Non, il n'y a pas de limitation permanente (ni temporaire d'ailleurs) à cet endroit...EDIT : damned, j'oublie "l'essentiel" : on roulait bien un peu moins vite que 100 avant la Ferté, style 70/80. Style de conduite ou limitation, je sais pas (mais Remoh doit savoir :P)
Vu que je suis pas habitué si ça se trouve ce sont des limites permanentes
17 jours plus tard, le constat n'a pas changé, il y avait toujours 5 néons sur 6 HS, et le 6e toujours en fonctionnement.RIVA de ce soir, 102rien, voiture 201703 avec lampe bleue, mais voiture 203703 avec 4 néons sur 4 morts au niveau des portes g2/d2 et 1 sur 2 dans le petit compartiment d'extrémité de la voiture. Il va falloir emporter la frontale pour faire les mots croisés de "20 minutes", ou demander à mettre les lampes bleues dans les voitures plutôt qu'à l'extérieur

J'ai une ancienne carte RFF sous les yeux. Entre la Ferté et Malesherbes la vitesse max est de 100 tout au plus (peut etre moins ?, les données ne sont pas super précises), mais ceux qui la fréquentent pourront confirmer ou infirmer.EDIT : damned, j'oublie "l'essentiel" : on roulait bien un peu moins vite que 100 avant la Ferté, style 70/80. Style de conduite ou limitation, je sais pas (mais Remoh doit savoir Razz)
Cette rame est une poubelle.La 1e rame de ce soir était la 102
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités