oui, quasiment tous les soirs, ile se croient à un passage piéton, ils font signe au conducteur du RER et passent, alors qu'il y a souvent des trains qui arrivent de l'autre côté et parfois ce sont des trains sans arrêt donc à toute vitesse.à grand bourg j'en ai vu tous les soirs qui passaient barrière fermée avant que le train ne redémarre.
Y en a qui croient que le ROR c'est comme un bus.Il faudrait un bon accident (avec beaucoup de morceaux) bien médiatisé pour que ça change (et encore)
bin c'est à dire qu'il y a tout ce qu'il faut à grand bourg, un passage souterrain juste à coté du passage à niveau... mais c'est tellement plus drôle de passer sur les voiesLe mieux je pense c'est qu'il n'y ait pas de passage à niveau en milieu urbain. Pour les piétons, une passerelle ou un souterrain, c'est quand même mieux.
Ah Ok. Pas d'excuse alors.bin c'est à dire qu'il y a tout ce qu'il faut à grand bourg, un passage souterrain juste à coté du passage à niveau... mais c'est tellement plus drôle de passer sur les voiesLe mieux je pense c'est qu'il n'y ait pas de passage à niveau en milieu urbain. Pour les piétons, une passerelle ou un souterrain, c'est quand même mieux.
Non, pas de passage souterrain. La circulation y est assez faibleQue nenni il y en a un autre entre Evry et Corbeil. Il est assez isolé si je me souviens bien et je pense pas qu'il y ait de passage souterrain.
je verrais bien un PN sur une LGVDeux PN quand même. C'est quelque chose d'inconnu pour nous autres de la rive droite ...
je verrais bien un PN sur une LGV
Non. Il y en a entre Montereau et Laroche (toujours en état de fonctionnement ?)...Et aussi sur les lignes à plus de deux voies non ?
J'en ai compté 22 sur la branche de Malesherbes...21 sur la branche Malesherbes et 10 sur Corbeil - Melun
Je recompte et je confirme (ou non)...Il y en a 21 sur ce plan. Où est-ce qu'il en manque un ?
C'est-à-dire que sur ta carte, il manque un panneau triangulaire. Entre Moulin Galant et Mennecy, il y a 4 PN (tu peux voir les trains noirs fins) : 1 en bout de quai à Moulin Galant et 3 proches de Mennecy. C'est à côté de Mennecy qu'il manque un triangle.Il y en a 21 sur ce plan. Où est-ce qu'il en manque un ?
TOUS les jours j'en vois à grand bourg qui traversent avant que les barrières ne se lèvent !!! ( certains font un signe au conducteur, comme s'il s'agissait de priorité sur un carrefour )Encore un comportement irresponsable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand est-ce les personnes arrêteront de risquer de leur vie pour rien ?
La majorité des morts sur les passages à niveau sont du l'imprudence des piétons ou conducteurs. Les passages à niveau en soi ne sont pas dangereux ( sauf les défaillants) mais ce sont ce sont ces comportements qui les rendent dangereux.
Genre:TOUS les jours j'en vois à grand bourg qui traversent avant que les barrières ne se lèvent !!! ( certains font un signe au conducteur, comme s'il s'agissait de priorité sur un carrefour )Encore un comportement irresponsable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand est-ce les personnes arrêteront de risquer de leur vie pour rien ?
La majorité des morts sur les passages à niveau sont du l'imprudence des piétons ou conducteurs. Les passages à niveau en soi ne sont pas dangereux ( sauf les défaillants) mais ce sont ce sont ces comportements qui les rendent dangereux.
C'est lequel :Le passage à niveau (PN 13) de l’avenue de Beauvoir, à Evry, va être supprimé, selon Le Parisien du jour.
Bon... On en reparle en 2020, dans le plan "D-z'à présent" ?Non, ils ne donnent pas de date.
Retourner vers « Constats d'anomalies de sécurité »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité