Jeudi 1er janvier 2009 - pas de aujourd'hui, bonne journée à tous et surtout bonne année et bonne santé (et beaucoup de courage pour les transports)
C'est glauquehttp://img147.imageshack.us/my.php?imag ... 032vq7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; (il me met "Impossible de déterminer les dimensions de l’image.")
Chez poudou peut-êtreIl va falloir que je cherche dans mes photos, je dois en avoir une de la gare d'Ebisu
Non, je faisais référence à la gare d'Ebisu sur la Yamanote Line à TokyoChez poudou peut-êtreIl va falloir que je cherche dans mes photos, je dois en avoir une de la gare d'Ebisu
C'est le mien. Faudrait m'expliquer où et quand a eu lieu l'acte de malveillance. On était à l'heure jusqu'à Villeneuve Saint Georges. Puis on s'est arrêté juste avant Pompadour, et après traîné jusqu'à Gare de Lyon, puis traîné jusqu'à Chatelet. Chatelet -> Gare du Nord s'est fait sans soucis par contre...VICK 08h25 11 Acte de malveillance
Je ne sait pas d'où sort le +12 car quand je suis descendu du train il est 8h31(heure infogare) ce qui équivaut à un retard de 9 min.AUPA 08h22 12 Acte de malveillance
J'ai faillit l'écrire"Mauvaises conditions météorologiques"
Qu'est qu'ils ont fumé?J'ai faillit l'écrire"Mauvaises conditions météorologiques"
Surtout à 8h55
S'il y a glissement de conducteurs (le conducteur qui reprend la rame est déjà sur place), c'est un temps tout à fait respectable. Les essais se font en 2 minutes, montre en main.C'est pas un peu juste 3 minutes pour les essais de sécurité
Alors, c'est que la pente est savonneuseS'il y a glissement de conducteurs (le conducteur qui reprend la rame est déjà sur place), c'est une temps tout à fait respectable. Les essais se font en 2 minutes, montre en main.
Et pour les conditions météos, c'est vrai que ça paraît peu probable d'après les relevés (seuls 3 trains impactés, avec des horaires différents)...
Ben, suggère-moi une traduction SNCF->Français avant que j'en prenne plein la tête...Alors, c'est que la pente est savonneuseS'il y a glissement de conducteurs (le conducteur qui reprend la rame est déjà sur place), c'est une temps tout à fait respectable. Les essais se font en 2 minutes, montre en main.
Et pour les conditions météos, c'est vrai que ça paraît peu probable d'après les relevés (seuls 3 trains impactés, avec des horaires différents)...
Fais gaffe, martine rôde et tu ne sais pas ce qu'elle ferait de ce type de réflexion
La rame était encore chaudeC'est pas un peu juste 3 minutes pour les essais de sécurité
Il est rapide en plusFaudrait l'avis du GM
Le quai le plus long du monde alors : les mégas convois de fret nord américains y sont à leur aiseNe connaissant pas les signalisations et autres subtilités d'aiguillages, j'ai juste remarqué que les portes n'ouvrait pas du meme coté que d'habitude et qu'on était tout proche d'un panneau marqué "82V"
Il a eu lieu sur un train précédent c'est touten gros ils veulent justifier leurs problèmes en mettant ça sur le dos de l'usager, comme d'hab...
Encore une girouette avec un numéroZYCK(29)
73 * 2 = 146 + 20500 = 20646 - 1 = 20645 , voiture du milieu = 202645Et une lampe bleue sur la voiture du milieu, c'était la rame 73 je crois, je laisse le soin aux geeks matériel de calculer le numéro de ma remorque
Le +0 d'aujourd'hui pour moi est le premier en semaine depuis le 12 septembreJe n'en reviens encore pas ZYCK 18H19 les Halles arrivé à 18H43 à Yerres soit +0:+0 ! cela ne m'était pas arrivé depuis le 25 septembre (de cette année tout de même !)
on en oublierai presque les tags, la saleté, les néons hs, l'absence de clim, l'absence parfois de chauffage .......ZUCK de 18h32 nickel pile poil aussi
Comme quoi c'est bien quand ça marche...
Je classe cela en 2 catégories bien distinctes :on en oublierai presque les tags, la saleté, les néons hs, l'absence de clim, l'absence parfois de chauffage .......
Hier, j'ai eu en plus:on en oublierai presque les tags, la saleté, les néons hs, l'absence de clim, l'absence parfois de chauffage .......ZUCK de 18h32 nickel pile poil aussi
Comme quoi c'est bien quand ça marche...
Presque autant de bons et loyaux services que nos couscoussièresheureusement qu'il y a Thalassa
Houlà, comparer Georges Pernoud à une Z5300Presque autant de bons et loyaux services que nos couscoussièresheureusement qu'il y a Thalassa
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 228 invités