c'est plus le rendu verdâtre de tes photos qui rendent l'atmosphère glauque, faut dire qu'il y a certains souterrains qui ne sont pas super bien éclairés. Mais dans ce cas c'est peut être aussi ton appareil qui a mal fais sa balance des blancsLà le souterrain avait été pris un soir où je rentrais. Si on enlève les tags, en plein jour, il a bien meilleure mine
Vous avez déjà entendu parler de réglage de température de couleur. Ton portable doit être réglé sur "lumière du jour" et en cherchant dans les options de prise de vue tu trouveras peut être le truc qui va bien genre "intérieur"Le bâtiment de la gare est très joli, oui. Le souterrain est plus quelconque. Pour l'appareil, c'est mon tel portable, donc ne vous attendez pas à des miracles de photographie non plus
a qui faut-il envoyer les notes de frais ?Je propose d'aller chez Casto ou Leroy Merlin pour acheter un sac de ciment prêt à l'emploi et on fera les réparations, car si on attend de savoir qui doit réparer, qui doit payer, on sera tous en retraite (je parle surtout des plus jeunes que moi )
Au mec de RFF que j'avais interpellé lors de la réunion de concertation de Lieusaint.a qui faut-il envoyer les notes de frais ?Je propose d'aller chez Casto ou Leroy Merlin pour acheter un sac de ciment prêt à l'emploi et on fera les réparations, car si on attend de savoir qui doit réparer, qui doit payer, on sera tous en retraite (je parle surtout des plus jeunes que moi )
Et si on appele un technitien pour installer la clim dans le RER (bon d'accord pour l'année prochaine) On peut envoyé la note à la SNCF???Au mec de RFF que j'avais interpellé lors de la réunion de concertation de Lieusaint.a qui faut-il envoyer les notes de frais ?Je propose d'aller chez Casto ou Leroy Merlin pour acheter un sac de ciment prêt à l'emploi et on fera les réparations, car si on attend de savoir qui doit réparer, qui doit payer, on sera tous en retraite (je parle surtout des plus jeunes que moi )
D'ailleurs il faudrait prévoir une toupie de béton pour boucher tous les trous du quai de Lieusaint
Parce que ce sera probablement une "fausse note"Sinon en parlant de Cesson il y'a une nouvelle ligne de bus qui va être creer: la ligne 44.
Déjà je me demande pourquoi ils ne lui ont pas donner le nom d'une note...
Retourner vers « Constats d'anomalies de sécurité »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités