et la SNCF, ça la laisse sans voieDe toute façon en pointe on n'est pas contrôlés.... Une telle connaissance du terrain me laisse sans voix
Source: http://www.enjeux.org/comments.php?y=08 ... 612-105315" onclick="window.open(this.href);return false;Jean-Pierre Farandou est nommé Directeur Général Délégué de SNCF ProximitéS
jeudi, juin 12, 2008, 10:53 AM - Nominations
Jean-Pierre Farandou est nommé Directeur Général Délégué de SNCF ProximitéS, membre du Comité Exécutif de la SNCF. Il est parallèlement Directeur d’Ile-de-France, Directeur Transilien. [ ... ]
Il me semblait que l'activité "Transilien" avait été regroupée dans le pôle "Proximités", encadrant ainsi :Source: http://www.enjeux.org/comments.php?y=08 ... 612-105315" onclick="window.open(this.href);return false;Jean-Pierre Farandou est nommé Directeur Général Délégué de SNCF ProximitéS
jeudi, juin 12, 2008, 10:53 AM - Nominations
Jean-Pierre Farandou est nommé Directeur Général Délégué de SNCF ProximitéS, membre du Comité Exécutif de la SNCF. Il est parallèlement Directeur d’Ile-de-France, Directeur Transilien. [ ... ]
comment demander aux usagers de voyager en heures creuses (avant 6h00 et après 22h00....)
Le tarif "heure de pointe" n'existe que pour les tickets simple + travel pass 1 à 3 jours, de mémoire pour Londres.Un tarif "heures de pointe" (peak), c'est ce qui existe déja à Londres et sur le réseau de banlieue de New-York (le matin : 6h - 10h), alors ne rigolez pas, ça va nous tomber dessus bientôt...
Attention là, tu te rapproches du point Godwin...La BAISSE de tarifs en heures de pointe serait LOGIQUE, vu que c'est là où on a souvent l'impression d'embarquer pour Auchwitz... voyage sans retour peut-être, dans des conditions lamentables (le mot est faible).
OK je me tais, pfffff.
En fait, on se dirige plutôt vers une hausse des tarifs (tickets et abonements) bien plus élevée que l'inflation en juillet, même si rien n'a été encore décidé (source : metro-pole.net)La BAISSE de tarifs en heures de pointe serait LOGIQUE, vu que c'est là où on a souvent l'impression d'embarquer pour Auchwitz... voyage sans retour peut-être, dans des conditions lamentables (le mot est faible).
OK je me tais, pfffff.
mais comme les trolls ne prennent pas la on va juste D-placer le point sur le coté de la voie et l'oublierAttention là, tu te rapproches du point Godwin...
Je proteste, et moi ?mais comme les trolls ne prennent pas la (...)
Moi je dirais plutôt qu'en heure de pointe le coût du KM/passager diminue et qu'il devrait donc en être de même pour le prix de nos abonnements... Après on peut parler des conditions et du confort. Si je paie plus cher je VEUX VOYAGER ASSIS... faute de quoi mon envie de descendre sur les voies et de bloquer un TGV risque de croitre 1000 fois plus vite que le prix de mon abonnement intégral.La BAISSE de tarifs en heures de pointe serait LOGIQUE, vu que c'est là où on a souvent l'impression d'embarquer pour Auchwitz... voyage sans retour peut-être, dans des conditions lamentables (le mot est faible).
OK je me tais, pfffff.
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités