finalement nous avons eu un VIPE qui aurai du perdre son P à 6h58, arrivé à paris à 7h22...
+1, et aussi pour être tranquille dans les trasports, après 7h30 leMais non, pas trop tôt... pour ma part, c'est juste pour être tranquille au bureau pendant une heure![]()

HIVA de 7:13 à Maisons-Alfort - Alfortville (le même que celui de lkvn !) 0 au départ de Maisons-Alfort - Alfortville, 0 à l'arrivée à Gare de Lyon. Il y a encore des travaux quelque part pour justifier le retard du train dans sa mission nord-sud précédente ?une semaine qui commence bien :
![]()
HIVA de 6h47 à ris orangis : SUPPRIME

Problème de circulation d'après les BR (eh oui, eux aussi sont rentrés de vacances en même temps que les travaux à ChâteletHIVA de 7:13 à Maisons-Alfort - Alfortville (le même que celui de lkvn !) 0 au départ de Maisons-Alfort - Alfortville, 0 à l'arrivée à Gare de Lyon. Il y a encore des travaux quelque part pour justifier le retard du train dans sa mission nord-sud précédente ?

Oui !Et il marchait le matin ?

Petit point que j'avais omis de signaler tout à l'heure...
J'ai été très surpris par une annonce sonore en gare de la Défense![]()
(qu'est-ce qu'on s'amuse avec ces smileys... enfin, ça finira par me passer) aujourd'hui vers 13 heures (et 2 fois en quelques minutes).
Le message enregistré indiquait qu'on pouvait dans cette gare se trouver face à des personnes qui bloquaient les passages aux portillons et demandaient de l'argent pour laisser le droit de passer et qu'on était prié de ne pas donner suite à ce type de demande (je n'ai plus les termes exacts en mémoire).
Il n'était pas précisé comment on entrait ou on sortait dans le RER dans ces conditions![]()
Toujours est-il que c'est la première fois que j'entendais ce message et que cela est quand même assez surprenant !!!
A quand le remake de l'attaque de la diligence dans le tunnel entre La Défense et Etoile ???

Le message enregistré indiquait qu'on pouvait dans cette gare se trouver face à des personnes qui bloquaient les passages aux portillons et demandaient de l'argent pour laisser le droit de passer et qu'on était prié de ne pas donner suite à ce type de demande (je n'ai plus les termes exacts en mémoire).
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités