En raison d'un défaut d'alimentation électrique et de signalisation à la Gare du Nord, le trafic du RER B est perturbé.
Les trains de la branche Paris - Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV et Paris - Mitry Claye subissent des retards de 15 à 30 minutes.

Il va falloir que François te fasse un B-CollecTOREt oui, j'ai bien choisi ma semaine pour prendre uniquement le B![]()
![]()
ETAL CTU 9h20 +20 -> CDG1 10h15 +34
Je sens que le retard cumulé RER D + RER B + correspondances ratées va faire TRES MAL à la fin du mois...

J'ai bien fait de rentrer plus tôt apparemment... sinon je pense que cela m'aurait pluLes Maisonnais ont dû apprécier, 2 trains consécutif qui sautent Maisons-Alfort - Alfortville. Sympa![]()

Ils nous avaient déjà fait ce coup là en modifiant les missions des deux trains il y a 1 ou 2 semaines.Plusieurs Infos vers 19h à Gare de Lyon:
les écrans annoncaient : "voyageurs malades"
la sono annoncaient : "indicent d'exploitation"
BIPE de 18h57 +11/+11 à Corbeil
Un truc bizarre dans la gestion des trains
Anonces sonores:
- Suite à un indicent d'exploitation, le train ZYCK de 18h53 circule avec un retard de 10 minutes environ et sera rendu direct Montgeron. Il partira à 19h03.
- Le train ZUCK voie 4, desservira exceptionnellement Villeneuve St-Georges il partira à 19h02
Resultat, mouvement de foule du quai des voies 1/3 vers le quai des voies 2/4 via les escalliers
J'ai pas bien compris la logique là. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le ZYCK qui est parti 1 minutes apres le ZUCK ne marque pas l'arret à Villeneuve Saint Georges (ni à MMA) et pourquoi le ZUCK lui marque l'arret![]()
Autre truc sympa :
au moment du départ de mon BIPE, le RIVA suivant se pointe (aussi avec +10) et annonce sonore : "ce train sera rendu direct Villeneuve-St-Georges"
Les Maisonnais ont dû apprécier, 2 trains consécutif qui sautent Maisons-Alfort - Alfortville. Sympa![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités