Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

ambiance olfactive

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
Avatar du membre
Marc_P
Messages : 144
Enregistré le : 16 août 2006, 02:00

ambiance olfactive

Messagepar Marc_P » 12 mai 2008, 23:28

Un appel d'offre récent de la SNCF :
Brève description du marché ou de l'achat / des achats :
Mise en place, pose, exploitation et maintenance de diffuseurs de parfums dans les gares Transilien.
Le présent marché est un marché à bons de commande dont la dénomination SNCF est contrat cadre.
Environ 100 diffuseurs de parfums.
La quantité indiquée ci-dessus est donnée simplement à titre indicatif.
En conséquence, la SNCF n'est pas tenue de commander la totalité de cette quantité.
La durée du marché est de 2 ans fermes avec possibilité d'une prorogation expresse d'une période d'1 an (2 + 1).
Serait-ce un élément du futur plan choc de Pepy ?

Avatar du membre
christin007
Messages : 772
Enregistré le : 15 nov. 2007, 01:00
Localisation : Grigny

Messagepar christin007 » 13 mai 2008, 10:17

Dites-moi que je rêve... Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 13 mai 2008, 10:26

c'était déjà en test parait-il depuis quelques temps (à versailles, et la défense)

on masque les odeurs plutôt que de nettoyer ou de mettre à disposition des sanitaires pour que les gens ne soient plus obligés de pisser n'importe ou ? (perso je dis merci au mac-do de la défense, sans quoi je me serai pissé dessus plus d'une fois)

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Messagepar aquarius » 13 mai 2008, 21:00

c'était déjà en test parait-il depuis quelques temps (à versailles, et la défense)
Cela faisait un moment que je me demandais ce qu'était cette odeur devenue caractéristique au débouché des escaliers T2 dans le couloir SNCF à La Défense... et en particulier ce qu'ils utilisaient pour nettoyer la zone. Ce serait donc ça ??? :shock:
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 13 mai 2008, 21:40

c'était déjà en test parait-il depuis quelques temps (à versailles, et la défense)
Cela faisait un moment que je me demandais ce qu'était cette odeur devenue caractéristique au débouché des escaliers T2 dans le couloir SNCF à La Défense... et en particulier ce qu'ils utilisaient pour nettoyer la zone. Ce serait donc ça ??? :shock:
aucune idée, je n'ai jamais rien remarqué, peut être que je passe trop vite ? :D (la seule odeur spécifique à la défense, c'est cette bonne odeur de pain cuit qui se dégage de la petite croissanterie qui se trouve juste la...)

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 13 mai 2008, 21:48

aucune idée, je n'ai jamais rien remarqué, peut être que je passe trop vite ? :D (la seule odeur spécifique à la défense, c'est cette bonne odeur de pain cuit qui se dégage de la petite croissanterie qui se trouve juste la...)
Euh, t'es sûr que c'est du naturel. Parce que moi, à la station Esplanade, la pseudo odeur de croissants bien cuits me fait plutot gerber :oops: :?

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 14 mai 2008, 09:57

aucune idée, je n'ai jamais rien remarqué, peut être que je passe trop vite ? :D (la seule odeur spécifique à la défense, c'est cette bonne odeur de pain cuit qui se dégage de la petite croissanterie qui se trouve juste la...)
Euh, t'es sûr que c'est du naturel. Parce que moi, à la station Esplanade, la pseudo odeur de croissants bien cuits me fait plutot gerber :oops: :?
Comment je haïs tous ces dépôts de pain qui utilisent à outrance des senteurs de pain, brioches et autres. Ça me file la nausée :(
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 14 mai 2008, 15:50

Pffffffff,Imagec'est comme la rénovation des rames.... on essaie de masquer la crasse, les odeurs.... plutôt que de s'attaquer à la racine du problème :roll:

à quand les soporifiques pour que les voyageurs ne voient plus le temps passé dans les transports...Image

Et puis, encore de l'argent qui aurait pu servir utilement à autre chose !
Image

Direction du ROR-D, D-mission !!!


Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités