Bonjour,
AUPA de 7h59 à Grigny centre (+0)=>Paris Gare de Lyon(+6).
Train au ralenti entre Grigny et Juvisy puis entre villeneuve prairie et MMA.
C'est donc ça l'incident d'exploitationAUPA 08h22 6 Incident d'exploitation
Pour en rajouter une couche, le ralentisement entre villeneuve prairie et MMA est du au faite que le VICK est partie avant le AUPA arrive à Villeneuve Saint Georges, donc le AUPA a patienté sagement derrière.C'est donc ça l'incident d'exploitation
La circulation ayant été totalement interrompue sur la à 13h15 ... après avoir repris difficilement...: arrivé sur le quai de chatou-croissy à 17h50 le prochain train NGZZ est prévu à 17h51 avec un message en bas des écrans siel "accident grave de personne à CHATELET terminé, circulation reste très perturbée" youpi. Le NGZZ ne passera jamais, NAGA suivant est partis à 17h55.
et bin pinaise !Pour la : accident de personne (encore ) à Puteaux.
faudrait que tu déposes le nom de domaine tlansirien.com, il est libreet http://www" onclick="window.open(this.href);return false;.tlansirien.com qui ne marche toujours pas... le serveur est alimenté par une couscoussière ?
j'ai droit à ça avec transilien.com bien évidemment ^^HTTP Server Error 503
j'ai pas dit le contrairej'ai droit à ça avec transilien.com bien évidemment ^^HTTP Server Error 503
Tlansirien toujours planté (en maintenance) ... Ils ont peut-être voulu entrer la nouvelle grille de la , mais la machine a raillépas de relevé pour le moment vu que tlansirien.com a planté
Pour la , je savais qu'il y aurait un passage difficile, mais au moment du départ la était encore censée rouler normalement.Je sais plus combien tu avais fait en 390 + 172 mais ne serait-ce pas une bonne idée quand tu sais d'office que ça va être compliqué sur les rails ?
Le retard moyen est de 9 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 7 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 8 minutes
Ce sont les deux que j'ai attendu vainement à Châtelet.beaucoup de trains en retard et d'autres supprimés
- un train vide s'est pointé du Sud et a été annoncé comme ZYCK de 19h08. Encore un ZYCK en moins au Nord. Comme disais je ne sais plus qui, ca va finir en D4 dans le tunnel.
- BIPE de 18h57, d'abord annoncé à 19h09, puis 18h57, puis supprimé, puis disparu des écrans.
Nous sommes donc 3 à avoir vu ce fameux LUISSuis arrivée à Chatelet à 19h05 et ai vu passé le LUIS dont parle Dewitt....
Donc, je me suis dis qu'il fallait mieux que j'aille voir à Gare de Lyon....Mais j'y suis arrivée à 19h15 . Le ZUCK encore aux Grandes Lignes : 2 mn pour le prendre, c'est short ( et pourquoi ils le mettent aux GL ????? )
Ce qui s'est traduit par le ZYCK affiché avec un définitif "départ retardé" de Châtelet quelques minutes auparavant... Ce qui est toujours remarquable, c'est l'information sur la à Châtelet. Mais je vous rappelle que "remarquable" ne signifie qu'une chose, c'est qu'on la remarque... pas nécessairement en bien.le ZYCK suivant ( 19h25 ) supprimé ......
C'est le DIPA qui arrive normalement à 19h07 voie 4.En consultant ces informations, je m'aperçois que le ZUCK est annoncé sur la voie L des Grandes Lignes et il est déjà 19H14. Même si le départ est généralement retardé dans ces cas là, la remontée vers la surface se fait à un rythme soutenu jusqu'à l'escalier amenant voie L qui est totalement pris d'assaut. Apparemment, la voie vient juste d'être indiquée. Une fois sur le quai, on attend encore un peu avant de voir le train arriver, un DICA il me semble... Retournement effectué assez rapidement car les lumières ne se sont éteintes que 2-3 minutes maximum, c'est à dire le temps de monter tranquillement et de choisir sa place assise
C'est l'heure d'arrivée théorique à Garges donc 0FIPE 10h05 : -1 à Gare de Lyon / +1 à Garges-Sarcelles
Arrivée : 10h39
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