bah nandy c'est pas meiux, quand je disais ca on me disais a Nancy.
Versailles sans doute, Rambouillet, Fontainebleau (et encore...) .A part paris et saint denis, ya des villes qui sont connu ? ( autre que pour des fait de delinquance )
versailles très chèreA part paris et saint denis, ya des villes qui sont connu ? ( autre que pour des fait de delinquance )
et mickeyville ! (même si marne la vallée c'est pas vraiment une ville)Bref, l'Ouest est plus connu que l'Est ?

moi à l'école j'ai tout apris de la géographie naturelle de mon alsace nataleDommage qu'on apprend plus ça à l'ecole...
C'est un peu important de savoir un peu où on habite...
Comment elle a pu tordre autant le "L"?Je me souviens d'une anecdote (véridique, c'est pas une plaisanterie !). J'étais en 5è en cours d'histoire-Géo (comme quoi ça m'a marqué!)
et on étudiait la Seine-et-Marne. Normal, j'étais à Fontainebleau. Et la prof a écrit sur le tableau "château de Vaux le Péni" suivi d'une lettre qui n'était pas un 'l'. fou rire dans la salle de classe...

Ah bah, moi c'est marrant, Grigny c'est pas super grand mais tout le monde connaîtbah nandy c'est pas meiux, quand je disais ca on me disais a Nancy.
C'est loin , ca.
Corbeil essonnes, c'est pas connu non plus
A part paris et saint denis, ya des villes qui sont connu ? ( autre que pour des fait de delinquance )
par contre, la D est kan meme vachement connu, mais pas en bien malheureusement

Au temps pour moi j'ai merdé ce que je voulais faire, c'est à dire rajouter entre Mantes-la-Jolie et Mickeyville :Mickeyville c'est à l'est ca 8OComplètement d'accord. L'Ouest est carrément mieux connu par les gens :
Versailles
Boulogne-Billancourt (petite couronne)
Cergy-Pontoise
Mantes-la-Jolie (!)
Mickeyville
Un :]

Si, mais seulement les AUPA qui passent par la vallée pour faire le direct Corbeil / JuvisyEt je rajouterai : "y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmesPareil...
RER D : "Y'en a qui ont essayé !" et "C'est vous qui voyez""
Sauf que la phrase : "Cela dit, il est tres rapide" ne s'applique pas au ROR D
Philippe, tu veux me faire passer un test.....Comment ça, la 6 ? Il n'y a que 5 propositions !La 3!
Un AUPA qui fait ca n'existe pas dans ton monde réel, uniquement dans la 4 eme dimension : ce train est passé par Corbeil, il est arrivé presque à l'heure à Paris, n'est pas passé par le Plateau mais est marqué "A l'heure" sur les bulletins de retard.Si, mais seulement les AUPA qui passent par la vallée pour faire le direct Corbeil / Juvisy
A ce propos, je dois aller à Corbeil Essonnes ce week-end. En venant de Villeneuve Saint Georges c'est plus rapide ceux qui passent par V ou P ?Un AUPA qui fait ca n'existe pas dans ton monde réel, uniquement dans la 4 eme dimension : ce train est passé par Corbeil, il est arrivé presque à l'heure à Paris, n'est pas passé par le Plateau mais est marqué "A l'heure" sur les bulletins de retard.Si, mais seulement les AUPA qui passent par la vallée pour faire le direct Corbeil / Juvisy
La Vallée, c'est tout un Continuum Espace-Temps dans lequel on fait disparaitre et réapparaitre les trains du Plateau

BIPA : les 4 gares du Plateau (Grigny, Orangis-B-E, Evry-CC, Evry-BfF)A ce propos, je dois aller à Corbeil Essonnes ce week-end. En venant de Villeneuve Saint Georges c'est plus rapide ceux qui passent par V ou P ?
Y'a moins de gares d'un côté, mais je me méfie
et Smallville
ou Springfield 

Bien sûr que je vais bien mon grand loupEt martinerord va bien au fait ? Parce que depuis ses histoires de culbutte entre un sanglier et une Z2N, plus de news
Il est sur que la Grande Borne a fait la reputation de Grigny sans oublier les Tarterets a Corbeil,les Pyramides d'Evry on connais les villes de banlieues "grace"a leur citesAh bah, moi c'est marrant, Grigny c'est pas super grand mais tout le monde connaîtbah nandy c'est pas meiux, quand je disais ca on me disais a Nancy.
C'est loin , ca.
Corbeil essonnes, c'est pas connu non plus
A part paris et saint denis, ya des villes qui sont connu ? ( autre que pour des fait de delinquance )
par contre, la D est kan meme vachement connu, mais pas en bien malheureusement
Et bizarrement, quand je dis que j'habite Grigny, souvent ça casse un peu l'ambiance(et après Femme Actuelle, ça ne risque pas de s'améliorer !)
et pour éviter les odeurs du tunel de grigny aussiBIPA : les 4 gares du Plateau (Grigny, Orangis-B-E, Evry-CC, Evry-BfF)A ce propos, je dois aller à Corbeil Essonnes ce week-end. En venant de Villeneuve Saint Georges c'est plus rapide ceux qui passent par V ou P ?
Y'a moins de gares d'un côté, mais je me méfie
RIVA : les 4 gares de la valleé (Viry, Ris, Grand-Bourg, Evry-Village)
mais
ZOPA : les 4 gares du Plateau + Viry
pour le payasage : la Vallée

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités