km de bouchons qu'ils disent.Bon courage à tous !

km de bouchons qu'ils disent.Bref deux remarques :Bus de mennecy à corbeil
nous n'avons pas la fréquence ni les horaires
il faut voir avec la gare, mais elle n'est pas joignable par téléphone .... il faut aller voir sur place
et pour gare de lyon vers la défense, il faut voir avec la RATP
Quel est le budget semelles de godasses.J'aurais eu aussi vite fait d'aller à pied à château de Vincennes (45 min).
De Château de Vincennes à Val de Fontenay : 40 minutes à pied contre 45 hier matin. Optimisation !
et en trotinette ?J'aurais eu aussi vite fait d'aller à pied à château de Vincennes (45 min).
La trottinette, je n'aurais pas pu la mettre dans le métro ce matin. Il y a vraiment des malades qui poussent à fond pour rentrer dans la rame. Le rugby, à côté, c'est rien. D'ailleurs Laporte ou son successeur ferait bien de faire les entraînements les jours de grève dans le métro...et en trotinette ?
Si, les semelles de godassesCa n'empêche que je m'auto-rembourserai de 48,50€... Pour l'instant pas d'autres frais.
Je confirme. Par contre hier soir, ils ont intervertis un ZYCK et un train pour au-delà de Melun (le nom m'échappe) sur les voies I et J. Annonce sur le quai que le train allait à tel endroit, alors qu'à l'intérieur du train le chauffeur annoncait que c'était un ZYCK. Puis discussion bataillée entre une chef de gare avec son talkie et les 2 chauffeurs pour leur dire "toi tu vas ici" et le chauffeur de répondre "ah non moi je vais là bas". Enfin bref, un bordel sans nomOui c'est vrai, les trains du RER D arrivent en et partent depuis la gare de surface.
Les différents trains que j'ai vus sont partis de la plate-formée lettrée, voies de E à J.

ou a l'avant il y avait encore pas mal de place libre tout le monde saute dans les 1er wagons du coup a partir du milieu il reste des placesJ'ai fait un joli crosspost avec Cheuz sur le thème du ROPA de 17h30: vous n'étiez pas surchargés dans la voiture de tête ? Parce que dans la queue c'était la tassée vraiment extrême
![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités