Tu viens de mettre un terme à un magnifique combo de quatre têtes à toto (+0/+0)+1/+0
Bravo1) J'ai déjà vu une doublette de bidule à Melun
Pas compris. Simone a dit "Le prochain train est assuré par une doublette de bidules. Pour votre gloire veuillez sortir vos appareils photos." ou "Il faudrait changer les panneaux et écrire Paris Lyon Banlieue."2) Vu que c'est Simone qui l'a dit
Comme tu dis, la proba est extremement faible sur la D d'accoupler une motrice Z20500 (d'un bidule) avec une motrice Z5600Ah bon ? Les 5600 sont rares à ce point ?Peu probable de voir une doublette Z5600 + Z20500-bidulée
Oui, j'ai pas bien compris pourquoi ils faisaient ca.Déjà voir une double Z2N pour un JAPA ça mérite une Knette
Une Z5600 4 caisses de la ligne C ne peut pas (enfin, c'est surtout "ne doit pas") être accouplée à une Z20500 5 caisses ou à une Z5600 6 caisses.Plutôt un bidule accouplé à une 5600 normale (de la C ou pas)
J'ai pas regardé toutes les motrices pour être franc (mais je sais que c'était un train long). En tout cas, ce n'était pas les sièges confortables en sky des Z5600 de la C, donc j'ai pas pu dormir correctement !Comme tu dis, la proba est extremement faible sur la D d'accoupler une motrice Z20500 (d'un bidule) avec une motrice Z5600
On continueParis Est (Ligne P, Ligne T4)
Incident de signalisation à Paris Est.
Heure de dernière mise à jour des informations : 05/05/2008 à 17h51
En raison d'un incident de signalisation, les trains au départ de Paris Est subissent des retards de 10 à 15minutes, sur les lignes :
- Paris Est - Meaux,
- Paris Est - Château-Thierry,
- Paris Est - Coulommiers,
- Paris Est - Provins,
- Paris Est - La Ferté Milon.
Transilien SNCF vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.
Ce n'est pas encore fini:RER B
Problème de signalisation en gare de Luxembourg.
Heure de dernière mise à jour des informations : 05/05/2008 à 16h41
En raison d'un problème de signalisation en gare de Luxembourg, les trains de la ligne B subissent des retards de 10 à 15 minutes en direction de Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV et de Mitry Claye.
Des suppressions sont possibles .
Transilien SNCF vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.
J'en connais un qui sera heureux d'être en vacances en lisant çaParis St Lazare (Ligne J, Ligne L)
Incident d'alimentation électrique - Région de Paris St Lazare
Heure de dernière mise à jour des informations : 05/05/2008 à 17h29
En raison d'une panne d'alimentation électrique, le plan de transport est modifié sur toute la Région de Paris Saint-Lazare.
* Les trains de la relation Paris Saint-Lazare - Saint-Cloud sont supprimés dans les deux sens.
* Les trains de la relation Paris Saint-Lazare - Marly le Roi sont supprimés dans les deux sens.
* 1 train sur 2 circule sur l'axe Paris Saint-Lazare - Ermont Eaubonne.
* Des suppressions ponctuelles sont à prévoir sur la relation Paris Saint-Lazare - Nanterre Université.
Des retards de 10 à 15 minutes sont à prévoir sur l'ensemble des axes.
Transilien SNCF vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.
A première vue, l'individu n'avait peut-être pas lu le mode d'emploi du train 8ORéseau SNCF Paris Nord
En raison d'un individu tombé d'un train entre les gares de deuil et Groslay, la circulation est actuellement interrompue sur la ligne Paris - Montsoult-Maffliers - Luzarches - Persan-Beaumont.
J'ai oublié de signaler que pour mon BIPE on a eu annonce de desserte à chaque noeud, donc bon point, mention "humour" pour celle de Villeneuve Saint Georges : "Ce train est à destination de Malesherbes via Corbeil"Métro ligne 7
En raison d'une panne de signalisation à Stalingrad, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne.
Directement sans rebrousser ? Bah c'est par nulle part Je crois que la ligne après Malesherbes qui doit continuer sur Orléans est abandonnée. (en tout cas sur notre branche il n'y a rien d'autre que des RER D et des Fret pour la Ferté ou surtout Malesherbes)C'est par Melun et Montargis l'alternative pour Malesherbes ?
Oui. Mais dans ces cas-là, on parle surtout de limiter la casse, plutôt que de tout laisser en l'état, en attendant gentiment que ça passe (ce qui, pour mon train, ne m'a pas empêcher de prendre 15 minutes supplémentaires et par gare entre Paris-Nord et Paris-Lyon.).Le temps de trajet doit être quand même sacrément rallongé (même si c'est direct Melun-Direct Corbeil)
Tout à fait. En disant ça j'imaginais la situation cocasse dans laquelle le BICA (il y a là de quoi désorienter sérieusement D-CollecTOR et ses stats par branches ) se ferait rattraper à Corbeil par le BIPx suivant qui, lui, serait passé par le chemin normal suite au rétablissement. (mais bon j'imagine que si une telle décision de détournement est prise c'est que le problème est costaud)Oui. Mais dans ces cas-là, on parle surtout de limiter la casse, plutôt que de tout laisser en l'état, en attendant gentiment que ça passe
Tiens, d'ailleurs, en y repensant, je me demande comment ils ont bien pu faire pour le retournement à Melun. Car il est impossible (sauf erreur de ma part) d'arriver à Melun par Combs pour repartir vers Corbeil sans passer par le faisceau (faisceau = voies de service = pas de passagers dans le train).Tout à fait. En disant ça j'imaginais la situation cocasse dans laquelle le BICA (il y a là de quoi désorienter sérieusement D-CollecTOR et ses stats par branches ) se ferait rattraper à Corbeil par le BIPx suivant qui, lui, serait passé par le chemin normal suite au rétablissement. (mais bon j'imagine que si une telle décision de détournement est prise c'est que le problème est costaud)
Tu as mal retranscrit l'infogare, qui disait "divers acte de malveillance" sans 's' à acte. Je me suis demandé s'il s'agissait d'un acte divers de malveillance ou bien d'une faute de français, puis j'ai laissé tomberZyck de 20h08 gare de Lyon + 8mn
affichage:
difficultés avec la ligne B + divers actes de malveillance
Arrivée gare de Yerres avec 10mn de retard (ralentissement au niveau de Maisons-Alfort - Alfortville)
attente du bus assez longue car déjà parti depuis 5mn
Si on croit cette carte des voies ça semble effectivement bien compliqué.Tiens, d'ailleurs, en y repensant, je me demande comment ils ont bien pu faire pour le retournement à Melun. Car il est impossible (sauf erreur de ma part) d'arriver à Melun par Combs pour repartir vers Corbeil sans passer par le faisceau (faisceau = voies de service = pas de passagers dans le train).
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