mais vu la qualité du service sur la branche evry-c melun ( qui ne fait pas partie de la D, et ne rentre pas dans les stats ), je pense que la SNCF s'en fout royalement de ce trançon. ( 1 train/heure le week-end, trains supprimés à la pelle, petits gris....)Ceci constitue un problème de sécurité qui devraît être rapporté à la direction de la ligne.
Non, il ne faut pas prendre ce genre de truc "par dessus la jambe" car il y a bien un risque de sécurité à décharger des usagers "sur le ballast".Ce n'est qu'un incident isolé, pas de quoi en faire un scandale. Par contre il serait bien dans ce cas d'avoir des excuses du conducteur.
Tiens, quelle coincidence.Ce n'est qu'un incident isolé, pas de quoi en faire un scandale.
BattuMoi ça m'est arrivé 2 fois...Ce n'est qu'un incident isolé, pas de quoi en faire un scandale. Par contre il serait bien dans ce cas d'avoir des excuses du conducteur.
et parfois ça me démange de tirer la manette rouge quand mon train est rendu direct juvisy - corbeil au dernier momentBattuMoi ça m'est arrivé 2 fois...Ce n'est qu'un incident isolé, pas de quoi en faire un scandale. Par contre il serait bien dans ce cas d'avoir des excuses du conducteur.
Pour moi, trois fois dont une fois ou le train a "oublié" Lieusaint et ne s'est arrêté totalement "hors quai" à Savigny le Temple que suite à tirage de signal d'alarme. Cette histoire est déjà très vieille .... le conducteur avait dû croire que le train était direct Combs Melun, pourtant à cette époque là on ne nous faisait pas ce genre de vacherie
C'est ce que j'ai dit à la personne (ma source interne) : "Il y a des choses à ne pas faire car cela peut engendrer des signaux d'alarmes et certains peuvent avoir des conséquences graves"et parfois ça me démange de tirer la manette rouge quand mon train est rendu direct juvisy - corbeil au dernier moment
LOL, il a failli ZAPE l'arrêt !Samedi dernier, j'ai pris le Train Zape... et arrivé à Villabé, le conducteur a apparemment oublié de freiner à temps...
Blague tellement incontournable qu'on taira le fait que c'était un ZOPALOL, il a failli ZAPE l'arrêt !
Rabat-joieBlague tellement incontournable qu'on taira le fait que c'était un ZOPA
comme un certain 27 juin 1988 avec ses cascades d'erreursC'est ce que j'ai dit à la personne (ma source interne) : "Il y a des choses à ne pas faire car cela peut engendrer des signaux d'alarmes et certains peuvent avoir des conséquences graves"et parfois ça me démange de tirer la manette rouge quand mon train est rendu direct juvisy - corbeil au dernier moment
t'en fais pas il y a bien plus de bonnes raisons qui m'en empêche que de mauvaises raisons pour le faire.comme un certain 27 juin 1988 avec ses cascades d'erreursC'est ce que j'ai dit à la personne (ma source interne) : "Il y a des choses à ne pas faire car cela peut engendrer des signaux d'alarmes et certains peuvent avoir des conséquences graves"et parfois ça me démange de tirer la manette rouge quand mon train est rendu direct juvisy - corbeil au dernier moment
Retourner vers « Constats d'anomalies de sécurité »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité