je le ne noteUne idée d'amélioration : l'affichage des derniers sujets du forum sur la page d'accueil du portail (flux RSS ?)
tu suis pas assez viteEt un flux RSS, un !
http://forum.sadur.org/syndication.php?t=1" onclick="window.open(this.href);return false;
moi aussi d'ailleurstu suis pas assez viteEt un flux RSS, un !
http://forum.sadur.org/syndication.php?t=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je propose un gros filet pour piéger la morue... euh martine je voulais dire !
Euhhhhh... N'a peut-être pas tout compris, mais les flux RSS sont actifs ?Une idée d'amélioration : l'affichage des derniers sujets du forum sur la page d'accueil du portail (flux RSS ?)
heum, quel est le comportement auquel tu t'attends ? le flux rss qu'on à mis en place reprends simplement la liste des 30 topics les plus récents du forumEuhhhhh... N'a peut-être pas tout compris, mais les flux RSS sont actifs ?Une idée d'amélioration : l'affichage des derniers sujets du forum sur la page d'accueil du portail (flux RSS ?)
Je viens de m'y abonner, j'ai bien un onglet principal dans ma barre perso "forum.sadur.org" reprenant les sujets du forum, mais impossible de "rafraichir" les tites icônes de gauche une fois le sujet lu.
C'est normal docteur ?
(Pour info, je navigue avec le renard de 3ème génération. J'aurais pu écrire FF, mais c'aurait été mal interprété par une forumeuse )
Bah en fait, lorsque tu as lu le sujet, l'icône de gauche change de forme, de couleur.... Enfin, tu sais que tu as parcouru le sujet concerné.heum, quel est le comportement auquel tu t'attends ? le flux rss qu'on à mis en place reprends simplement la liste des 30 topics les plus récents du forum
en fait le but était essentiellement de pouvoir avoir un lien dynamique vers l'activité du forum sur la page du portail.
Euhhhh.... J'avoue n'avoir pas encore compris....ah, je vois, non ça n'a pas de rapport. Le fait de lire un fin par un flux RSS n'a pas d'effet sur le forum.
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité