Euh où ça ?trains à deux niveaux
Chat- ur...Néanmoins, chat échaudé craint l'eau chaude, et en analysant plus finement ce plan, de nombreuses zones d’ombres et interrogations demeurent …
iciEuh où ça ?trains à deux niveaux
accord STIF SNCF pour finir de repeindre les trains à 2 étages de la ligne D (Z5600 - ambition revue à la baisse, car plus de ventilation réfrigérée - et Z20500)
On pourrait par exemple souder deux couscoussières l'une sur l'autre. Cà devrait faire un train à deux niveaux.iciEuh où ça ?trains à deux niveauxaccord STIF SNCF pour finir de repeindre les trains à 2 étages de la ligne D (Z5600 - ambition revue à la baisse, car plus de ventilation réfrigérée - et Z20500)
Surtout pas Dès fois qu'elles se reproduisentOn pourrait par exemple souder deux couscoussières l'une sur l'autre.
Décidément on voit bien que les On qui choisissent de rénover les rames, ne les prennent pas.accord STIF SNCF pour finir de repeindre les trains à 2 étages de la ligne D (Z5600 - ambition revue à la baisse, car plus de ventilation réfrigérée - et Z20500)
Il me semble que le précédent la prenait tous les joursMoi je propose des aménagements pour les directeurs / cadres dirigeants de la SNCF transilien :
- suppression de la clim dans les bureaux
- suppression de la voiture de fonction et du chauffeur
- obligation de prendre le RER au moins un jour par semaine
Après quelques mois comme ça on pourra discuter
Oui mais il aimait se faire battreIl me semble que le précédent la prenait tous les joursMoi je propose des aménagements pour les directeurs / cadres dirigeants de la SNCF transilien :
- suppression de la clim dans les bureaux
- suppression de la voiture de fonction et du chauffeur
- obligation de prendre le RER au moins un jour par semaine
Après quelques mois comme ça on pourra discuter
Vu leur âge, il n'y a plus de risque...Surtout pas Dès fois qu'elles se reproduisentOn pourrait par exemple souder deux couscoussières l'une sur l'autre.
Tu sais, la science fait des progrès en matiere de reproduction. Yaca voir les femmes qui ont encore des gosses à plus de 60 balaisVu leur âge, il n'y a plus de risque...
Prendre la D n'est pas un critère suffisant pour faire un bon directeurIl me semble que le précédent la prenait tous les joursMoi je propose des aménagements pour les directeurs / cadres dirigeants de la SNCF transilien :
- suppression de la clim dans les bureaux
- suppression de la voiture de fonction et du chauffeur
- obligation de prendre le RER au moins un jour par semaine
Après quelques mois comme ça on pourra discuter
En même temps, si c'est pour faire Maisons-Alfort-Alfortville - Gare de Lyon comme moi, c'est pas non plus le pire des trajets...Prendre la D n'est pas un critère suffisant pour faire un bon directeur
Mais c'est vrai, le précédent directeur la prenait, j'ai d'ailleurs eue l'occasion de faire un bout de trajet avec lui.
Pas tout à fait; c'était Juvisy-ParisEn même temps, si c'est pour faire Maisons-Alfort-Alfortville - Gare de Lyon comme moi, c'est pas non plus le pire des trajets...Prendre la D n'est pas un critère suffisant pour faire un bon directeur
Mais c'est vrai, le précédent directeur la prenait, j'ai d'ailleurs eue l'occasion de faire un bout de trajet avec lui.
On ne l'appelle pas Guillaume Pépette pour rienDonc, Pépy persiste et signe:
100 M € vont être débloqués dans les dix-huit mois:
- 42 M € seront destinés à améliorer les trains,
- 21 M € à l’information des usagers,
- 7 M € à leur tranquillité,
- 13 M € à leur confort.
Ce qui fait donc un total de 83 M€.
Où sont donc passés les 17 M€ qui manquent, c'est pour faitre plus riche? Car comme arrondi ça se pose un peu là.
Enfin, ça y ressemble drolement...D-Maintenant un peu de tapage et après moi le déluge.
il paraît que tout le temps homme/matériel est consommé par des temps de retournement plus longs aux terminus.Avec 8, la SNCF va faire des économies de personnel et de matériel. A quoi vont être affectées ces économies
A tous les terminus ?il paraît que tout le temps homme/matériel est consommé par des temps de retournement plus longs aux terminus.Avec 8, la SNCF va faire des économies de personnel et de matériel. A quoi vont être affectées ces économies
Ainsi un train arrivant en retard à son terminus devrai avoir plus de chances de pouvoir repartir à l'heure dans l'autre sens.
Sauf Châtelet...A tous les terminus ?
Très bien (également pour vos locaux), cela signifie que le roulement des trains va être complètement revu alors ... donc un train qui arrive à Melun et qui repart dans l'autre sens aura droit à un quart d'heure de plus ? (puisque les horaires ne changent pas)Sauf Châtelet...A tous les terminus ?
tu es sur de cela ?(puisque les horaires ne changent pas)
Non, mais ce qui est sûr c'est que la fréquence des trains dans le sud ne change pas, à priori.tu es sur de cela ?(puisque les horaires ne changent pas)
La fréquence théorique peut être. La fréquence réelle par contre...Non, mais ce qui est sûr c'est que la fréquence des trains dans le sud ne change pas, à priori.
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités