En raison du manque d'adhérence au rail du aux conditions météo, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne D . Les trains circulent avec des retards de 10 à 30 minutes avec des suppressions et des modifications de desserte. Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
Pas mieux pour le 7h13, +2 à Maisons-Alfort - Alfortville, et comme déjà indiqué +2 à Gare de LyonHIVA de 6h47 +1 à ris, +2 à paris...
bonne journée, bon courage
Et là je dis merci à la direction composée de personnes aux deux bras cassés terminés par deux mains gauches et qui ont été incapables de [...] faire monter le freinage renforcé quand les pièces ont été livrées ou quand les rames sont passées en rénovation. Bravo les gars, vous êtes constants dans votre médiocrité.En raison du manque d'adhérence au rail du aux conditions météo, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne D . Les trains circulent avec des retards de 10 à 30 minutes avec des suppressions et des modifications de desserte. Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
+1. et j'en ai encore les pieds tout mouillés !Il faudra qu'on m'explique pourquoi à 7h30 tout allait bien alors qu'il pleuvait déjà à verse, et que tout à coup une demi-heure plus tard c'est la cata.
Pas forcément : imaginons, à Corbeil, une JAPA couscoussière démarre, patine, et fait la montée vers le bras de fer à 2 à l'heure (j'ai souvenir d'extractions pénibles de la souterraine de ZUCK couscoussières...). J'imagine bien derrière le VIPE qui suit pas vite, et l'effet boule de neige...+1. et j'en ai encore les pieds tout mouillés !Il faudra qu'on m'explique pourquoi à 7h30 tout allait bien alors qu'il pleuvait déjà à verse, et que tout à coup une demi-heure plus tard c'est la cata.
je vote pour "mauvaise excuse"
oui d'ailleurs je retire ce que j'ai écrit. Parfois j'oublie qu'on fait encore circuler des trains qui datent d'un autre temps et dans lesquels il n'y a même pas de siège pour le conducteur.Pas forcément : imaginons, à Corbeil, une JAPA couscoussière démarre, patine, et fait la montée vers le bras de fer à 2 à l'heure (j'ai souvenir d'extractions pénibles de la souterraine de ZUCK couscoussières...). J'imagine bien derrière le VIPE qui suit pas vite, et l'effet boule de neige...+1. et j'en ai encore les pieds tout mouillés !Il faudra qu'on m'explique pourquoi à 7h30 tout allait bien alors qu'il pleuvait déjà à verse, et que tout à coup une demi-heure plus tard c'est la cata.
je vote pour "mauvaise excuse"
Nos amis roulants nous raconteront ça
Je vois pas le rapport entre le FR et le patinage, au contraire si on freine plus fort on patine encore plus, non ?Et là je dis merci à la direction composée de personnes aux deux bras cassés terminés par deux mains gauches et qui ont été incapables de [...] faire monter le freinage renforcéEn raison du manque d'adhérence au rail du aux conditions météo, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne D .
Moi je connaissais le contraire : la fenêtre qui remonte quand on veut l'ouvrirEnsuite j'ai eu droit à une fenêtre cassée. Elle était baissée et quand je la remontais... elle retombait.
C'est plutôt "retard subi" que tu veux dire, non ?Retard cumulé : 12mins
Les Z2N freinage renforcée sont, me semble-t-il, équipées d'anti-enrayeurs sur les motrices (comme nos Z2N) ET sur les remorques (pas comme chez nous).Je vois pas le rapport entre le FR et le patinage, au contraire si on freine plus fort on patine encore plus, non ?Et là je dis merci à la direction composée de personnes aux deux bras cassés terminés par deux mains gauches et qui ont été incapables de [...] faire monter le freinage renforcé
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 84 invités