Donc, DECA...ZUCK de 8h17 : 0/+7....
Ralentissement aprés Villeneuve Saint Georges et à l'entrée de la souterraine...
La merdouillé aussi. D'où assoupplisement et réveil à Nanterre Préfecture .
Décidément les nuits sont difficiles ces derniers tempset ce soir BIPE de 18h27 à Gare de Lyon +5/+7 à Mennecy
suivi du DIPA de 19h22 à Mennecy +0/+1 à Corbeil
Ben quoi, je me suis assoupi
La dernière fois (il y a au moins 3 ans) je me suis réveillé à Moulin Galant. Aujourd'hui, c'était Mennecy. Si ca continue je vais finir à Malesherbes
Ça c'est l'œuvre de FrancoisL, Il veut convaincre la direction de la que la branche Malesherbes va connaitre des croissances exponentielles (Rien qu'à Mennecy on est passé hier de 1 à 2 usagers recensés ) et donc qu'il faut augmenter le nombre de trains sur cette branche.Décidément les nuits sont difficiles ces derniers tempset ce soir BIPE de 18h27 à Gare de Lyon +5/+7 à Mennecy
suivi du DIPA de 19h22 à Mennecy +0/+1 à Corbeil
Ben quoi, je me suis assoupi
La dernière fois (il y a au moins 3 ans) je me suis réveillé à Moulin Galant. Aujourd'hui, c'était Mennecy. Si ca continue je vais finir à Malesherbes
oupps, oui bien sur, DECA....................Donc, DECA...ZUCK de 8h17 : 0/+7....
Ralentissement aprés Villeneuve Saint Georges et à l'entrée de la souterraine...
Ah ouais pas mal, 100% de hausse de fréquentation (edit : et non trafic) en 1 journéeÇa c'est l'œuvre de FrancoisL, Il veut convaincre la direction de la que la branche Malesherbes va connaitre des croissances exponentielles (Rien qu'à Mennecy on est passé hier de 1 à 2 usagers recensés ) et donc qu'il faut augmenter le nombre de trains sur cette branche.
Ah bon lesquelles ?Riez, riez...
N'empêche qu'il existe en IdF deux gares à moins de 15 usagers par jour (ça se passe après Mantes la Jolie). Plus aucun train ne s'y arrêtera dès le 14 décembre.
Menerville je suppose pour la première:Riez, riez...
N'empêche qu'il existe en IdF deux gares à moins de 15 usagers par jour (ça se passe après Mantes la Jolie). Plus aucun train ne s'y arrêtera dès le 14 décembre.
(qui à dit "melun-corbeil" ?)
D'ailleurs le photographe attitré de Sadur pourrait partir en reportage photo pour vivre les derniers instants de ces gares. (Puis quand la végétation aura repris ses droits...) En plus il y a le temps de s'assoupir entre 2 trains(qui à dit "melun-corbeil" ?)
Oui c'est ça. En compensation il y aura des minibus pour se rabattre vers la gare la plus proche. Mais à mon avis le peu d'usagers iront en voiture jusqu'à Mantes...Menerville je suppose pour la première:
La seconde doit être Port-Villez
En raison d'un rail endommagé à Juvisy, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER . Les trains circulent avec des retards de 20 à 30 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur l'axe Creil - Corbeil Essonnes, dans les deux sens de circulation
J'ai remarqué:En raison d'un rail endommagé à Juvisy, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER . Les trains circulent avec des retards de 20 à 30 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur l'axe Creil - Corbeil Essonnes, dans les deux sens de circulation
+7 à Corbeil , la descente du viaduc a fond par dessus la nouvelle aiguille, ca le fait maintenantBIPE de 18h12 que nous avons eu en raison de son retard (irrégularité positive?) +3 à paris lyon et +8 à grigny centre.
80 minutes, ça doit être pas loin de ton record pour le retour ça, nonTrajet total en 80 minutes (17h58 - 19h18) par les 291, 9, et actuellement habituels.
Parce que quand il arrive à l'heure vous attendriez bêtement.seulement 5 mins d'écart, je trouve ça faible. Pourquoi ne pas prévoir 10 min
Je suis plutôt d'accord avec Ingrid : 5 minutes, c'est trop court. Tu prends le cas d'un train qui arrive à l'heure (on ne rigole pas ! ) avec un individu qui se trouve à l'une des extrémités du quai. Le temps qu'il descende du train, qu'il prenne les escaliers, sorte de la gare et rejoigne l'arrêt de bus, on en est à 4 minutes environ et à mon avis...Parce que quand il arrive à l'heure vous attendriez bêtement.seulement 5 mins d'écart, je trouve ça faible. Pourquoi ne pas prévoir 10 min
Il vaudrait mieux garder 5 minutes et faire figurer dans les FH l'horaire du train avec lequel il est synchronisé, et garantir la correspondance (sauf par exemple en cas de retard >8 minutes du train).
Sauf erreur, le record est de 70, par le même itinéraire, mais même s'il y a eu quelques petites pertes de temps aujourd'hui je me demandais à la fin du voyage comment il avait été possible de faire ça en 70 minutes. Ce devait être vendredi dernier au soir.80 minutes, ça doit être pas loin de ton record pour le retour ça, nonTrajet total en 80 minutes (17h58 - 19h18) par les 291, 9, et actuellement habituels.
Fais gaffe, on dit que c'est dû à l'âge parfoisBonsoir à tous (je sais, je radote
Mon nom est Zeimer, Al ZeimerFais gaffe, on dit que c'est dû à l'âge parfoisBonsoir à tous (je sais, je radote
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 70 invités