Bonjour à toiBonjour à toutes et à tous,
Y a pu ka y aller... histoire d'aller retrouver rapidement les embouteillages de la 118 (pour les intéressés, le chantier qui bloque actuellement tout Vélizy le matin est annoncé pour 3 mois ! inutile de préciser qu'il se sera passé quelque chose bien avant les 3 mois)
Je confirme ...
LE LUCA de 6h44 à Cesson (7h25 en Gare de Lyon) a été supprimé en raison de difficultés de gestion du personnel
vui, on a remarqué !Allez, courage, nous sommes mercredi et il fait -4° dehors...
Les gens ont du mal à comprendre un phénomène physique pourtant simple : le froid et le chaud s'équilibre. Donc c'est pour ça notamment que pour les trains terminus qui démarrent de Villiers le Bel, je ferme la porte derrière moi pour garder la chaleur à l'intérieur en hiver.SUCA 7h47 Savigny Le Temple - Nandy->Châtelet les Halles +2/+4.
J'ai eu le droit à un bidule et j'ai eu la primeur de monter dans la VB2N. Caisse N°25947 (J'ai pas fait attention au numéro de rame... ). On aurait dit qu'ils avaient installé un parfumeur jasmin dans la cabine condamnée... (à moins que ce soit une armoire électrique comme il y en a quelque fois sur les VB2N.)
Puis sur la c'est un beau MI84 pour TNOR, j'adore! Enfin cela aurait été plus parfait si il n'y avait pas 2 macchabées assis sur les strapontins et les fenêtres ouvertes (comme dans le métro).
D'ailleurs c'est un paradoxe que je n'arrive à élucider à moins d'en conclure qu'il y a une grande proportion de masos chez les usagers. En pleine journée estivale de Juin, il y a encore des fenêtres closes à 17h et en février il y a des fenêtres ouvertes à 8h. Conclusion: j'attends de voir les skieurs en juin (pas les vrais, ils sont la en permanence!) et les bikinis en février, pour qu'on se réchauffe du fait du froid induit par la fenêtre...
Je suppose que tu ne fermes la porte qu'à moitié, histoire d'une part de limiter la déperdition de chaleur et d'autre part que la personne puisse se glisser sans problème entre les portes pour rentrer dans la rame parce que si tu fermes complètement la porte, tu n'auras pas fini de te lever pour aller la refermer à chaque fois qu'une personne, comme toi, est frigorifiée.Donc c'est pour ça notamment que pour les trains terminus qui démarrent de Villiers le Bel, je ferme la porte derrière moi pour garder la chaleur à l'intérieur en hiver.
Exact, si je la ferme complètement, il se passe le phénomène que tu décris.Je suppose que tu ne fermes la porte qu'à moitié, histoire d'une part de limiter la déperdition de chaleur et d'autre part que la personne puisse se glisser sans problème entre les portes pour rentrer dans la rame parce que si tu fermes complètement la porte, tu n'auras pas fini de te lever pour aller la refermer à chaque fois qu'une personne, comme toi, est frigorifiée.Donc c'est pour ça notamment que pour les trains terminus qui démarrent de Villiers le Bel, je ferme la porte derrière moi pour garder la chaleur à l'intérieur en hiver.
A Châtelet, la BenJette annonçait des retards vers le nord de 10 à 30 minutes.LA PRESENCE D'UN VOYAGEUR MALADE DANS UN TRAIN EN GARE DE GARGES PERTUBE LA CIRCULATION DES TRAINS.FIN DE L'INTERVENTION DES POMPIERS,PERSONNE EVACUEE.RETOUR PROGRESSIF A LA NORMALE
Eh ben ! Faut arrêter de faire des relevés pour les gens du Nord : ils plombent les stats D-Collector en les mettant dans le vert...Aucun problème pour rentrer : VOVA de 19h09 à Châtelet a fait une jolie tête à toto
T'inquiète : on va remédier à cela dès demain !Ma signature ne sera pas trop verte...
Oui mais je recommande aux Agent de Conduite de mettre la molette du chauffage sur le "2", pour qu'il ne fasse pas trop froid durant le temps de transport gracieusement offert..T'inquiète : on va remédier à cela dès demain !Ma signature ne sera pas trop verte...
Demain, tant que le train est à l'heure à Orangis Bois de L'Epine, le reste sera sans importance... La journée sera cool en ce qui me concerneT'inquiète : on va remédier à cela dès demain !Ma signature ne sera pas trop verte...
Moi j'ai pris ce DECA qui a fait +9 à Paris Gare de Lyon et en plus debout car bien chargé.Je confirme ...
LE LUCA de 6h44 à Cesson (7h25 en Gare de Lyon) a été supprimé en raison de difficultés de gestion du personnel
On en a profité pour faire passer un corail sur la voie 2bis, ce qui a permis de plomber le DECA d'après (+5 à Brunoy)
Donc le ROVO, il t'a avancé ou retardéLe ROVO s'est un peu traîné dans tunnel mais il m'a quand même permis d'attraper le ZECO... qu'il a retardé ensuite
Attention, tu risques de recevoir un matou dans la troncheDonc le ROVO, il t'a avancé ou retardéLe ROVO s'est un peu traîné dans tunnel mais il m'a quand même permis d'attraper le ZECO... qu'il a retardé ensuite
C'est Schrödingerien
Garges, au nord de la ligne ! L'effet papillon a quand même ses limites même sur la et laje suis arrivée à 19h25 pour voir que le 1er train pour Melun était à 19h44 !!! suite à un voyageru malade à Garches, le train avait 20 min de retard
C'est que c'est 2 mondes différents!et ne surtout pas dire "Garches" à un Gargeois parce que ça l'enerve en général (oui oui l'erreur est souvent faite )
Et oui, je me rappelle un jour à la gare de Pierrefitte, 2 nanas achetaient des billets au guichet :et ne surtout pas dire "Garches" à un Gargeois parce que ça l'enerve en général (oui oui l'erreur est souvent faite )
Oui, et côté annonce c'était du n'importe quoi. J'arrive à 19h50. prochain train pour Melun : 20h11 et non 19h53. Je vais faire un tour et vais en salle méditerranée pour voir si tout va bien sur la R. Petit retard du Montargis de 20h05. Si je le prends, je perds 10 minutes. Donc redescente sur le quai du ROR D. J'y suis à 20h08. Et là, prochain train pour Melun : 20h30je suis arrivée à 19h25 pour voir que le 1er train pour Melun était à 19h44 !!! suite à un voyageur malade à Garches, le train avait 20 min de retard
mon mari m'a dit qu'il y avait eu la même chose à 18h50 pour Malsherbes
arrivée à Savigny à 20h24
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 280 invités