http://www.dailymotion.com/video/x2bszh_train-fou_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne laissez pas trainer vos canettes
Arrivée au sommet de la roue, elle tomberait faute de vitesse!En couscoussière ça peut être fun

Les lois de la cinétique ne s'appliquent pas à une couscoussière qui s'élance dans un grand huit. Meme Einstein s'y est cassé les dentsArrivée au sommet de la roue, elle tomberait faute de vitesse!En couscoussière ça peut être fun

Tout dépend...si c'est une couscoussière...nucléaireQuelle est l'accélération maximale d'une couscoussière ?
9.81 m.s-2
sous 1500 ou 25000 V ?Tout dépend...si c'est une couscoussière...nucléaireQuelle est l'accélération maximale d'une couscoussière ?
9.81 m.s-2
Kingda Ka à Six Flags Great Adventure (New Jersey). 139 mètres à grimper à 205 km/h (de 0 à 205 en 3.5s), puis 127 mètres en chute libre à 90°. J'ai jamais autant pris cher de ma viepas mal, mais est-ce que ça vaut le silver star ? http://www.wat.tv/video/europa-park-sil ... 7vwz_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça!sous 1500 ou 25000 V ?Tout dépend...si c'est une couscoussière...nucléaireQuelle est l'accélération maximale d'une couscoussière ?
9.81 m.s-2

Tu n'es pas loinElle a pris des réacteurs tout droit sortis de Zero Wing !

Imaginez.[![]()

Pourquoi, tu veux la satelliser aussi ?Il manque Carlita (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !).
Et son chéri de mari? qui pourra crier enfin qu'il est le maitre intersidéral de l'univers qu'il sauvera contre les méchantes météorites astronomique comme il sauva le monde de la crise financière!Il manque Carlita (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !).

Sur la musique de Cosmos 1999Imaginez.[![]()
Sous la poussée de ses réacteurs, la couscoussière décolle et quitte l'orbite terrestre
Apres un voyage inter-sidéral de plusieurs milliers d'années, elle se met en orbitre autour d'une planete de la planête Bételgeuse (celle-ci ou une autre).
Là il y reste un million d'années avant que des extra-terrestre la découvre et... la vénère comme une Déesse
J'aurais dit un épisode de Star TrekSur la musique de Cosmos 1999
Kingda Ka à Six Flags Great Adventure (New Jersey). 139 mètres à grimper à 205 km/h (de 0 à 205 en 3.5s), puis 127 mètres en chute libre à 90°. J'ai jamais autant pris cher de ma viepas mal, mais est-ce que ça vaut le silver star ? http://www.wat.tv/video/europa-park-sil ... 7vwz_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et l'an prochain au Nurburgring (Allemagne), juste à coté du circuit ils vont ouvrir un Roller Coaster qui sera le plus rapide au monde : 0 à 216km/h en 2.5s !!!

Tiens, ca n'a rien à voir avec les couscoussières nucléaires (quoique), hier soir sur C+ il y avait 'Les Simpsons, le film', on a bien rigoléC'est gentil d'avoir pensé à moi. Mais à une telle vitesse, tu ne me verras pas la tête à la fenêtre.
m'avait traînée au ciné quand il est sorti, on s'était bien marrés ! 
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités