avec ce genre de film (et cet acteur), je préfère qu'il ne le soit pas2009 sera geek ou ne sera pas!

C'est même pas sûr qu'il marche à la télé vu le public viséOulala ça sent le truc qui va super bien marcher qu'à la télé comme "Bienvenue chez les ch'tis" (alors que je connais peu de monde qui a aimé ce film... et même qui l'a vu au ciné) avec des sketchs recyclés et un humour... hum. Je plussois donc Mister President.
Par contre, il y a certains films (que je ne citerais pas - mais suivez mon regard) qui bénéficient des aides à la "création francaise" (et d'autres aides) qui sont des Navets avant même la 1ere diffusion en salle. Ce mode de financement est scandaleux. Certains producteurs/réalisateurs connaissent toutes les ficelles pour bénéficier de cet argent alors que leur film est pourrave et ils le savent

Je l'ai vu au ciné (dans une petite salle d'un ciné d'art et d'essais, bonne ambiance) et j'ai aimé. C'est peut être du au fait que mes parents sont ch'tis.Oulala ça sent le truc qui va super bien marcher qu'à la télé comme "Bienvenue chez les ch'tis" (alors que je connais peu de monde qui a aimé ce film... et même qui l'a vu au ciné) avec des sketchs recyclés et un humour... hum. Je plussois donc Mister President.
T'as peur des chiens ?Remarque j'avoue être un cinophobe de fait,

Ah oui tiens au temps pour moi !Dans ce cas, il aurait été cynophobe, non ?

Assez d'accord avec toi, je rajouterais aussi Dubosc.Perso j'aimais bien au début Elie Sémoun (surtout avec Dieudo), mais son dernier spectacle m'a vachement déçu. Il arrive vraiment pas à se renouveler et au cinéma je crains le pire
Moi j'ai regardé "Papa est en haut" de Gad Elmaleh et malgré plusieurs spectacles, il arrive toujours à me faire plier de rire. J'adore sa façon d'évoquer des trucs tout con de la vie et de se dire "mais c'est quoi ce délire ?", genre les bagages à Roissy ou les gamins à la sortie d'écoleJe me suis largement régalé durant les fêtes en visionnant le dernier spectable de Kavannah, il est terrible c'gars là

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités