Il s'agissait du JAPA de 07H05 (à Melun) : ma mère était dedans. Ils ont été remorqué vers 08H10 (soit une bonne heure après) ! Inutile de préciser qu'il s'agissait d'une couscoussière.En raison de la panne d'un train en gare de Vosves, la circulation a été perturbée sur l'axe Melun-Corbeil Essonnes.
Cet incident n'a plus d'impact sur le service, et le trafic est de nouveau normal.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
C'est un délai que je qualifie de "normal"...Il s'agissait du JAPA de 07H05 (à Melun) : ma mère était dedans. Ils ont été remorqué vers 08H10 (soit une bonne heure après) !En raison de la panne d'un train en gare de Vosves, la circulation a été perturbée sur l'axe Melun-Corbeil Essonnes.
Cet incident n'a plus d'impact sur le service, et le trafic est de nouveau normal.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
Je ne sais pas comment lire ce "normal"C'est un délai que je qualifie de "normal"...
Ben en fait, ce qui serait bon de savoir, c'est si la rame est repartie :Question : Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais n'aurait-il pas été plus judicieux de raccorder le JAPA avec le JAPA suivant pour qu'ils aillent à Corbeil ? (Pas la peine de répondre tout de suite, on ne connait pas l'origine de la panne, mais si elle a été tractée, on peut penser à une avarie moteur....)
Sans smiley. Une heure pour une demande de secours (le temps d'effectuer la demande de secours (15 minutes maxi après le début de la panne), de trouver un engin et un conducteur pour porter le secours, d'envoyer le tout sur place (avec une arrivée lente sur le train en détresse, signalisation oblige), de raccorder, d'effectuer un essai de frein et d'éventuelles autres manipulations), c'est respectable.Je ne sais pas comment lire ce "normal"
... avec
... avec
R.I.P petite Z5300.
EuhTu auras rendu de fiers services à la ligne !
1 petites question :Une heure pour une demande de secours (le temps d'effectuer la demande de secours (15 minutes maxi après le début de la panne), de trouver un engin et un conducteur pour porter le secours, d'envoyer le tout sur place (avec une arrivée lente sur le train en détresse, signalisation oblige), de raccorder, d'effectuer un essai de frein et d'éventuelles autres manipulations), c'est respectable.
Depuis Samedi quand même Que fait innovabugHoraires temps réel en rade sur le site transilien
Il me semble qu'il y en a à Ponthierry. Mais très rarement utilisées (et plus du tout utilisées pour les changements de voies des banlieues lors de travaux entre Corbeil et Melun)...- Il y a des aiguilles de basculement entre Corbeil et Melun ?
Oui, et... ?- il n'y a pas de stats de régularité pour cette branche !
D-prime est compatissant et constate que les usagers sont toujours aussi bien traités. Lamentable!tien si, légèrement HS : D-prime devrait aller se balader à la défense, c'est de pire en pire.
Rien.Oui, et... ?- il n'y a pas de stats de régularité pour cette branche !
Pour compléter :BR pour Brunoy :
FACE 06h25 SUP Incident d'exploitation
FACE 07h40 SUP Incident sur un train
DECA 07h44 10 Incident sur un train
FACE 07h55 7 Incident sur un train
VICK 08h55 8 Utilisation abusive du signal d'alarme
Un jour sans D-Prime, c'est sur c'est pas pour demain!En définitive; un jour normal sur la D.
A noter que les Bulletins de Retard semblent aller mieux (amélioration ponctuelle ou guérison définitive)
Par contre les SMS ont disparu (économies obligent)
Faut pas appuyer sur le loquet avant l'arrêt du train. L'astuce : laisser 3-4 secondes après l'arrêt, pis soulever le loquet. Les portes s'ouvrent direct :P (bon ok ça marche pas avec TOUTES les 5300 :p)4-Une porte sur la motrice dur à ouvrir pour ceux sans force, j'ai en tête la demoiselle qui a mis ses 2 main pour lutter à l'ouverture pour descendre à Boussy. (La couscoussière c'est viril...)
Si tu insistes:'ai l'impression que celles ci vont un peu me manquer à partir de décembre.
77ULCO en est déjà à 1938 messages ! la SNCF est en retard même pour sa naissance. Avec des débuts pareils dans la vie, cela explique des choses...En route vers 1937 messages pour voir la naissance de la SNCF!
J'en ferais bien une ou deux ballades en JOPA. Avec un peu de chance Martine sera dans les parages!Si tu insistes:'ai l'impression que celles ci vont un peu me manquer à partir de décembre.
tu descends à Melun et tu prends un JAPA jusqu'à Juvisy puis tu récupères un train pour Gare de Lyon.
Comme ça tu en profiteras jusqu'en 2011 (au moins)
77ULCO en est déjà à 1938 messages ! la SNCF est en retard même pour sa naissance. Avec des débuts pareils dans la vie, cela explique des choses...En route vers 1937 messages pour voir la naissance de la SNCF!
non, c'est ce qui était affiché sur l'infogare à paris lyon losque j'y suis passé.A priori, c'est passé inaperçu : 2 aggressions dans le UIPE de 15h19 au départ de Malesherbes (une juste avant Corbeil et une à Evry-Courcouronnes). Les VIPE de 16h16 et 16h31 au départ de Corbeil ont été rendus direct Juvisy par la vallée (UIPE en attente de police à Evry-Courcouronnes).
Ah, bonne info alors...non, c'est ce qui était affiché sur l'infogare à paris lyon losque j'y suis passé.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités