- Tunnel de Châtelet : on passe de 32 trains à 64 trains, avec un train toutes les minutes au lieu de toutes les 90 secondes !!- "4 trains provenant de Malsherbes seront terminus à Châtelet-les-Halles" ah ? Il me semble qu'il y en a plus que 4 ...
- Aucune info sur les changement des codes mission
Bref, de la désinformation, des erreurs et le service minumum ...
32 * 2 = 64.... 32 dans un sens, 32 dans l'autre !- Tunnel de Châtelet : on passe de 32 trains à 64 trains, avec un train toutes les minutes au lieu de toutes les 90 secondes !!
- "4 trains provenant de Malsherbes seront terminus à Châtelet-les-Halles" ah ? Il me semble qu'il y en a plus que 4 ...
- Aucune info sur les changement des codes mission
Bref, de la désinformation, des erreurs et le service minumum ...
Les codes missions, c'est pour plus tard. À quoi ça sert de noyer le public d'infos qui ne seront valables que dans 1 mois ?C'est bien ce tract distribué ce matin (à Yerres pour ma part) ainsi que les nouveaux horaires sous forme d'un petit dépliant mais sur lequel les codes mission ne sont pas indiqués.
Encore une fois un travail de communication qui n'est pas fait complètement.
Ca va venir et je crois que pour noyer le public on va être serviLes codes missions, c'est pour plus tard. À quoi ça sert de noyer le public d'infos qui ne seront valables que dans 1 mois ?
Je ne suis pas aussi pessimiste. Il y a deux sortes d'habitués : ceux qui, même après 10 ans de quotidien, répondent "tempête du désert" si on leur parle de "code mission", et ceux qui connaissent qui n'auront pas de mal à passer aux nouveaux, surtout que ça sera bien expliqué (enfin je fais confiance à leurs auteurs pour les avoir bien décrits ) et que ça va vers un gain de logique et pas vers un délire total à la "DACA/ATOL"Ca va venir et je crois que pour noyer le public on va être servi
Je ne suis pas aussi pessimiste. Il y a deux sortes d'habitués : ceux qui, même après 10 ans de quotidien, répondent "tempête du désert" si on leur parle de "code mission", et ceux qui connaissent qui n'auront pas de mal à passer aux nouveaux, surtout que ça sera bien expliqué (enfin je fais confiance à leurs auteurs pour les avoir bien décrits ) et que ça va vers un gain de logique et pas vers un délire total à la "DACA/ATOL"Ca va venir et je crois que pour noyer le public on va être servi
Vous pouvez surtout vous attendre à une belle pagaille et à un paquet de retenues de portes supplémentaires: Ce train, où est ce qu'il va, ah bon ce n'est pas celui là, laissez moi descendre/monter... Bon courageCa va venir et je crois que pour noyer le public on va être serviLes codes missions, c'est pour plus tard. À quoi ça sert de noyer le public d'infos qui ne seront valables que dans 1 mois ?
+1, On va nous éblouir d'information sur le changement qui sera censé apporter une bouffée d'oxygène sur les retards alors que le service a été réduit aux heures les plus critiques et là la première semaine de mise en service de la D8 s'annonce... folkloriqueCa va venir et je crois que pour noyer le public on va être serviLes codes missions, c'est pour plus tard. À quoi ça sert de noyer le public d'infos qui ne seront valables que dans 1 mois ?
Les codes missions sont les mêmes depuis des années, et ça n'empêche pas les retenues de portes, même dans les gares où des LCD ont été posés (donc affichage complet de la desserte, sans surplus), genre Paris-Nord. Il y a aussi le comportement individuel.Vous pouvez surtout vous attendre à une belle pagaille et à un paquet de retenues de portes supplémentaires: Ce train, où est ce qu'il va, ah bon ce n'est pas celui là, laissez moi descendre/monter... Bon courageCa va venir et je crois que pour noyer le public on va être serviLes codes missions, c'est pour plus tard. À quoi ça sert de noyer le public d'infos qui ne seront valables que dans 1 mois ?
Effectivement à Paris Nord il y a souvent des portes retenues, cela se ressent énormément quand on prend le RER à cet endroit.Les codes missions sont les mêmes depuis des années, et ça n'empêche pas les retenues de portes, même dans les gares où des LCD ont été posés (donc affichage complet de la desserte, sans surplus), genre Paris-Nord. Il y a aussi le comportement individuel.
Les nouveaux codes seront valables dans un mois, en même temps que les nouveaux horaires distribués hier.Les codes missions, c'est pour plus tard. À quoi ça sert de noyer le public d'infos qui ne seront valables que dans 1 mois ?C'est bien ce tract distribué ce matin (à Yerres pour ma part) ainsi que les nouveaux horaires sous forme d'un petit dépliant mais sur lequel les codes mission ne sont pas indiqués.
Encore une fois un travail de communication qui n'est pas fait complètement.
Comme tu l'as vu, j'ai changé d'avis entre temps.Les nouveaux codes seront valables dans un mois, en même temps que les nouveaux horaires distribués hier.
Donc je ne vois pas la différence.
Et encore merci pour ce beau travailComme tu l'as vu, j'ai changé d'avis entre temps.Les nouveaux codes seront valables dans un mois, en même temps que les nouveaux horaires distribués hier.
Donc je ne vois pas la différence.
S'il est prévu une notice explicative sur les nouveaux codes missions, il me semble que rien ne verra le jour en ce qui concerne les différences entre les anciens et les nouveaux, gare par gare. Et comme cela prend du temps à tapotter sur le clavier, j'en ai profité aujourd'hui, sur mon temps de repos.
Yes, merci beaucoup, très instructif !!!Comme tu l'as vu, j'ai changé d'avis entre temps.Les nouveaux codes seront valables dans un mois, en même temps que les nouveaux horaires distribués hier.
Donc je ne vois pas la différence.
S'il est prévu une notice explicative sur les nouveaux codes missions, il me semble que rien ne verra le jour en ce qui concerne les différences entre les anciens et les nouveaux, gare par gare. Et comme cela prend du temps à tapotter sur le clavier, j'en ai profité aujourd'hui, sur mon temps de repos.
Euh j'ai cherché à traduire ça avec gogol il m'a rien ramenécherche en russe ce que c'est
1. souka
bitch in russian
teacher: *to student* "detention, now!"
student: *to teacher* "souka!"
teacher: *oblivious of what it means*
ah mais je parlais au niveau du son, pas de l'écriture ^^ sinon on ne s'y retrouve plus :p (pas le même alphabet)Dans l'alphabet russe, le U se prononce " i " .....
C'est notre Y qui se prononce "ou"
ZIPO --> briquet.D'ailleurs j'imagine que ça va être très amusant les futurs messages, et les éventuels jeux de mots que les gens vont pouvoir faire, vus les noms que certaines missions se voient affubler...
SOVA ("sauva"), SOPA (...lin?), LOVA, FOPA ("faut pas"), ZIPO, SUCA ("suça" en majuscule? ) , FUCA (les dragées..? )
Un antagoniste du ZUCK"FUCK" ça aurait pu être bien aussi comme nom de mission, tous trajets confondus. Au moins le message aurait été honnête. Mouarf !
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités