Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Gare de Brunoy

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Avatar du membre
ZeDragonfly
Messages : 136
Enregistré le : 15 avr. 2008, 02:00
Trajet : Brunoy - Courcelles
Localisation : Brunoy

Gare de Brunoy

Messagepar ZeDragonfly » 07 janv. 2009, 15:15

- Je n'ai pas vu le brasero sur le quai allumé depuis que les températures ont chuté en-dessous de zéro :-? ... déjà 1 pauvre brasero pour ce quai qui doit faire 2 km... bref.
- Apparemment les escaliers extérieurs ne sont pas correctement (voire pas du tout) salés / sablés
- Il semblerait que la STRAV n'arrive plus à desservir la gare depuis lundi après-midi

En somme, couvrez-vous (ou faites du footing en attendant le train), prenez les escaliers souterrains et débrouillez-vous pour habiter à 2 minutes de la gare.
Le meilleur moyen de compression c'est pas le RAR... c'est le :RER:
Image

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Re: Gare de Brunoy

Messagepar zefree77 » 07 janv. 2009, 16:08

A Combs on n'a pas de braséro.

Les têtes "pensantes" de la SNCF doivent penser que dans le 77, l'alcool de betterave suffit à nous réchauffer.... :twisted:
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Mokshu » 07 janv. 2009, 16:16

Effectivement, j'ai pris 3 fois le train en tête dernièrement et le braséro ne fonctionne pas.
Nous les pestiférés en queue on n'en a pas :(
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Thitou » 07 janv. 2009, 22:09

A Yerres il n'y a pas de brasero non plus :-(

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Claude » 07 janv. 2009, 22:12

A Pont de Rungis :RER: :C: Il fonctionne ... J'ai eu le temps d'en profiter ce soir vu que le train est tombé en panne et qu'il a fallu attendre plus d'1/2 heure le suivant :-?
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Dede » 07 janv. 2009, 22:34

Rien non plus à Lieusaint. Peut être que ça ne fonctionne que entre 1,5 et 3,2 °C :-o :lol:
Image
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Gare de Brunoy

Messagepar remster » 07 janv. 2009, 23:14

Non uniquement lors des canicules :mrgreen:

:arrow:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Gare de Brunoy

Messagepar aquarius » 07 janv. 2009, 23:21

Ce matin à Maisons-Alfort - Alfortville il fonctionnait. Tout le monde qui attendait a eu l'occasion de bien le voir, au milieu de son quai 3 désert (voies 2 / 2bis) puisque les trains passaient en début de matinée sur la voie 2M le long d'un quai 4 où il n'y a rien (ni la longueur, ni la largeur, ni un accès correct, ni un brasero, ni un haut-parleur RFM, ni un abri). En résumé, rien.
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Gare de Brunoy

Messagepar D-prime » 08 janv. 2009, 08:04

Rien non plus à Lieusaint. Peut être que ça ne fonctionne que entre 1,5 et 3,2 °C :-o :lol:
Je n'avais pas fait gaffe que tu étais également un usager de cette merveilleuse gare de Lieusaint-Moissy célèbre pour:
- le temps qu'il a fallu pour la construire (cinq ans de retard sur un échéancier initial de trois ans!)
- son architecture à la con et très bien exposée... au vent
- ses pédiluves
- ses quais défoncés (et qui ne seront pas réparés: RFF l'a écrit)
- ses escalators et ascenseurs qui fonctionnent quand ils ont le temps
- sa gare routière bien exposée au vent également
- son braséro qui fonctionne uniquement quand il y a une conjonction d'une lune bleue et d'un tremblement de terre (ceci en plus de l'intervalle de température restreint)
- ses infogares au tempérament capricieux
- ses célèbres zydons
- ... liste à compléter...
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Dede » 08 janv. 2009, 09:23

:lol: :mrgreen: En effet !

Le résumé me semble correct !

Pour les escalators, malheureusement, il faut remercier nos chers zyvas, qui, pour raison de santé, ne peuvent contourner l'édifice et prendre l'escalier, donc autant éteindre l'escalator de façon à pouvoir l'emprunter.

Nous pourrions ajouter à la liste le fait qu'aucune place de stationnement ne soit prévu pour accéder au guichet :mrgreen: ce guichet étant au dessus alors que les stationnements sont en bas ... :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Dede » 13 janv. 2009, 11:22

Ce matin, braséro allumé à Lieusaint, c'est normal, les températures sont repassées positives ... :roll:
Image
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Gare de Brunoy

Messagepar D-prime » 13 janv. 2009, 11:27

Ce matin, braséro allumé à Lieusaint, c'est normal, les températures sont repassées positives ... :roll:
La mise en route du brasero de Lieusaint (ainsi que des escalators) est entièrement dépendant de la bonne volonté des agents présents en gare :twisted: J'ai eu l'occasion de vérifier, on pourrait presque établir les roulements de présence.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Pepere » 13 janv. 2009, 12:55

Ce matin, braséro allumé à Lieusaint, c'est normal, les températures sont repassées positives ... :roll:
La mise en route du brasero de Lieusaint (ainsi que des escalators) est entièrement dépendant de la bonne volonté des agents présents en gare :twisted: J'ai eu l'occasion de vérifier, on pourrait presque établir les roulements de présence.
Pas du tout D-Prime

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Dede » 13 janv. 2009, 14:29

Pour le braséro, je ne sais pas comment ça fonctionne, juste qu'il est très rarement allumé, mais pour les escalators, je me répète, mais les employés sncf (ou n'importe qui d'autre) qui en ont la charge, n'y peuvent malheureusement rien.

Ce sont les zyvas qui l'arrêtent lorsqu'il n'est pas dans leur sens, ou lorsqu'ils veulent juste "s'amuser" ( :| :roll: ) ... Et malheureusement, ce bouton de sécurité ne peut pas être désactivé, par mesures de sécurité justement ...

Encore une fois, le problème vient de certains utilisateurs ... :|
Image
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Gare de Brunoy

Messagepar lkvn » 13 janv. 2009, 14:35

Encore une fois, le problème vient de certains utilisateurs ... :|
et dire qu'ils peuvent continuer à emmerder le monde en toute impunité. Pourquoi s'en priver ?

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Dede » 13 janv. 2009, 14:40

Il faudrait très nettement pouvoir éviter que des personnes rentrent sans titres de transports, juste pour se regrouper ici, et dégrader / éteindre du matériel ... Mais bon ... C'est un autre problème ...

Je suis étonné que des nouveaux écrans aient été mis en place. On nous avait dit que ce ne serait pas le cas car les grosses télé étaient déjà volées à l'époque (alors qu'elles ne disposent pas de sorties standards)
Image
Image

Avatar du membre
philgreg
Messages : 1003
Enregistré le : 30 sept. 2008, 09:56
Trajet : RER de temps en temps, Combs, Paris
Localisation : Combs la Ville

Re: Gare de Brunoy

Messagepar philgreg » 13 janv. 2009, 15:22

Ce matin, braséro allumé à Lieusaint, c'est normal, les températures sont repassées positives ... :roll:
La mise en route du brasero de Lieusaint (ainsi que des escalators) est entièrement dépendant de la bonne volonté des agents présents en gare :twisted: J'ai eu l'occasion de vérifier, on pourrait presque établir les roulements de présence.
Pas du tout D-Prime
Ils ont retrouvé les clefs du local où il y a l'interrupteur? :mrgreen:
:D:12...touchée! :D:8...coulée!

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Pepere » 13 janv. 2009, 17:01

Pour le braséro, je ne sais pas comment ça fonctionne, juste qu'il est très rarement allumé, mais pour les escalators, je me répète, mais les employés sncf (ou n'importe qui d'autre) qui en ont la charge, n'y peuvent malheureusement rien.

Ce sont les zyvas qui l'arrêtent lorsqu'il n'est pas dans leur sens, ou lorsqu'ils veulent juste "s'amuser" ( :| :roll: ) ... Et malheureusement, ce bouton de sécurité ne peut pas être désactivé, par mesures de sécurité justement ...

Encore une fois, le problème vient de certains utilisateurs ... :|
par contre pour les escalators ce sont bien les agents qui ont les clés , je confirme mais ils sont toujours arretés par les jeunes

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Dede » 13 janv. 2009, 17:06

Pepere, comment cela se passe pour les braséros ? C'est un allumage automatique ? Ils peuvent s'abimer si la température est trop basse ? :-? :-( (Ce sont des questions sérieuses, je tiens à préciser :) )

Quand aux escalators, qu'est il possible de faire ? Comment arranger cette situation ? Aller voir les agents en station au guichet afin de leur demander de relancer l'escalator ? :-(
Image
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Gare de Brunoy

Messagepar lkvn » 13 janv. 2009, 18:39

Pepere, comment cela se passe pour les braséros ? C'est un allumage automatique ? Ils peuvent s'abimer si la température est trop basse ? :-? :-( (Ce sont des questions sérieuses, je tiens à préciser :) )
le brasero de ris orangis était allumé tous les matins la semaine dernière, ce n'est donc sans doutes pas un problème de température ;)

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Pepere » 13 janv. 2009, 20:48

Pepere, comment cela se passe pour les braséros ? C'est un allumage automatique ? Ils peuvent s'abimer si la température est trop basse ? :-? :-( (Ce sont des questions sérieuses, je tiens à préciser :) )

Quand aux escalators, qu'est il possible de faire ? Comment arranger cette situation ? Aller voir les agents en station au guichet afin de leur demander de relancer l'escalator ? :-(
Pour les braseros je sais pas trop si ce n'est que ce sont pas les agents qui les gerent. Je dirais comme toi que le fonctionnement est automatique.
Par contre, pour les escalators c'est plus compliqué car c'est le jeu de certains de les eteindre pour qu'on aille les rallumer. Alors au bout d'un moment ca gonfle...
En plus, à certains moments de la journée l'agent du guichet est seul.
Voili voila ;-)

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: Gare de Brunoy

Messagepar Dede » 14 janv. 2009, 10:17

Merci des précisions :)
Image
Image


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités