Aucun effet ailleurs ? cette branche n'est donc pas interconnectée vers le sud ?RER C : Problème d'alimentation électrique
Heure de dernière mise à jour des informations : 10/02/2009 à 06h51
En raison d'un problème d'alimentation électrique, dû aux fortes rafales de vent, le trafic est perturbé sur la ligne C.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes dans les deux sens sur l'axe :
- Paris-Pontoise.
EN RAISON D'UN OBSTACLE SUR LE VOIES A VOSVES LE TRAFIC ESTINTERROMPU ENTRE CORBEIL ET MELUN DANS LES DEUX SENS DE CIRCULATION.
Une couscoussière!EN RAISON D'UN OBSTACLE SUR LE VOIES A VOSVES LE TRAFIC ESTINTERROMPU ENTRE CORBEIL ET MELUN DANS LES DEUX SENS DE CIRCULATION.
Sale image qu'il donne des cheminots cet abruti là..Ne vous en faites pas, ce sera de pire en pire !
merci d'éviter les insultes sur ce forum.Sale image qu'il donne des cheminots cet abruti là..
Là on va pas être d'accord !!! Mais alors pas du tout !!!merci d'éviter les insultes sur ce forum.Sale image qu'il donne des cheminots cet abruti là..
qu'est-ce que tu voulais qu'il te réponde ? "je compatis mon pov' monsieur" ?
Nous souhaitons éviter les gros-mots qui pourraient entrainer des dérapages par la suiteJe persiste dans ce que j'ai dit : la réponse sarcastique était déplacée !
Quand à la censure qu'il y a ici ce n'est pas admissible non plus !
Peut être qu'en disant cela, l'Agent de Conduite voulait montrer que lui aussi en avait ras la casquetteEn gros on a le droit d'être pris pour des cons par les cheminots mais surtout ne rien dire ?
Désolé, tendre l'autre joue (pour ne pas dire un truc qui va choquer vos oreilles chastes) ce n'est pas mon truc ! Ca ne l'a jamais été et ce n'est pas près de l'être. Ce gars s'est comporté comme un porc et je le dis avec mes mots. Et je n'ai encore vu aucun argument valable pour ne pas le faire.
Ne vous en faites pas, ce sera de pire en pire !
Sur ce point la je pense qu'il n'y peut rien... Tu persistes dans tes propos, c'est ton droit, je ne cherche pas à te faire changer d'avis. Je persiste que nous souhaitons qu'il y ait moins d'insultes sur le forum. Nous n'avons pas vocation à devenir un défouloir.Et les gens qu'il transporte serrés comme des sardines dans une MI84 pourrave, ils ont pas le droit d'aller jusqu'au terminus annoncé ?
J'ai vu le string du VUCA mais je ne peut donner la couleur, il était déjà loinVUCA Brunoy 8h49 +2 -> Paris Nord (Souterraine) 9h27 +9
ETAL Paris Nord (Souterraine) 9h37 -> RSY 10h05
Temps de parcours : 1h16
T'as rien raté, on a poireauté 3 mins à Villeneuve Saint Georges pour laisser passer le MIPE (ou je ne sais quel train)J'ai vu le string du VUCA mais je ne peut donner la couleur, il était déjà loin
En arrivant à Paris Gare de Lyon (Souterraine), à 09h29, sur l'écran d'affichage voie 4 il n'y avait que des MIPET'as rien raté, on a poireauté 3 mins à Villeneuve Saint Georges pour laisser passer le MIPE (ou je ne sais quel train)J'ai vu le string du VUCA mais je ne peut donner la couleur, il était déjà loin
Oui, c'était un DIPE avant toujours assuré par une couscoussière.En arrivant à Paris Gare de Lyon (Souterraine), à 09h29, sur l'écran d'affichage voie 4 il n'y avait que des MIPE
+1 à lkvn car j'ai arrêté d'aller sur certains forum informatique fatigué par la sempiternelle bataille mac/windows. Donc les forums défouloir c'est nul effectivement.Sur ce point la je pense qu'il n'y peut rien... Tu persistes dans tes propos, c'est ton droit, je ne cherche pas à te faire changer d'avis. Je persiste que nous souhaitons qu'il y ait moins d'insultes sur le forum. Nous n'avons pas vocation à devenir un défouloir.Et les gens qu'il transporte serrés comme des sardines dans une MI84 pourrave, ils ont pas le droit d'aller jusqu'au terminus annoncé ?
Quai en courbe / écrans TFT (SNCF) / voie éclairée / 1 écran de contrôle sur 3 allumé / signal rouge et blanc ? Je ne (re)connais pas.
DésoléRetard causé par retournement d'un RER B arrivé du Sud (GABY) à la Voie 44 (en IPCS) en LADY + signal d'alarme sur ce train...
Afficheur de bout de quai TRG/VMIVICK en US 8800, Pourtant les panneaux annonçaient Montigny-Beauchamps! (On va dire qu'à Champs de Mars j'avais des doutes sérieux
J'ai changéje pense qu'on peut classifier ça en "problème naturel" vu que l'obstacle a du atterrir ici à cause du vent
Je dirais plutôt quai 44 merci Carto Metro et tu attends un sur la voie de laQuai 41 à Paris Nord (Souterraine)....
Ou Quai 42 et tu attends un sur les voies du
A tes souhaits !La signalisation IPCS active
Oups, je croyais que c'était la voie , mais 44 est bien la voie vers le SudEt bien la réponse était : VOIE 44 (RER D) à Gare du Nord.
Ben on peut pô le savoir avec l'angle de ta photoLa particularité ? La signalisation IPCS active
Bah là il est allumé (signal vert en cours), avec l'œilleton pour montrer que c'est franchissable. Et la signalisation "normale" au carré (mais on voit pas évidemment).Et un signal IPCS non utilisé indique le carré, il n'est pas éteint normalement, si
Installations Permanentes de Contre Sens je crois même. Effectivement pour des quais je ne sais pas. En tout cas il y a une double signalisation tout du long des voies à quai (en bout + mi-parcours).<Décodeur>IPCS = Installations de Contre Sens</Décodeur>
D'ailleurs je doute qu'on puisse qualifier des installations à quai d'IPCS
Si ça doit être surement ça...t'es sur que c'est pas plutôt de la voie banalisée à Paris NOrd ?
Ôte moi d'un doute : les voies 42 et 44 seraient pas inversées ici ?Bah là il est allumé (signal vert en cours), avec l'œilleton pour montrer que c'est franchissable. Et la signalisation "normale" au carré (mais on voit pas évidemment).Et un signal IPCS non utilisé indique le carré, il n'est pas éteint normalement, si
J'ai lu il n'y a pas longtemps que le passage au tout automatique sur la ligne 1 se ferait sans interruption du trafic et sans que les usagers s'en aperçoiventà noter: Un freinage très brusque sur le M1 à George V le matin vers 8H15 , la moitié des gens sont tombés par terre. Explication: "La semi automatisation du freinage a échoué, nous nous excusons pour le brusque freinage occasionné."
il me semble que la conduite est presque déjà automatique sur la L1J'ai lu il n'y a pas longtemps que le passage au tout automatique sur la ligne 1 se ferait sans interruption du trafic et sans que les usagers s'en aperçoivent
Pardon?
Dorénavant lorsque j'emprunterai le M1 je me positionnerait à proximité d'une blonde à fort balconnets
J'ai oublié le s à fortsPardon?
Dorénavant lorsque j'emprunterai le M1 je me positionnerait à proximité d'une blonde à fort(s) balconnets
on avait compris Boney M ?J'ai oublié le s à fortsPardon?
Dorénavant lorsque j'emprunterai le M1 je me positionnerait à proximité d'une blonde à fort(s) balconnets
Bah et toi, tu en es dispensé ? On attend tes explications !Salut les ancêtres!
Désolé pour le retard
Direct Melun -> Paris Gare de Lyon
PALY 07 H 20 +4/+7
Pas de justification du retard...
Comme sur toutes les lignes (sauf 10 et *bis), la conduite auto est possible mais le conducteur doit quand même faire un tour par jour en manuel.il me semble que la conduite est presque déjà automatique sur la L1
le conducteur ne fait déjà pas grand chose : fermeture, arrêt d'urgence,
En parlant de balconnets, en ce moment campagne d'affichage Lise Charmel, voilà qui va donner des idées d'investissement à Martine (et peut être d'autres saduriennes )Pardon?
Dorénavant lorsque j'emprunterai le M1 je me positionnerait à proximité d'une blonde à fort balconnets
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités