Sympa le temps réél !La gare choisie n'est pas équipée du système permettant de vous fournir l'information en temps réel des 6 prochains trains au départ. Merci de votre compréhension
AUVA de 8h53 à Corbeil +0/+4
Arret à Viry pour laisser .... passer le fret habituel qui vient de la voie 15 de juvisy et qui coupe notre voie
Punaise, il avait rien fait mon AUVA, il était à l'heure. Pourquoi ils ont laché le fret avant l'arrivée du AUVA en gare. Pourquoi tant de haine, pourquoi .
bien rétablie et en pleine forme j'espère !Allez, dure reprise du ROR après 3 jours à la maison
HIVA à Juvisy à 08.54 (+0)
Arrivée à Châtelet les Halles à 09.27 (+4)
Bonne journée
bienvenue sur sadur chrys16, n'hésitez pas à nous rejoindre samedi 26 à 10h place de la gare à Brunoy pour manifester votre mécontentement !ZYCK 17h24 au départ de Gare de Lyon supprimé, aucune annonce à Châtelet concernant ce même train !
Zuck de 17h32 (+3/+3)
Et en plus il y avait des contrôleurs en gare de Brunoy!!!!
ZYCK de 21h08 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) arrivé à l'heure à Cesson.
NB : mention spéciale au ROVA d'avant, à Paris Gare de Lyon (Souterraine), il était court, il s'est mis à quai comme un long. Bizarrement, il a mis du temps à fermer les portes
J'aurai mis +3 pour l'arrivée car en théorie c'est 7h20.Ce matin, RIVA : Louvres 6h56 (+0) Gare du Nord 7h23 (+0)
Au Nord de la ligne D, c'est pareilLes caténaires 25kV sur la ligne VMI semblent nettement plus simples que "chez nous".
Plus de volts => moins de courant (pour puissance identique)Les caténaires 25kV sur la ligne VMI semblent nettement plus simples que "chez nous".
Oui. et aussi pour les lignes Noctilien vers Etampes, Melun Corbeil au départ ou passant par Paris.Est-ce que c'est valable aussi pour les cars qui desservent les gares de Corbeil à Melun ?Les bus sont opérés par Athis Cars, sous contrat STIF.
Nous ne sommes pas une branche peuplée, si le bus était un ROR il serait quasi vide, comme c'est déjà le cas pour les train vers Paris à partir de 18-19h. Et quand je dis quasi vide c'est pas 10 personnes par voiture mais plutôt 1 ou 2Si le RER D passait avec une fréquence ad hoc, y aurait pas de bus
Sauf les dimanches..."Fiches horaires en poche" -> Gare de Lyon - MalesherbesNous ne sommes pas une branche peuplée, si le bus était un ROR il serait quasi vide, comme c'est déjà le cas pour les train vers Paris à partir de 18-19h. Et quand je dis quasi vide c'est pas 10 personnes par voiture mais plutôt 1 ou 2Si le RER D passait avec une fréquence ad hoc, y aurait pas de bus
Si la SNCF voudrait faire du "train léger" ou du tram-train, elle l'aurait fait depuis 20 ans. Regarde le T2.Je ne suis pas ton raisonnement : qu'est-ce qui empêche la SNCF elle-même de répondre à l'appel en faisant rouler un tram train ? (enfin qui serait aussi peu rentable qu'une 20500 soyons clair )
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 94 invités