Comparaison depuis Septembre :
autant dire que D8 n'améliore rien du tout.
et le résumé (à éditer si de nouveaux relevés sont entrés cette nuit) :
Première partie de journée :
1078 trains relevés dont 85 trains supprimés
- 456 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 208 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 329 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 85 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
Deuxième partie de journée :
999 trains relevés dont 95 trains supprimés
- 386 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 198 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 320 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 95 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 61 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Totaux irrégularité janvier 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
et voici pour ma pomme :
D8 ou comment équilibrer l'irrégularité du matin et celle du soirPremière partie de journée :
22 trains relevés dont 1 train supprimé
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 55 %
Irrégularité à 5 minutes : 27 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 7 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 68 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Totaux irrégularité janvier 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 61 %
Irrégularité à 5 minutes : 32 %