Roh ouiii !!!Infaisable, mais très demandé et utile : prolongement est de la 10 à Paris Gare de Lyon
et pourquoi qu'elles ne pourraient pas circuler sur le les Z6400 elles fonctionnent en 25KV monophasé et qui donc ne les apprécies paset puis les 6400 semblent être très bien appréciées sur les groupes II et III, et ne peuvent se balader sur le actuelle et je ne parle pas des VB2N de vrais veaux avec leurs motrices actuelles...
Je crois que c'est la grimpette à Hausmann Saint-Lazare qui les empêcheraient de se balader à l'Ouest...et pourquoi qu'elles ne pourraient pas circuler sur le les Z6400 elles fonctionnent en 25KV monophasé et qui donc ne les apprécies paset puis les 6400 semblent être très bien appréciées sur les groupes II et III, et ne peuvent se balader sur le actuelle et je ne parle pas des VB2N de vrais veaux avec leurs motrices actuelles...
à l'estJe crois que c'est la grimpette à Hausmann Saint-Lazare qui les empêcheraient de se balader à l'Ouest...
C'est compris dans la carte (mais impossible de le dessiner ^^)Doublement du tunnel Chatelet-Gare du Nord/ Doublement du tunnel Gare de Lyon/ Chatelet
D'après ce que j'ai lu, c'est bien la branche Villejuif qui devait être automatisée à TRES LONG terme ^^Pour continuer sur la 14, le projet initial au Sud était aussi de débrancher la 7, ce qui correspond d'ailleurs à ta ligne 16 (sauf qu'il me semble que la 14 devait récupérer la branche d'Ivry... )
Je vais placer Versailles RD dans la ligne F, pour Mantes la Jolie, ca sera sur la Ecela dit le projet initial de prolongation du vers l'ouest vers versailles RD / st nom aurait pu me plaire. Ca devrais partir vers mantes la jolie; cela leur sera sans doutes plus utile...
T'as vu ma F? Combs la Ville (pas loin ^^)pour finir prolonger le de Boissy directement jusqu'à ... Savigny le Temple
Si si, tu l'as parfaitement dessiné : 2 lignes de RER distinctes.C'est compris dans la carte (mais impossible de le dessiner ^^)Doublement du tunnel Chatelet-Gare du Nord/ Doublement du tunnel Gare de Lyon/ Chatelet
Peuh, y'a rien entre Malesherbes et Etampes...Niveau tramway il y en a dans tous les sens, cf http://extension-reseau.ratp.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que je cherchais depuis ce matin (mais j'avais 2015 au lieu de 2025 en tête) !!! Merci.
Ou transformer le RER en TRR (Tapis Roulant Régional).à moins de surélever paris de 10m pour faire passer toutes les lignes de RER en dessous parce que la c'est pas 1 tunnel supplémentaire qu'il faudrait
T'as vu ma F? Combs la Ville (pas loin ^^)pour finir prolonger le de Boissy directement jusqu'à ... Savigny le Temple
C'est pas un Etampes - Melun, via Maisse et Milly, qu'il t'aurait fallut ?Peuh, y'a rien entre Malesherbes et Etampes...Niveau tramway il y en a dans tous les sens, cf http://extension-reseau.ratp.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as faillit avoir ca avec la Tangentielle Sud-Est . Reviens dans 50 ans. Elle sera peut-être remise en routeMoi je voudrais un Orangis Bois de l'Epine - Rueil Malmaison. C'est possible ?
Oui, c'est pas mal non plus.C'est pas un Etampes - Melun, via Maisse et Milly, qu'il t'aurait fallut ?
T'as faillit avoir ca avec la Tangentielle Sud-Est . Reviens dans 50 ans. Elle sera peut-être remise en routeMoi je voudrais un Orangis Bois de l'Epine - Rueil Malmaison. C'est possible ?
Tant qu'on y est, il faudrait aussi plonger jusqu'à Pithiviers!C'est pas un Etampes - Melun, via Maisse et Milly, qu'il t'aurait fallut ?Peuh, y'a rien entre Malesherbes et Etampes...Niveau tramway il y en a dans tous les sens, cf http://extension-reseau.ratp.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, mais non... Etampes->Melun via Pithiviers, ça fait un peu trop long...Tant qu'on y est, il faudrait aussi plonger jusqu'à Pithiviers!
Ce serait cool que l'on réhabilite toutes les anciennes voies, soit en service commercial, soit pour le fret ou encore pour les balades touristiques.Oui, mais non... Etampes->Melun via Pithiviers, ça fait un peu trop long...Tant qu'on y est, il faudrait aussi plonger jusqu'à Pithiviers!
Oui, car les 3 en même temps ca va pas le faireCe serait cool que l'on réhabilite toutes les anciennes voies, soit en service commercial, soit pour le fret ou encore pour les balades touristiques.
Mon réseau idéal ? Hmmm, une liaison EvryC / Gare du Nord sans avoir à faire de changement
Pour le matos: on bricole un peu une couscoussière on la transforme en couscoussière diesel ou à vapeur. Ou on la tracte avec une bonne vielle locomotive. (141TC, 130T Scam...).- Pour le tourisme : pourquoi pas. Faudrait qu'il y ait quelque chose à voir et que ca coute pas la peau des fesses
Le prolongement de la 14 vers Maison Blanche et Cite U sera une véritable avancée : jonction L7 + RER B à partir de Gare de Lyon par exemple !L'Est parisien reste en effet mal desservi. Quant on voit les lignes, y a de quoi avoir peur
11, qui s'arrête à Chatelet, 7bis et sa boucle, et la "mythique" 3bis (4 stations, MF67 à 3 voitures).
A noter que le sud de Paris n'était guére mieux loti, l'ouverture d'Olympiade a été une bouffée d'air.
Le sud-ouest aussi n'est pas bien desservi ...A noter que le sud de Paris n'était guére mieux loti, l'ouverture d'Olympiade a été une bouffée d'air.
C'est vrai que relier le Golden 92 et le profond XVIème, n'est pas si évident si on ne passe pas par la ou le 2Le sud-ouest aussi n'est pas bien desservi ...A noter que le sud de Paris n'était guére mieux loti, l'ouverture d'Olympiade a été une bouffée d'air.
Si la 14 est prolongée au delà d'Olympiades, ce serait pour reprendre une des 2 branches du sud de la 7 de mémoire. A l'origine cette ligne devait prendre une des branches des 2 lignes à fourches pour les soulager (la 7 et la 13 donc) mais bon comme ça ne se fera pas avant 2130....Le prolongement de la 14 vers Maison Blanche et Cite U sera une véritable avancée : jonction L7 + RER B à partir de Gare de Lyon par exemple !
Euh, moi j'ai pas du tout ça en tête. Quand j'ai commencé à prendre la 14+6+7, avant le prolongement de la 14 d'abord à Saint-Lazare puis Olympiades, le projet était de poursuivre après Olympiades vers Maison Blanche (pour faire la connexion avant les fourches de la 7) et ensuite Cité Universitaire. Le Tram T3 a soulagé énormément la fourche de Ivry pour la Ligne 7. Pour le prendre régulièrement, c'est incomparable. La branche de Villejuif a encore un peu de marge (ce qui ne saurait tarder avec le Tram vers Orly).Si la 14 est prolongée au delà d'Olympiades, ce serait pour reprendre une des 2 branches du sud de la 7 de mémoire. A l'origine cette ligne devait prendre une des branches des 2 lignes à fourches pour les soulager (la 7 et la 13 donc) mais bon comme ça ne se fera pas avant 2130....Le prolongement de la 14 vers Maison Blanche et Cite U sera une véritable avancée : jonction L7 + RER B à partir de Gare de Lyon par exemple !
Marrant ça, en heures creuses le train est désert jusqu'à Montparnasse, puis ça monte beaucoup partout jusqu'à Odéon où on atteint souvent la tasséela L6 à Denfert vers Nation qui est blindée le matin, tout comme la Ligne 4 dès Porte d'Orléans.
Oui, en heure creuse, c'est plutôt désert, mais le matin ET le soir, dans le sens Porte d'Orléans -> Clignancourt, c'est blindé. Il n'y a plus de place dès Alesia, mais ça redescend un peu à Denfert.Marrant ça, en heures creuses le train est désert jusqu'à Montparnasse, puis ça monte beaucoup partout jusqu'à Odéon où on atteint souvent la tasséela L6 à Denfert vers Nation qui est blindée le matin, tout comme la Ligne 4 dès Porte d'Orléans.
Oui, livraison prévue ce dimanche@Tholdor: Tu nous livres ta petite carte actualisée
Oui, livraison prévue ce dimanche@Tholdor: Tu nous livres ta petite carte actualisée
Je prendrais en compte les demandes (tout en gardant les modifications que j'ai entreprise)
et surtout je mocuperais du réseau IDF
Si vous ne voyez rien ce dimanche, patientez encore... ca voudra dire que je suis en train de creuser les tunnels
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