Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Nos Z20500 en vacances de neige

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Nos Z20500 en vacances de neige

Messagepar guest » 29 févr. 2008, 16:27

tiens, à propos de ballade de nos Z20500, j'ai deterré ca sur metro-pole © : >>> clic <<<

j'adore ce passage
Cette année, outre 2 Z 20500 (rames 85V et 91V), une triplette de Z 5300 fut essayée en Maurienne (Lyon - Modane), mais son confort déplorable et son plantage à Saint Jean de Maurienne ont entraîné son remplacement par une rame V2N Bourgogne
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Re: Nos Z20500 en vacances de neige

Messagepar Remoh » 29 févr. 2008, 16:30

Si ma mémoire et mes infos sont exacts, avant d'aller desservir la montagne, le conducteur de la rame (mécano de Paris-Lyon) faisait un train à vide de Villeneuve-Dépôt à Lyon... La classe (soupir)...
-_-

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Re: Nos Z20500 en vacances de neige

Messagepar guest » 29 févr. 2008, 16:36

Si ma mémoire et mes infos sont exacts, avant d'aller desservir la montagne, le conducteur de la rame (mécano de Paris-Lyon) faisait un train à vide de Villeneuve-Dépôt à Lyon... La classe (soupir)...
Punaise, il a du prendre "son pied" à rouler à 140 non stop entre Paris et Lyon avec sa rame.

L'histoire ne dit pas si les voyageurs en vacances dans les Alpes étaient aussi chiants que les franciliens de la D :)
C'était pas le Knette qui devaient bloquer les portes, mais les skis :P

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 29 févr. 2008, 17:00

L'histoire ne dit pas qu'en fait la rame a fait le desserte Paris-Melun via Combs, mais qu'à cause d'une panne (une Knette coincée dans une porte) les voyageurs de la D sont allé jusqu'à Saint-Jean de-Maurienne…

Et comme ils n'avaient pas les billets pour ce voyage les contrôleurs de la SNCF leurs ont mis une amende…

Je :arrow:
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 29 févr. 2008, 19:43

Si tout le monde voyage assis, l’absence de climatisation, le confort précaire et l’apparence parfois peu flatteuse de ces rames taggées (encore que le Languedoc ait lui aussi un sérieux problème de protection de ses installations...) font grincer les dents des voyageurs...
J'imagine la tête des banlieusards qui partent en vacances et qui même dans les Alpes retrouvent leurs bonnes 20500 avec "91000 EVRY" écrit sur les sièges :lol:
Image


Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités