Il existe 3 plans de circulation :C'est le service classique (environ 50%) avec rupture entre Chatelet et Paris-Lyon.
C'est celui qui est en vigueur depuis le 14/12/2008, non ?Il existe 3 plans de circulation :
- 1 interconnecté ;
- 2 avec ruptures d'interconnexion.
Ha non, on est largement en-dessous des 50 % !!!C'est le service classique (environ 50%) avec rupture entre Chatelet et Paris-Lyon.
Haha, bien jouéC'est celui qui est en vigueur depuis le 14/12/2008, non ?Il existe 3 plans de circulation :
- 1 interconnecté ;
- 2 avec ruptures d'interconnexion.
Deja y a aura pas bibi !!pfff y'en a pas beaucoup !!! ou alos il faut compter sur tous les gens qui prennent une journée et qui n'iront pas bosser
C'est le service classique (environ 50%)
Pourtant fin 2007 on a eu plusieurs jours sans trains sur Corbeil <-> Malesherbes et sur Melun <-> Vallée, c'était pas un plan "officiel" ?Il existe 3 plans de circulation :
- 1 interconnecté ; <- On l'a jamais vu
- 2 avec ruptures d'interconnexion. <- Il doit y avoir le "50 %" (20 novembre 2008) et le "33 %" (jeudi prochain)
C'est le plus faible des trois, non interconnecté.
J'aime pas ces truc imprécis typique RATPBus 38 ils mettent trafic quasi normal pour les bus
On est passé à 3 bus sur 4...- Bus 38 ils mettent trafic quasi normal pour les bus, ça me tente
Et la 2eme question qui achève : quid du vendredi 30 ?la question qui tue : que faut-il prévoir ce soir à partir de 20h ?
Question subsidiaire :Et la 2eme question qui achève : quid du vendredi 30 ?la question qui tue : que faut-il prévoir ce soir à partir de 20h ?
100%Question subsidiaire :Et la 2eme question qui achève : quid du vendredi 30 ?la question qui tue : que faut-il prévoir ce soir à partir de 20h ?
Considérant que les prévisions sur la ligne B sont aujourd'hui d'1 train sur 5 et que demain il est fort probable que le service tende finalement vers zéro, quel est la probabilité pour que le PCC de Denfert interdise purement et simplement la circulation entre Gare du Nord et Chatelet pour les rares trains de la ligne D ?
Relisez bien la question de Riva, elle était nettement plus "avertie"bah en cas de grève c'est souvent le cas: rupture de l'interconnexion entre Châtelet-les-Halles et Gare de Lyon
A moins qu'il n'y ait personne à Denfert pour s'occuper du tronçon Denfert - Gare du Nord (puisqu'il n'y a pas de trafic ). Sinon ça va être calme pour lui, pas grand chose à faire à part gérer les retournements de quelques trains de la à DenfertEn fait Riva non plus n'a pas bien suivi puisque le trafic de la est de toutes façons annoncé comme se faisant uniquement sur Denfert <-> Massy
Donc : aucun train de la prévu dans le tunnel de la mort, faut espérer que du côté du PCC Denfert on aura quand même une petite pensée pour gérer nos retournements de
J'hésite avec celui-là ... mais j'ai peur qu'il soit bien plein à BrunoyQui veut guerroyer avec moi dans le DUCA (un vieux souvenir!) origine Melun 7h10?
(- allô le PCC, je suis à l'entrée de Châtelet, le feu est au rouge depuis une demi-heure - mais qu'est-ce que vous fichez là, la ne circule qu'au sud de Denfert - je ne fais pas la , je suis conducteur SNCF et je fais une mission de la - de la quoi ? - la - ah bon, vous faites rouler des trains ? ... attendez, je termine mes mots croisés et je suis à vous... et vous allez sur quelle voie ? la 1B comme d'habitude ?)
Je réagissais à la phrase de PhilgregRelisez bien la question de Riva, elle était nettement plus "avertie"bah en cas de grève c'est souvent le cas: rupture de l'interconnexion entre Châtelet-les-Halles et Gare de Lyon
C'est normal, c'est la SNCF et sa notion de service public et surtout la bande de mauvais à tout qui gèrent "l'information" et les "technologies de l'information" dans la pétaudière. Dans ce secteur ils sont encore à l'époque de la vapeur, ils vont sans aucun doute revendiquer la prime charbon OK (le fond de l'air est frais)Bref, les clients qui veulent prendre le train sont aidés.
Oui je redoute ce soir car je rentre chez moi.Je crains le pire pour ce soir, souvent il y a de mauvaises surprises.
On peut aller au boulot presque normalement et .... y rester!
Oui je sais bienPar expérience, les trains de 16h10 et de 17h11 sont à éviter
Sur les écrans SIEL à Porte d'Orléans ils annonçaient : "RER B RATP : trafic non assuré".A noter que contrairement à ce qui était annoncé, le trafic est nul ou presque sur le RER B RATP, avec seulement deux rames qui circulent entre Massy et Denfert.
C'était quasiment ce qui était annoncé ("1 sur 5 omnibus entre Denfert et Massy")A noter que contrairement à ce qui était annoncé, le trafic est nul ou presque sur le RER B RATP, avec seulement deux rames qui circulent entre Massy et Denfert.
Oh OHC'est normal, c'est la SNCF et sa notion de service public et surtout la bande de mauvais à tout qui gèrent "l'information" et les "technologies de l'information" dans la pétaudière. Dans ce secteur ils sont encore à l'époque de la vapeur, ils vont sans aucun doute revendiquer la prime charbon OK (le fond de l'air est frais)Bref, les clients qui veulent prendre le train sont aidés.
De quoi ? La logique est la même qu'habituellement :Pourquoi Corbeil ils ont les numéros Pairs et Combs les impairs en temps de grèves?
Il y a eu des loupés dans la distribution des fiches trains aux Agent de Conduite : certains ont eu les anciennes (horaires identiques, mais codes missions erronés (DICA au lieu de DUCA, BOPA au lieu de BOSO, ZOVA au lieu de ZOVO, ROPA au lieu de ROPO, JAVA au lieu de JOVA, NOCE au lieu de NOCO et ZYCK au lieu de ZUCO)). Et comme il est difficile, depuis la cabine de conduite, de voir le code mission des écrans Infogare...DUCA 7h05 +0/+0 assis !
Annonces +++ à la gare de Brunoy : prochains trains, dessertes, horaires, trafic SNCF et RATP etc.
Présence de petits bleus sur les quais.
Girouette "DICA" ? J'en conclus que ce n'était pas Remoh qui conduisait ...
Assis aussi dans la 14 et sur la C. Trajet en un temps record !!
Peut-être que ULCO parlait en fait des voies à Paris Gare de Lyon ?De quoi ? La logique est la même qu'habituellement :Pourquoi Corbeil ils ont les numéros Pairs et Combs les impairs en temps de grèves?
- 159xxx pairs = direction Paname
- 159xxx impairs = direction province
Ah oui. Effectivement, les voies à Paris-Lyon souterraine sont attribuées en fonction de la branche parcourue. Et pis comme ça, ça évite de courrir d'un quai à l'autre en cas de train loupé...Peut-être que ULCO parlait en fait des voies à Paris Gare de Lyon ?
c'est honteux de lire des choses pareillessauf pour les usagers des gares privilégiées qui disposent de la double desserte
Ouaip. Je préconise des ZICO pour les gens de Maisons-Alfort.c'est honteux de lire des choses pareillessauf pour les usagers des gares privilégiées qui disposent de la double desserte
ZICO ZECO, na !Il reste encore ceux de Villeneuve... et là c'est un peu plus compliqué de supprimer la double desserte
boar, on peut éventuellement te trouver des BAPO: Omnibus de Paris lyon à villeneuve triage, puis direct Vigneux ! classe non ? (et ceuxe de villeneuve qui veulent'aller à vigneux zou audela ! zy passent par paris comme touteu le mondeu !)Il reste encore ceux de Villeneuve... et là c'est un peu plus compliqué de supprimer la double desserte
trop fort grand maîtreZICO ZECO, na !
J'ai tenté et j'ai eu !Oui, je vais tenter le 7h59 à EvryC.
Oui mais tu vois, avoir un chiffre pair c'est plus noble qu'avoir un chiffre impair et puis c'était une question métaphysicalementinutile.Ah oui. Effectivement, les voies à Paris-Lyon souterraine sont attribuées en fonction de la branche parcourue. Et pis comme ça, ça évite de courrir d'un quai à l'autre en cas de train loupé...Peut-être que ULCO parlait en fait des voies à Paris Gare de Lyon ?
J'en déduis que tu n'es pas quelqu'un de noble, puisque ton avatar ("Point Kilométrique 95" au moment où j'écris ce message) est impair.Oui mais tu vois, avoir un chiffre pair c'est plus noble qu'avoir un chiffre impair et puis c'était une question métaphysicalementinutile.
Et puis d'abord les chiffres pairs sont forcément NON premiers. Or tout le monde sait que les nombres premiers c'est bien :pJ'en déduis que tu n'es pas quelqu'un de noble, puisque ton avatar ("Point Kilométrique 95" au moment où j'écris ce message) est impair.Oui mais tu vois, avoir un chiffre pair c'est plus noble qu'avoir un chiffre impair et puis c'était une question métaphysicalementinutile.
Mais les nombres impairs sont plus aventuriers!J'en déduis que tu n'es pas quelqu'un de noble, puisque ton avatar ("Point Kilométrique 95" au moment où j'écris ce message) est impair.Oui mais tu vois, avoir un chiffre pair c'est plus noble qu'avoir un chiffre impair et puis c'était une question métaphysicalementinutile.
2 est impair, c'est nouveau ^^Et puis d'abord les chiffres pairs sont forcément NON premiers.J'en déduis que tu n'es pas quelqu'un de noble, puisque ton avatar ("Point Kilométrique 95" au moment où j'écris ce message) est impair.Oui mais tu vois, avoir un chiffre pair c'est plus noble qu'avoir un chiffre impair et puis c'était une question métaphysicalementinutile.
2 est impair, c'est nouveau ^^Et puis d'abord les chiffres pairs sont forcément NON premiers.
97% de conducteurs en grève sur le réseau RER RATP (RER A + B).
J'imagine les 3% de conducteurs qui se sont pointés et à qui la régulation a fait "nan mais les mecs, c'est même pas la peine je crois !".13:37 - 48 % des conducteurs grévistes à la RATP
Le taux de grévistes à la RATP s'élève à 48 % chez les conducteurs du métro et à 97 % chez ceux des RER A et B, selon la CGT. Aucun chiffre global n'est encore disponible.
j'va ptet aller chercher le 14 moé ...- Sur la 1 train sur dix
Ah, tu pouvais pas le dire avantLa CGT RATP, via lemonde.fr
13:37 - 48 % des conducteurs grévistes à la RATP
Le taux de grévistes à la RATP s'élève à 48 % chez les conducteurs du métro et à 97 % chez ceux des RER A et B, selon la CGT. Aucun chiffre global n'est encore disponible.
Doit y avoir avoir au moins 5 fois plus de régulateurs que de conducteurs en ce moment sur la sudEn ce moment sur le RATP :
- Sur la : Un train omnibus dans chaque sens entre Denfert et Massy
Ils doivent se marrer les 2 mecs qui font les navettes entre Denfert et MassyDoit y avoir avoir au moins 5 fois plus de régulateurs que de conducteurs en ce moment sur la sudEn ce moment sur le RATP :
- Sur la : Un train omnibus dans chaque sens entre Denfert et Massy
C'est 12 minutes sur le papier5 Gare du Nord 19h00 -> Bastille 19h09
< 2mins pour faire ligne 1 -> voie 3
Oui, de vrais sauvages !!!!Certaines personnes sont vraiment des sauvages, elles seraient pretes à te pietinner pour avoir une place assise
Mais en temps de grève, ça concerne beaucoup les gens de Maisons-Alfort-Alfortville........ mais sur mes trains, ce sont plutôt des gens s'arrêtant à Vigneux, à Grigny (pas mal même) et à Evry-Courcouronnes...Oui, de vrais sauvages !!!!Certaines personnes sont vraiment des sauvages, elles seraient pretes à te pietinner pour avoir une place assise
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Google [Bot] et 150 invités