Lundi 15 décembre, au matin, arrivée à la gare de la ville où je réside, je découvre que les trains sont en grève.
Le soir, rentrée chez moi avec 2h00 de retard au lieu des 45 minutes habituelles.
J'ai été bousculée et des gens ont carrément pleuré tellement ils n'arrivaient plus à respirer.
Grève sauvage.
Aujourd'hui, les guichetiers essaient de nous faire croire que les gens étaient prévenus dès le dimanche alors que c'est faux.
La grève est de nouveau reconduite demain.
Pour combien de jours encore ????
C'est vraiment pénible. Il faudrait qu'ils se souviennent que c'est notre argent qui les nourrit.
Et pendant ce temps, Guillaume PEPY annonce à ses actionnaires qu'il augmente le prix des billets de train SNCF et qu'il va leur faire gagner encore plus d'argent en augmentant les bénéfices...
Et nous pauvres moutons que nous sommes ? On va continuer de subir les suppressions de trains en permanence..
PS : Lundi je leur ais laissé un joli mot dans leur cahier de réclamation. Je leur racontais ce que j'avais vu (les enfants écrabouillés, les personnes âgées bousculées, les wagons blindés et supprimés alors que les gens s'y sont entassés et attendent depuis vingt minutes le départ d'un train " fantôme "). Le petit message contenait un certain mot qui ne devrait pas leur plaire. Mais j'assume.
J'en ais marre du parfum de jasmin qui sent mauvais sur les quais (se sont ils demandés s'il n'y avait pas des gens migraineux), assez de leur suppression de train.