Merci !FrancoisY, ajoute [.img] (sans le point)au début du lien et[/img] à la fin de ton lien
Pour être un peu plus précis: Semaine par semaine.Première partie de journée :
24 trains relevés dont 1 train supprimé
- 13 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 46 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Deuxième partie de journée :
21 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 11 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 62 %
Totaux irrégularité novembre 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Les cinq plus gros retards sont : +14 +8 +7 +7 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +90 +12 +12 +10 +6 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 67 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 171 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 238 minutes (soient 0 jour 3 heures 58 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 9 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 6 minutes
Bof :mais si, mais si :
oui, 1 seul trajet aller, pas de retour en tout et pour tout Par contre j'avais vraiment d'autres préoccupations que la@lkvn : ton mois de juin est splendid
Je ne sais plus pour quand c'est prévu, mais il parait en effet qu'on va nous assister à monter dans nos trainsLundi prochain on va revoir les "gestionnaires de flux", c'est bien ça ?
On y croit pour Décembre!Voilà ma courbe de régularité depuis mars :
Ca se passe de tout commentaire
Question : comment vous arrivez à générer les diagrammes avec D-Collector (celui de Mokshu par exemple) ?Première partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 39 %
Irrégularité à 5 minutes : 39 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 45 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Totaux irrégularité novembre 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 42 %
Irrégularité à 5 minutes : 34 %
Les cinq plus gros retards sont : +10 +8 +6 +6 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +24 +17 +5 +5 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 49 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 69 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 118 minutes (soient 0 jour 1 heure 58 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Un exemple c'est toujours bien.http://dcollector.sadur.org/irregtemps_24112008_30112008_11_0.png
En rouge la date de début de période. tu mets soit JJMMAAAA (pour une date précise) soit MMAAAA (pour un mois) ou encore AAAA, sSS ('SS' Numéro semaine)...
En bleu la date de fin de période tu mets soit JJMMAAAA (pour une date précise) soit MMAAAA (pour un mois) ou encore AAAA, sSS ('SS' Numéro semaine)...
En rose ton numéro de D_CollecTOR; Héhé je suis le 11. Mais FrancoisL s'est auto-proclamé "1" C'est le même que celui que tu as pour la bande...
En orange le code de mission.
0 voulant dire "toutes les personnes/toutes les missions" pour les 2 derniers nombres.
Voilà
Les graphes qui tuentPremière partie de journée :
12 trains relevés dont 0 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Deuxième partie de journée :
15 trains relevés dont 0 train supprimé
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 60 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Totaux irrégularité novembre 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Les cinq plus gros retards sont : +10 +5 +4 +4 +4 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +90 +24 +16 +14 +12 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 40 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 180 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 220 minutes (soient 0 jour 3 heures 40 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 12 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 8 minutes
Que conclure de tout cela ?Première partie de journée :
20 trains relevés dont 0 train supprimé
- 16 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 20 %
Irrégularité à 5 minutes : 5 %
Deuxième partie de journée :
23 trains relevés dont 0 train supprimé
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 9 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 57 %
Irrégularité à 5 minutes : 39 %
Totaux irrégularité novembre 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 23 %
Les cinq plus gros retards sont : +5 +4 +4 +3 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +11 +9 +8 +8 +7 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 22 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 91 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 113 minutes (soient 0 jour 1 heure 53 minutes)
Le retard moyen est de 1 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Et il restera 13 jours à vivre pour nos future-ex missions:Dans 47 minutes, novembre se termine. Nous verrons ce que cembre et la 8 nous réserveront
Non, 20 ! (mais 10 testables par Ebisu )-Il reste 10 DOLE
Tu feras une fête pour le dernier ?-Il reste 90 ULCO.
Réunion dans la 1ère caisse pour les préparations pour Ze last ZYCK 0h36 jusqu'à Montereau.Tu feras une fête pour le dernier ?-Il reste 90 ULCO.
Je lui ai déjà demandé mais je cois que la question est taboueTu feras une fête pour le dernier ?
Je lui ai déjà demandé mais je cois que la question est taboueTu feras une fête pour le dernier ?
Il reste également 128 BIPA. J'essaierai de caler le baroud d'honneur sur le 17h02 à Juvisy de vendredi prochain
77ULCO, je crois qu'il faut te rendre à l'évidence, te servir un petit sirop pULCO, préparer une petite cérémonie d'adieu à SdF le Samedi 13/12 à 21h53, et surtout monter ton dossier en préfecture pour le changement d'identité
tu as fait mieux que mon mois de juinRégularité : 100% sur 3 trains
je sors vite avant qu'il y en ait quelques uns qui viennent me taper dessus
Je complète avec :A mon tour :
Question : comment vous arrivez à générer les diagrammes avec D-Collector (celui de Mokshu par exemple) ?Première partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 39 %
Irrégularité à 5 minutes : 39 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 45 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Totaux irrégularité novembre 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 42 %
Irrégularité à 5 minutes : 34 %
Les cinq plus gros retards sont : +10 +8 +6 +6 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +24 +17 +5 +5 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 49 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 69 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 118 minutes (soient 0 jour 1 heure 58 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
C'est vrai qu'il doit y avoir moyen de tirer une sorte de loi de MooreTout ceci confirme le Théorème de Zefree ( ) "Chaque mois est meilleur que le suivant"
Diviser la régularité par deux tous les dix-huit mois époustouplifiant!!!C'est vrai qu'il doit y avoir moyen de tirer une sorte de loi de MooreTout ceci confirme le Théorème de Zefree ( ) "Chaque mois est meilleur que le suivant"
Tu devrais mettre un copyright"Ligne D : c'est dans le pire qu'elle est la meilleure".....
Tu veux absolument réduire à néant le beau dividende versé tout fièrement à l'État!Si la SNCF offrait 1000€ par minute de retard à des chercheurs, le SIDA et le cancer ne seraient plus de ce monde
Et je crains le pire pour décembrePremière partie de journée :
7 trains relevés dont 0 train supprimé
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Deuxième partie de journée :
8 trains relevés dont 1 train supprimé
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 63 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
Totaux irrégularité novembre 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Les cinq plus gros retards sont : +6 +6 +4 +1 +1 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +7 +6 +4 +3 +2 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 18 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 24 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 42 minutes
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Le pire ce n'est pas d'être la meilleure ou la plus mauvaise, le pire est d'être juste dans la moyenne, car là la passerait innaperçue."Ligne D : c'est dans le pire qu'elle est la meilleure".....
merci d'avoir updater le sujetEn tous cas les chiffres officiels sont sans appel :
http://v2.transilienendirect.com/index. ... mentId=605" onclick="window.open(this.href);return false;
27.5% d'irrégularité.
Il faudra prévenir la SNCF que ce n'est plus à la modeDes actions sont engagées pour améliorer la situation : modification de la desserte, renforcement de la maintenance du matériel roulant, opérations de pose de grillage et de protection contre les vols de métaux et déploiement de la vidéo protection. L’ensemble des opérateurs de la ligne D s’est déjà engagé et s’investit au quotidien pour redresser la situation.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 229 invités