C'est du bourrage de poches çaNotez que l'Agent de Conduite restant en écoutant l'ouverture de la première fenêtre, a daigné nous sonder pour savoir si ce n'était pas trop chaud, puis il a tenté de baisser le chauffage. Très sympa!
Oué. C'est du "Tout ou rien" sur les Z5300...C'est du bourrage de poches çaNotez que l'Agent de Conduite restant en écoutant l'ouverture de la première fenêtre, a daigné nous sonder pour savoir si ce n'était pas trop chaud, puis il a tenté de baisser le chauffage. Très sympa!
Il a tenté d'éteindre. (Je ne l'ai pas vu faire, la preuve je ne sais pas ou se trouve le bouton pour ça et puis oh vous êtes méchants et aussi capricieux que les couscoussières dont j'ai quand même appris les quelques caprices... Puis le temps que ça doit mettre pour avoir moins d'effet et tellement long qu'on pourrait croire à une baisse comme les statistiques de la , et puis je m'égare...)Oué. C'est du "Tout ou rien" sur les Z5300...C'est du bourrage de poches çaNotez que l'Agent de Conduite restant en écoutant l'ouverture de la première fenêtre, a daigné nous sonder pour savoir si ce n'était pas trop chaud, puis il a tenté de baisser le chauffage. Très sympa!
Et si ton truc marche pas?La solution pour le chauffage des 5300 : un kit température (vous savez, un machin sans fil avec un émetteur qu'on met dehors pour connaître la température), et le bouton on/off à disposition de l'Agent de Conduite, à changer régulièrement d'état
On supprime le train. Parce que ça, on sait faire !Et si ton truc marche pas?La solution pour le chauffage des 5300 : un kit température (vous savez, un machin sans fil avec un émetteur qu'on met dehors pour connaître la température), et le bouton on/off à disposition de l'Agent de Conduite, à changer régulièrement d'état
Comme ça?On supprime le train. Parce que ça, on sait faire !Et si ton truc marche pas?La solution pour le chauffage des 5300 : un kit température (vous savez, un machin sans fil avec un émetteur qu'on met dehors pour connaître la température), et le bouton on/off à disposition de l'Agent de Conduite, à changer régulièrement d'état
Euh, tu peux enlever le conducteur steu plé ?Comme ça?On supprime le train. Parce que ça, on sait faire !Et si ton truc marche pas?
Tu t'es mangé un DROP dans ta FACE c'est ça ?DROP La défense 16h52 +3 -> Châtelet-les-Halles 17h02 +4 // Des bonhommes avec des maillots de l'OL à Auber (et ce matin à Chatelet)
...Dans ta
FACE Châtelet-les-Halles 17h05 +5 -> Garges-Sarcelles 17h23 +4 // Bonhommes avec des maillots de Saint-Etienne à Gare du Nord (je comprends pourquoi RATP et SNCF ne s'aiment pas)
Pour la peine on va faire rouler un peu [Mar]titine maintenant
Pour 8, je crois que nous aurons besoin d'elle...Pour la peine on va faire rouler un peu [Mar]titine maintenant
Quand tu reviendras, ça sera toujours un peu les vacances, car grâce à la D8 on aura 4 % d'irrégularité, on sera en 100 % NAT (en UM même le dimanche à 23h), les gens seront gentils et les gares seront toutes rénovées (et sentiront bon)Prochain pour moi : le 23 au matin, je pars au soleil
De quel mois et de quelle année?Quand tu reviendras, ça sera toujours un peu les vacances, car grâce à la D8 on aura 4 % d'irrégularité, on sera en 100 % NAT (en UM même le dimanche à 23h), les gens seront gentils et les gares seront toutes rénovées (et sentiront bon)Prochain pour moi : le 23 au matin, je pars au soleil
Quand tu reviendras, ça sera toujours un peu les vacances, car grâce à la D8 on aura 4 % d'irrégularité, on sera en 100 % NAT (en UM même le dimanche à 23h), les gens seront gentils et les gares seront toutes rénovées (et sentiront bon)
Pas vraiment, car ce matin :Le vendredi semble relativement épargné!
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