et voici les BR sortis tout droit des fours (ils sont encore chauds)
Nord
ZUCO 06h43 40 Incident sur un train
ROVO 06h50 30 Incident sur un train
ZUCO 06h58 24 Incident sur un train
ROVO 07h05 25 Incident sur un train
ZUCO 07h13 24 Incident sur un train
ROVO 07h20 18 Incident sur un train
ZUCO 07h28 17 Incident sur un train
ROVO 07h35 SUP Incident sur un train
ROVO 07h50 SUP Incident sur un train
ROVO 08h05 SUP Incident sur un train
ZUCO 08h13 SUP Incident sur un train
ROVO 08h20 25 Incident sur un train
ZUCO 08h28 28 Incident sur un train
ROPO 08h35 15 Incident sur un train
ZUCO 08h43 SUP Incident sur un train
ROVO 08h50 15 Incident sur un train
NUCO 08h58 8 Incident sur un train
Melun-Combs
LUCA 06h25 11 Incident sur un train
LUCA 06h40 14 Incident sur un train
LUCA 06h55 15 Incident sur un train
LUCA 07h10 14 Incident sur un train
LUCA 07h25 15 Incident sur un train
DECA 07h28 SUP Incident sur un train
LUCA 07h40 15 Incident sur un train
DECA 07h43 SUP Incident sur un train
LUCA 07h55 20 Incident sur un train
DECA 07h58 18 Incident sur un train
UUCA 08h10 SUP Incident sur un train
DECA 08h13 25 Incident sur un train
SUCA 08h25 8 Incident sur un train
DECA 08h28 13 Incident sur un train
VUCA 08h40 15 Incident sur un train
DECA 08h43 15 Incident sur un train
LUCA 08h55 14 Incident sur un train
Vallée
VOVA 06h33 10 Incident sur un train
VOVA 06h48 18 Incident sur un train
FOVA 07h03 26 Incident sur un train
VOVA 07h18 30 Incident sur un train
VOVA 07h33 26 Incident sur un train
FOVA 07h48 20 Incident sur un train
VOVA 08h03 17 Incident sur un train
VOVA 08h18 9 Incident sur un train
FOVA 08h33 SUP Incident sur un train
VOVA 08h48 SUP Incident sur un train
Plateau
MIPE 06h36 8 Incident sur un train
MIPE 06h51 11 Incident sur un train
MIPE 07h06 15 Incident sur un train
MIPE 07h21 SUP Incident d'exploitation
MIPE 07h36 SUP Incident sur un train
MIPE 07h51 10 Incident sur un train
MIPE 08h06 13 Incident sur un train
MIPE 08h21 15 Incident sur un train
MIPE 08h36 15 Incident sur un train
MIPE 08h51 13 Incident sur un train
54 trains impactés soit le plus mauvais score de D8...
Ou comment par le plus grand des hasards, un seul train de la ligne B tombant en panne au mauvais moment et au mauvais endroit arrive à faire couler les pointes du matin de 2 lignes de RER.
En analysant scrupuleusement les BR du Nord, on se demande comment les ZUCO de 7h43 et 7h58 ont-ils fait pour arriver à l'heure sachant que les ROVO les encadrant ont sautés ? Simple "oubli" ? J'en doute
Et n'oublions pas que les BR ne sont disponibles que pour les trains en direction de Paris !!!! Pour sortir de Paris c'etait la grosse galère aussi avec moultes suppression de trains. Mais c'est bien connu que ceux qui sortent de paris pour travailler dans la couronne Parisienne ne sont jamais en retard et n'ont pas besoins de BR !En n'oublions pas que les BR s'arrêtent à 9 h 00....Et voici les BR sortis tout droit des fours (ils sont encore chauds)
Nord
ZUCO 06h43 40 Incident sur un train
ROVO 06h50 30 Incident sur un train
ZUCO 06h58 24 Incident sur un train
ROVO 07h05 25 Incident sur un train
ZUCO 07h13 24 Incident sur un train
ROVO 07h20 18 Incident sur un train
ZUCO 07h28 17 Incident sur un train
ROVO 07h35 SUP Incident sur un train
ROVO 07h50 SUP Incident sur un train
ROVO 08h05 SUP Incident sur un train
ZUCO 08h13 SUP Incident sur un train
ROVO 08h20 25 Incident sur un train
ZUCO 08h28 28 Incident sur un train
ROPO 08h35 15 Incident sur un train
ZUCO 08h43 SUP Incident sur un train
ROVO 08h50 15 Incident sur un train
NUCO 08h58 8 Incident sur un train
Melun-Combs
LUCA 06h25 11 Incident sur un train
LUCA 06h40 14 Incident sur un train
LUCA 06h55 15 Incident sur un train
LUCA 07h10 14 Incident sur un train
LUCA 07h25 15 Incident sur un train
DECA 07h28 SUP Incident sur un train
LUCA 07h40 15 Incident sur un train
DECA 07h43 SUP Incident sur un train
LUCA 07h55 20 Incident sur un train
DECA 07h58 18 Incident sur un train
UUCA 08h10 SUP Incident sur un train
DECA 08h13 25 Incident sur un train
SUCA 08h25 8 Incident sur un train
DECA 08h28 13 Incident sur un train
VUCA 08h40 15 Incident sur un train
DECA 08h43 15 Incident sur un train
LUCA 08h55 14 Incident sur un train
Vallée
VOVA 06h33 10 Incident sur un train
VOVA 06h48 18 Incident sur un train
FOVA 07h03 26 Incident sur un train
VOVA 07h18 30 Incident sur un train
VOVA 07h33 26 Incident sur un train
FOVA 07h48 20 Incident sur un train
VOVA 08h03 17 Incident sur un train
VOVA 08h18 9 Incident sur un train
FOVA 08h33 SUP Incident sur un train
VOVA 08h48 SUP Incident sur un train
Plateau
MIPE 06h36 8 Incident sur un train
MIPE 06h51 11 Incident sur un train
MIPE 07h06 15 Incident sur un train
MIPE 07h21 SUP Incident d'exploitation
MIPE 07h36 SUP Incident sur un train
MIPE 07h51 10 Incident sur un train
MIPE 08h06 13 Incident sur un train
MIPE 08h21 15 Incident sur un train
MIPE 08h36 15 Incident sur un train
MIPE 08h51 13 Incident sur un train
54 trains impactés soit le plus mauvais score de D8...
Ou comment par le plus grand des hasards, un seul train de la ligne B tombant en panne au mauvais moment et au mauvais endroit arrive à faire couler les pointes du matin de 2 lignes de RER.
En analysant scrupuleusement les BR du Nord, on se demande comment les ZUCO de 7h43 et 7h58 ont-ils fait pour arriver à l'heure sachant que les ROVO les encadrant ont sautés ? Simple "oubli" ? J'en doute
Les ZUCO ont continué de souffrir, puisque celui de 9 h 57 a encore été supprimé (alors que l'incident était officiellement terminé).
C'est confirmé : tu es une geekettebon bah ne vais te faire rire encore un peu... je travaille dans une entreprise où il n'y a qu'une seule autre femme... qui n'a rien pour recoudre ça... donc j'ai réparé... avec des agrafes
Oui, le flanc de pointe a bien morflé aussiEn n'oublions pas que les BR s'arrêtent à 9 h 00....
Les ZUCO ont continué de souffrir, puisque celui de 9 h 57 a encore été supprimé (alors que l'incident était officiellement terminé).
Mon petit frère a pris un ZUCO vers 8h à Brunoy, il y en avait 3 à la suite en moins de 10 minutes, compris entre +45 et +15. On pense jamais à la contre-pointe, mais elle morfle tout autant si ce n'est plus !Oui, le flanc de pointe a bien morflé aussi
à 9h20 à Corbeil, les trains avaient tous entre 10 et 20 minutes de retard
Tu t'es un peu planté dans ton relevé D-collector pour le 1er train, tu as indiqué Brunoy comme arrivéeROVO Paris Nord (Souterraine) 18h52 +1 -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h59 +0
ZECO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 19h03 +0 -> Brunoy 19h29 +5
Même constat, sauf qu'on a fini à l'heure à CessonZECO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 19h03 +0 -> Brunoy 19h29 +5 // S'est traîné de Paris Gare de Lyon (Souterraine) à VDM. A doublé le ROVO à quai à Villeneuve Saint Georges.
Oups, l'habitudeTu t'es un peu planté dans ton relevé D-collector pour le 1er train, tu as indiqué Brunoy comme arrivée
Tu as pris le BIPE au départ de 7h41 de Paris Gare de Lyon (le même que moi). Donc c'est le BIPE de théoriquement 8h01 à Juvisy qui fait 8h11 à Evry Courcouronnes.Bonjour je ne sais pas trop quoi saisir dans dcollector ce matin tellement ce fut le bordel ...
Enfin un BIPE arrive à 8:23 qui nous déposse à Evry Courcourone à 8h34 ...
Si l'un de vous connais l'heure théorique des trains dans lesquels j'ai circulé je serai heureux de les saisirs dans D-Collector. Sinon je vais juste saisir les annulations des RIPE de 7:26 à Gare de Lyon et BIPE de 7:41 en Gare de Lyon.
C'est pas à la Chandeleur qu'on fait des crepesEt demain... n'oubliez pas : c'est Mardi Gras Et qu'est-ce qu'on fait à Mardi Gras Des crêpes Miam...
C'est pas à la Chandeleur qu'on fait des crepesEt demain... n'oubliez pas : c'est Mardi Gras Et qu'est-ce qu'on fait à Mardi Gras Des crêpes Miam...
Normalement à Mardi-Gras on fait bombance et grande ripaille pour se serrer la ceinture apres pendant 40 jours de jeûne.
Et surtout on de défoule et on se déguise
faites gaffe quand même si vous voyez une couscoussière deguissée rame en rénovée façon Ile-De-France
je me suis juste pris la tête avec 6 jeunes filles qui écoutaient leur musique à fond !!! réflexion d'une d'entre elle : ça ne dérange que vous, il n'y a que vous qui vous plaignez !!!
c'est bien ça le problème !! pourquoi s'embêter puisque tout le monde se la ferme
Toute une éducation à refaireje me suis juste pris la tête avec 6 jeunes filles qui écoutaient leur musique à fond !!! réflexion d'une d'entre elle : ça ne dérange que vous
Solution n°23je me suis juste pris la tête avec 6 jeunes filles qui écoutaient leur musique à fond !!! réflexion d'une d'entre elle : ça ne dérange que vous, il n'y a que vous qui vous plaignez !!!
c'est bien ça le problème !! pourquoi s'embêter puisque tout le monde se la ferme
Solution n°37 dite solution '
Prendre un poste de musique et contre-attaquer en mettant de la musique plus forte, absorbant la niaiserie des zyvettes!
Solution n°81 dite solution Uuca
Ouvrir les fenêtres et se munir d'une clé spéciale pour ouvrir les portes d'inter-circulation ou des motrices.
Solution n°51 dite solution Mokshu
Prendre de la 51, et imiter (ou faire si état atteint) l'état en abus de 51. Si possible balancer les bouteilles sur les zyvettes.
Solution n°94 dite solution aquarius
Amener un copain Tam-Tameur pour qu'il joue du Tam-Tam
Solution n°15 dite solution FrancoisL
Kidnapper une zyvette et la faire perdre dans la forêt de Mennecy
Solution n°69 dite solution Martine
Se munir d'un fouet et autres godemichets, et fouetter les zyvettes jusqu'à ce qu'elles en jouissent.
Par exemple, les expressions « cui-cui » et « piou-piou » sont les onomatopées désignant le chant de l'oiseau, et « crac » évoque le bris d'une branche ou d'un arbre.
Les onomatopées, par nature proche de l'extraction naturelle du langage, posent un sérieux problème de taxinomie linguistique : bien qu'un certain nombre d'onomatopées soit admis dans les dictionnaires, en fonction des pays, un grand nombre d'entre eux restent contextuels, épisodiques, ou tributaires d'un certain humour de connivence. Certaines formes, considérées à tort comme des onomatopées, sont en réalité des idéophones, où une idée s'exprime par un son. Ainsi, "bling bling", qui ne reproduit pas le son des chaînes en or des chanteurs de hip hop ou des rappeurs (elles ne font pas de bruit), mais exprime l'idée du clinquant.
à défaut du point G elle aura le 3Gj'aurai bien aimer lui faire avaler son portable !!!! ou lui mettre dans d'autres endroits de son anatomie !!!!
ça devient pénible entre ceux qui écoutent avec des casques mais tellement fort que tu as l'impression qui n'ont pas de casques, ceux qui écoutent sans casque, ceux qui gueulent ds leur téléphone, j'arrive même plus à lire en paix
J'ai quelques variantes fort sympathiques égalementSinon la solution ' je l'ai déjà faite. J'ai mis du Soilwork (sur deezer allez écouter "The flameout" pour les courageux, s'il y est bien sûr ^^") et l'autre a immédiatement compris et mis ses écouteurs en me dévisageant
Sinon la solution ' je l'ai déjà faite. J'ai mis du Soilwork (sur deezer allez écouter "The flameout" pour les courageux, s'il y est bien sûr ^^") et l'autre a immédiatement compris et mis ses écouteurs en me dévisageant
Bizarre, j'ai +2 à Cesson, moi !Même constat, sauf qu'on a fini à l'heure à CessonZECO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 19h03 +0 -> Brunoy 19h29 +5 // S'est traîné de Paris Gare de Lyon (Souterraine) à VDM. A doublé le ROVO à quai à Villeneuve Saint Georges.
Un titre de l'excellent album "Natural born chaos" de Soilwork (le titre est quand même pas mal trouvé ^^)Il y a aussi la solution n°10 la solution pédicure!
Sinon la solution ' je l'ai déjà faite. J'ai mis du Soilwork (sur deezer allez écouter "The flameout" pour les courageux, s'il y est bien sûr ^^") et l'autre a immédiatement compris et mis ses écouteurs en me dévisageant
Cekoiça?
haha! ça me rappelle ma jeunesse (dit-il comme un vieux). Ca reste encore largement écoutable, chui sur que tu peux trouver pire [EDIT: par exemple, j'ai beaucoup plus de mal avec dying fetus, par exemple hein]Un titre de l'excellent album "Natural born chaos" de Soilwork (le titre est quand même pas mal trouvé ^^)
Le futur ZECO de 19h03 a une fâcheuse tendance à se multiplier sur les écrans SIEL de Châtelet... c'est habituel.Au fait, sur le quai du , SIEL l'indiquait en double ce train à vide...
Effectivement j'ai vu le WZWC affiché en double.Le futur ZECO de 19h03 a une fâcheuse tendance à se multiplier sur les écrans SIEL de Châtelet... c'est habituel.Au fait, sur le quai du , SIEL l'indiquait en double ce train à vide...
18h56, je suppose ? Je ne l'ai jamais observé, mais cela ne prouve rien. Je continuerai à regarder puisque c'est en général mon horaire de passage approximatif. Mais il y a aussi des MIPE qui terminent à Gare de Lyon, laissant ces jours-là la voie Z inoccupée (voire disponible pour un ZUCO).J'ai vu arriver un train à vide une fois après ce ZECO à vide aussi. Je me demande si le BIPE de 19h06 @ Châtelet les Halles ne vient pas lui aussi de Joncherolles ? Car à chaque fois la Voie Z est libre à 19h. Cela voudrait dire que le MIPE arrivée à 19h56 @ Châtelet les Halles file à vide au Nord...
Cela me semble étrange mais bon :s
Non. Le MIPE de 18h56 refait le BIPE de 19h06.Je me demande si le BIPE de 19h06 @ Châtelet les Halles ne vient pas lui aussi de Joncherolles ? Car à chaque fois la Voie Z est libre à 19h. Cela voudrait dire que le MIPE arrivée à 18h56 @ Châtelet les Halles file à vide au Nord...
The Crampshaha! ça me rappelle ma jeunesse (dit-il comme un vieux). Ca reste encore largement écoutable, chui sur que tu peux trouver pire [EDIT: par exemple, j'ai beaucoup plus de mal avec dying fetus, par exemple hein]Un titre de l'excellent album "Natural born chaos" de Soilwork (le titre est quand même pas mal trouvé ^^)
Les 2/3 fois où je suis passé, le MIPE de 18h56 avait du se retourner à Paris Gare de Lyon (Souterraine) alors.Non. Le MIPE de 18h56 refait le BIPE de 19h06.Je me demande si le BIPE de 19h06 @ Châtelet les Halles ne vient pas lui aussi de Joncherolles ? Car à chaque fois la Voie Z est libre à 19h. Cela voudrait dire que le MIPE arrivée à 18h56 @ Châtelet les Halles file à vide au Nord...
C'est-à-dire qu'avant le 14 Décembre, le ZECO de 19h02 était court. Vu que maintenant il est long, il faut l'afficher deux fois, pour qu'on voit bien qu'il est composé de DEUX rames. C'est beau le progrès.Il y a donc un double affichage du WZWC/ZECO ~19h.
Remoh se lacheC'est-à-dire qu'avant le 14 Décembre, le ZECO de 19h02 était court. Vu que maintenant il est long, il faut l'afficher deux fois, pour qu'on voit bien qu'il est composé de DEUX rames. C'est beau le progrès.
Pour 2 rames la 3ème est offerteRemoh se lacheC'est-à-dire qu'avant le 14 Décembre, le ZECO de 19h02 était court. Vu que maintenant il est long, il faut l'afficher deux fois, pour qu'on voit bien qu'il est composé de DEUX rames. C'est beau le progrès.
Ça, c'est valable pour les Z5300 seulement...Pour 2 rames la 3ème est offerte
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