Tout d'abord il est très important de constater que
ZUCO n°153128 était assuré par un
BIDULE en ce qui concerne la 2nde rame. Cela commence à devenir habituel... Je vais finir par sortir les tablettes de probabilités pour voir si c'est normal tout ça. Et vous, vous en voyez combien de bidules dans la semaine?
Ce matin
UUCA 7h32 +1/+2
On a fait une course poursuite avec
MIPE! Dommage que les régulateurs ne laissent aucun suspense et qu'à VT on doit laisser filer
MIPE.
Au retour un peu plus de cafouillage.
D'abord un
QIKI40. MI84 en guirlande ce qui est plutôt rare. Arrivée Châtelet 15h47.
BIPE était en train de partir...un peu à la bourre. Ensuite ce fut un
WZWC en UM qui passa gentillement (méchamment plutôt) voie 3. C'est que l'Agent de Conduite a feint de s'arrêter avant de redémarrer, qu'est-ce qu'on se marre dans la cabine...
Puis
ZUCO 15h49 évidement court, la promiscuité devient à la mode dans les
ZUCO. Ce sera un +3/+5. Un point de réjouissance, on pouvait ouvrir une seconde fenêtre dans la loge de la motrice
(une petite ne rêvez pas!), très utile en février, mais vu les tenues décontractées de certianes...
Pour changer des habitudes, à Maisons-Alfort - Alfortville on s'est fait doubler lamentablement par une 5600 assurant un
GIMI
(puis on l'a doublée lamentablement à Pompadour pour qu'elle nous redouble lamentablement à Montgeron...). C'est que d'habitude, c'est un TGV qui nous double lamentablement...
Moins réjouissant, que va devenir la voiture-couchette isolée à Villeneuve Prairie?
Avec au moins 50 ans d'age, je crains le pire pour cette pauvre voiture...